AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Recherche Spéciale (Première Image)

    Duivel
    Duivel
    MasculinAge : 34Messages : 104

    Lun 23 Nov 2009 - 0:27

    Catégorie d'images : [Manga / Render]
    Élément recherché : [Personnage]
    Format : [grands et moyen formats]
    Détails de l'élément recherché : [Alors cela va être simple je n'ai plus trouver qu'une image d'un personnage et j'en aimerais d'autre ou quelqu'un qui lui ressemble beaucoup : Image du personnage ici :)]
    Détails à exclure : [None]
    Autre : J'ai mis l'image dans les détails vue que c'est se personnage en gros ou un ressemblant fortement à celui ci que je voudrais. En vous remerciant d'avance :) Et en vous souhaitant une bonne chasse Razz


    Dernière édition par Duivel le Ven 27 Nov 2009 - 13:54, édité 1 fois
    Duivel
    Duivel
    MasculinAge : 34Messages : 104

    Mer 25 Nov 2009 - 1:19

    Alain j'uP Désolé c'était bidon T_T XD
    avatar
    Rina
    FémininAge : 31Messages : 675

    Mer 25 Nov 2009 - 6:31

    Kikoo,

    Alors si je me trompe pas et je doute fortement sur son identité , mais le tatouage qu'il a dans le cou me fait penser a Dino Cavallone, le parrain de la famille Cavallone dans Reborn!!
    Spoiler:

    Voila je t'en est mis quelque une enfin c'est qu'une proposition. ^^
    Duivel
    Duivel
    MasculinAge : 34Messages : 104

    Mer 25 Nov 2009 - 14:48

    Je te remercie bien, mais ce qu'il me gêne c'est que le personnage que j'ai à les yeux bleu et que la coupe de cheveux ressemble mais semble différent, vraiment désolé mais je vais laisser ouverte la recherche :)
    Par contre je te remercie pour le perso car il peut toujours me servir pour faire une signe ou l'on ne voie que son vissage (Il me suffirait de changer la couleurs des yeux)
    Enfin voila merci bien, mais recherche toujours d'actualité :)
    Je te remercie encore de ta recherche Very Happy

    Edit : Finalement non c'est bien cela j'ai rechercher et les cheveux c'est tout lui, bon je te remercie bien et je te remercie beaucoup, et donc recherche terminée ^^ (Désoler pour le dérangement ^^)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:02