AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Image spéciale d'Uchiha pour avatar.

    Red Fond'
    Red Fond'
    MasculinAge : 26Messages : 29

    Jeu 21 Fév 2013 - 23:06

    Bonjour, 'soir.

    Catégorie d'images : Mange et/ou render.
    Élément recherché : Personnage.
    Format : Pour me faire un jolie avatar. Very Happy
    Détails de l'élément recherché : Alors, les détails, justement, c'est le problème car comme vous le savez peut être il ne manque pas d'image d'Uchiha sur le net. Alors, il y a six ou sept mois, j'me souviens plus, une image tournait sur le net, un Uchiha style Rikudou Sennin avec des tatouages et le collier avec les six virgules, sur le coup, pas vraiment intéressé, cependant maintenant que je veux la retrouver, impossible de mettre la main dessus. C'était pour la petite histoire, j'vais élargir un peu la recherche, peut être que je vais me faire surprendre.
    Alors en gros, c'est un Uchiha style Sennin, plutôt jeune de préférence, avec les pupilles rouges et non pas violet, et comme je l'ai dit plus haut, tatouage et collier des six virgules, un air un peu "sage" [ le sage pas sage sens gentil ], ermite, bref j'vais pas rentrer dans les détails. En gros, voilà deux images qui pourraient se rapprocher du résultat. http://lordsarito.deviantart.com/art/Uchiha-Clan-Ancestor-283682766
    http://browse.deviantart.com/art/Young-Uchiha-and-Senju-clan-ancestors-274573820
    Terme utilisé : Uchiha ancestor, mais c'est pas vraiment celui là que je recherche puisque c'est vraiment un style sage et épique que j'ai du mal à décrire. :s
    Sinon, donnez moi aussi toutes les jolies images d'Uchiha que vous pouvez recueillir si vous en trouvez vraiment des jolies par ci par là, ça peut toujours m'aider aussi à changer brusquement d'idées, bien que je pense avoir fait le tour de deviantart, zérochan, trumblr et compagnie..

    Détails à exclure : Aucun.

    Je baise les pieds à celui qui arrive à le trouver. ♥

    Red.
    Anonymous
    Invité

    Jeu 28 Fév 2013 - 9:36

      Salut,

      La demande est-elle toujours d'actu ? Penses à remonter régulièrement si c'est toujours le cas Wink
      Première relance.

      Bonne chance.
    Red Fond'
    Red Fond'
    MasculinAge : 26Messages : 29

    Ven 1 Mar 2013 - 17:51

    Bonsoir,

    C'est bon j'ai trouvé une image collant légèrement avec celle que je voulais, merci.



    Image spéciale d'Uchiha pour avatar. Grimmjow_sign_by_Gokulancien
    (pas de moi)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 1:58