AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Recherche une image particulière

    Anonymous
    Invité

    Ven 15 Mai 2009 - 13:17

    Bonjour!

    Alors voilà, je suis tombé amoureuse d'une image mais je n'arrive pas du tout à trouver l'image d'origine malgré mes longues recherches. Il s'agit de ciel phantomhive dans l'anime/Manga Kuroshitsuji et voilà l'image en question:

    Spoiler:

    En espérant que quelqu'un trouvera l'image d'origine *prie*
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 15 Mai 2009 - 16:23

    Hum, premier abord j'ai cru que c'était Saya de Blood+, mais après vérification, ce n'est pas elle. Ensuite, j'ai cru que c'était Hahuri de Ouran Host Club, mais elle n'a pas les yeux de couleur différent, mais ça peut être une manipulation graphique. en tout cas, l'image est très petite, et ce sera dur de trouver l'image originale à partir de ça, surtout qu'il est clair qu'une manipulation graphique a été faite, mais laquelle? Les cheveux? Les yeux?
    Enfin, si quelqu'un connaît le personnage, ce serait peut-être plus simple à chercher! ><



    James
    James
    MasculinAge : 37Messages : 152

    Ven 15 Mai 2009 - 17:18

    Bon je viens de regarder ce que je trouvais, deja ce que je peu te dire c'est que c'est une image de l'anim, si tu veux tu pourra la trouver ici a la 120eme seconde. Essay peu etre d'avoir un screen shot mais la qualite ne sera surement pas bonne.

    Je continue a chercher...



    First flash, press play to play rock
    Anonymous
    Invité

    Ven 15 Mai 2009 - 23:16

    MErci beaucoup =3

    Et c'est bien Ciel phantomhive de l'anime kuroshitsuji comme je disait =3
    Encore merci james je t'aime lol Et merci à toi Saskia <3
    James
    James
    MasculinAge : 37Messages : 152

    Sam 16 Mai 2009 - 2:25

    Ca te convien? j'ai pas reussi a trouver une image de qualité mais si ca te suffi je suis satisfait ^^

    PS : et si tu m'aime encore plus ^^



    First flash, press play to play rock
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 3:44