AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Forum de skate

    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Mar 3 Nov 2009 - 13:41

    Rappel du premier message :

    Demandes
    - Titre du forum : Skate-board
    - Adresse du forum : http://skate-board.frenchboard.com/forum.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complète
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec, s'il vous plaît
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : Le Maximum, ce que vous trouvez qui ne va pas.

    Note: Le forum est entrain d'être repris, donc les critiques seront surement nombreuse, mais ne critiquez pas pour critiquez. ^^
    Merci d'avance.
    Bonne journée.
    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Lun 21 Déc 2009 - 14:25

    Oui, toujours ^^
    Merci



    Forum de skate - Page 2 136182469sans-titre-2
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 27 Déc 2009 - 14:06

    De nouveau, première relance... silent Pense à upper !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Lun 28 Déc 2009 - 17:45

    Bonjour,

    Écoutez, ma demande sera TOUJOURS d'actualité, j'attends seulement Nilana ^^

    Merci ^^



    Forum de skate - Page 2 136182469sans-titre-2
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Mar 29 Déc 2009 - 12:02

    . :: Général ::.

    Alors à première vue, le forum ne montre pas tellement d’originalité, on ne peut même pas voir sur quel thème c’est, au premier coup d’œil, car il n’y a pas de bannière, autre que les textes, et certaines catégories, on ne voit que peut de sujet en rapport au Skate, et ce qui m’a le plus affligés, c’est cette constante demande de dons…Un forum n’est pas, en priorité, fait pour gagner de allopass, ou argent, donc c’est vraiment un point à rectifier cela. La page d’accueil est un bordel monstre ! Pourquoi faire un page d’accueil qui dure un kilomètre alors qu’il n’y a pas le principale, le staff, les news, et d’autre petites chose dans le genre…Il y a une petite introduction, c’est bien, mais elle est bien trop encombrante, surtout avec ces petites flammes et ces yeux qui s’ouvre (Je précise que si tu prends ton deuxième thème plus clair, les flammes et les yeux ne rendent plus aussi bien), en résumé, pense à garder que ce dont tu as besoin.

    J’en profite de ce thème pour parler de quelque chose qui m’a choqué. Ce sujet s’appelle « Varial Heelflip », un membre vient contredire une idée que tu avais toi et ton Admin et toi tu le rembarres et le menaces de lui mettre un avertissement…C’est un forum, en France, il y à la liberté d’expression, donc il a le droit d’exprimer ses idées ( sauf si elles sont contraires au règles) sans que tu viennes le menacer.

    4/ 15

    . ::Graphisme ::.

    Bon le design de ton forum n’est pas vraiment original…Ton fow parle de Skate, et je ne vois aucune image sur le skate, il n’y a également de bannière, pourquoi ?...Les images de catégories sont un style « logo », certaines personnes aime, et d’autre moins, moi, personnellement je n’approuve pas, mais ce ne sera pas pour autant un point négatif.
    Les couleurs ne s’harmonise pas toujours, peut de choses sont dans le même style, j’ai même l’impression que ton thème est faits de plusieurs thèmes… Je ne vois pas grand-chose à redire, autre qu’il manque de l’originalité.

    10 / 25

    . ::Contexte &Règles::.

    Bon les règles sont en général complète, surtout, enfin ce que j’ai préféré, c’est le flash pour la charte du forum…En tout cas, pense à bien justifier tes règles, et non de petites phrases, par exemple, tu ne dis pas si on a le droit ou non au multicompte. Les règles sont un peut à améliorer. Bon courage.

    15/ 20

    . ::Organisation ::. (Des forums et des catégories) :

    Il faudrait y mettre de l’ordre dans tes catégories. La partie général est un vrai capharnaüm, tu devrais mettre un thème général et tout regroupé dedans, alors que là, tu mets deux thème différents par forums, c’est vraiment quelque chose que tu dois arranger pour rendre plus agréable la vision de ton forum. Je n’ai encore que peut de chose à dire car le reste ne me parais pas négatif, donc essaye de changer ce que je t’ai relevé.

    13 / 20

    . ::Orthographe ::.

    L’orthographe est vraiment limite dans plusieurs textes de ton forum, essaye de passer tes textes sous Word, ou Bonpatron, car certaines fautes sont vraiment affligeante, essaye de résoudre ce problème le plus vite possible car sinon ton image de Fondateur va se dégrader.

    5/ 10

    . ::Portail ::.

    Je ne dirais que peut de chose sur ce thème. Il est complet, mais il est bien trop rempli. Pense à en enlever ou à en mettre de l’autre côté, le côté droit existe...

    7 / 10

    Note total ( en pourcentage ) : 54/ 100



    Forum de skate - Page 2 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 3 Jan 2010 - 10:49

    Apophis a écrit:De nouveau, première relance... silent Pense à upper !

    Je me permets de me citer moi-même, et de te dire que Maki' attend une réponse à sa critique. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    MisterVal77
    MisterVal77
    MasculinAge : 31Messages : 57

    Dim 3 Jan 2010 - 11:36

    Ton design n'est pas vraiment basé sur le skate, c'est dommage. Pense à y changer ! Wink
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Dim 3 Jan 2010 - 14:09

    Cher Misterval77,
    si tu n'appartient pas au groupes des critiques, et que tu ne veut pas postuler pour ce groupe, tu es prié de ne pas poster là. (Surtout pour ce genre de critique que tu viens de poster)
    Merci. Wink



    Forum de skate - Page 2 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 3 Jan 2010 - 14:23

    Hello,

    En fait si Misterval' a le droit de poster ici, cest là qu'est la subtilité. Razz Depuis la dernière MàJ, il n'est plus nécessaire d'être critique (à savoir faire partie du groupe correspondant) pour répondre aux demandes de cette section.
    Par contre, dans ce cas on attend de la part du membre une critique complète (à savoir respectant au moins à peu près le modèle de présentation d'une critique, et avec plusieurs lignes par partie). Si tu ne te contentes que d'une petite phrase de conseil comme ça Misterval77, autant l'envoyer par mp au commanditaire des critiques. xD
    Bref, l'intention était bonne, mais le geste est à revoir... Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Dim 3 Jan 2010 - 17:27

    Et bien, je m'excuse d'avoir poster alors, Apophis.....En tout cas, merci de m'avoir corrigé. ^^'



    Forum de skate - Page 2 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Dim 3 Jan 2010 - 20:38

    Bonsoir et excusez moi j'étais absent pour les fêtes !
    Merci beaucoup pour ta critique !

    Y a des point avec lesquels je suis d'accord et d'autres non ^^

    - Vous savez, je n'approuve pas ce que vous avez dit par rapport au thème, ile st vrais que d'après d'autres critique on me rabâche que le thème n'est pas en harmonie avec le Skate, c'est vrais et je compte y remédier mais ne dite pas qu'il manque d'originalité à ce point?
    Sans vouloir me lancer des fleurs, le thème est assez original par rapport a toutes ces barres de navigation banal par exemple ! ^^

    - L'orthographe et moi, ca fait deux, encore un point qu'on me répète encore et encore, mais je n'y peut rien; j'ai déjà le correcteur pour firefox et encore heureux ! xD Je ne pourrais pas changer grand choses sauf pour les messages officiel qui eux sont assez 'sans fautes'

    - Pour les règles, je ne vous comprend pas trop, a quoi sert de faire des règles qui font 300 lignes, puis ce que personne ne les lit; j'avais un long règlement avant et le court s'applique mieux. Il est court, et on a les éléments principal, ensuite la charte prend le relais pour les lecteurs plus..! expert ! lol



    Forum de skate - Page 2 136182469sans-titre-2
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Dim 3 Jan 2010 - 22:33

    J'approuve que tu n'acceptes pas certains point.

    -Bon pour le thème, ce n'est qu'un avis personnel, ton thème ne ressort pas du lot, il n'attire pas l'oeil, c'est ce que j'essair de te faire comprendre.

    -Pour les fautes, comme je te l'ai conseillé, utilises Bonpatron, c'est un excellent correcteur.

    -Tes règles ne sont pas assées explicite, malgré le superbe flash qui consiste la charte. Tu aurais fait autant d'effort pour les règles, ça aurait été parfait. Wink

    Ps: Tu peux me tutoyer. ^^



    Forum de skate - Page 2 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Lun 4 Jan 2010 - 20:08

    Bonsoir,

    Ok, ok je reverrai les règles !
    Mais que n'aimez vous pas dans le thème personnellement la barre de navigation est très bien et j'ai eux plusieurs compliment ! ^^

    Ah et super pour le correcteur!
    Il y en a un qui fais conjugaison orthographe et tout et tout!
    Je ne sais pas si c'est celui si ! ^^

    Bonne soirée et merci

    Edit: Mais j'avoue que c'est trop dommage que le thème ne face pas plus Skate, mais je ne sais aps trop comment intégré tout ça et je suis en manque d'image.
    :/

    Re edit: Deux post plus haut: Les éléments principaux*



    Forum de skate - Page 2 136182469sans-titre-2
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Lun 4 Jan 2010 - 21:41

    Oui, oui, c'est ce correcteur. ^^
    Quand je parle pour ton thème, je trouve, commbe beaucoup dise, qu'il n'a pas tellement de rapport avec le skate.
    Un conseil, fait une commande sur Never Utopia. Wink



    Forum de skate - Page 2 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Mar 5 Jan 2010 - 16:48

    D'accord, d'accord.
    Est-ce-possible de laisser le sujet ouvert et une fois quelques petites modifications faite vous en demander votre avis?

    Car j'ai une une magnifique logo de fond !!

    Merci d'avance et si vous ne voulait pas merci beaucoup pour votre critique je prend très bien et je ferais donc des modifs ! ^^



    Forum de skate - Page 2 136182469sans-titre-2
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Mer 6 Jan 2010 - 14:05

    Oui, je t'en referrais une, sue les thèmes que tu auras changé. ^^



    Forum de skate - Page 2 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Mer 6 Jan 2010 - 19:11

    Bonsoir!
    Oh non, ce n'est pas le peine je veut juste un petit avis !
    Regardez le nouveau logo ! Wink



    Forum de skate - Page 2 136182469sans-titre-2
    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Sam 9 Jan 2010 - 20:53

    Bonsoir !!
    Et voilà Wink
    Le forum fait t'il un peu plus 'Skate'?



    Forum de skate - Page 2 136182469sans-titre-2
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Sam 9 Jan 2010 - 23:16

    Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins...Tu as écouté mes conseils et à mon gout ton forum va mieux marcher qu'antérieurement.
    Le graphisme est plus explicite que l'ancien, tu as enlevé cette mauvaise manie de "Demande de Don".

    Que dire de plus, que, il ne te reste plus que les membre. Wink



    Forum de skate - Page 2 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 15 Jan 2010 - 18:50

    Yop,

    Ta demande est-elle toujours d'actualité, Skull ? Merci de penser à upper si c'est le cas... Wink
    Première relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Jeu 21 Jan 2010 - 20:07

    Seconde relance !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mer 27 Jan 2010 - 0:46

    Dernière relance...



    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Dim 31 Jan 2010 - 13:27

    Bonjour, non, non elle ne l'est plus je suis très satisfait par ce que m'a apporté Maki' et cette critique peut-être archivé.

    Bonne journée et merci à vous !



    Forum de skate - Page 2 136182469sans-titre-2
    Maki'
    Maki'
    MasculinAge : 28Messages : 832

    Dim 31 Jan 2010 - 13:29

    Je te remercie d'avoir aimé ma critique. ^.^



    Forum de skate - Page 2 649743LMFAOforMeGif

    Kits by Me. Everyday I'm shuffling!
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 31 Jan 2010 - 14:09

    Contente de voir un commanditaire satisfait. xD Merci à toi Maki' pour la critique (ainsi qu'à Nilana) !

    Bonne continuation. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 22:16