AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Forum de skate

    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Mar 3 Nov 2009 - 13:41

    Demandes
    - Titre du forum : Skate-board
    - Adresse du forum : http://skate-board.frenchboard.com/forum.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complète
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec, s'il vous plaît
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : Le Maximum, ce que vous trouvez qui ne va pas.

    Note: Le forum est entrain d'être repris, donc les critiques seront surement nombreuse, mais ne critiquez pas pour critiquez. ^^
    Merci d'avance.
    Bonne journée.
    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Jeu 5 Nov 2009 - 18:58

    Hello, je up mon sujet Razz ^^



    Forum de skate 136182469sans-titre-2
    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Dim 8 Nov 2009 - 11:54

    Bonjour, UP Very Happy



    Forum de skate 136182469sans-titre-2
    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Mar 10 Nov 2009 - 19:46

    Up.
    Il pue tant que ça?



    Forum de skate 136182469sans-titre-2
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 10 Nov 2009 - 19:52

    Salut,

    Non, ton forum ne sent pas mauvais, je te rassure (ça se saurait xD), mais il y a pas mal de critiques en attente (certaines qui datent de juillet, quand même...), et vraiment peu de critiques actifs. Moi-même j'ai du mal à caser une ou deux heures dans mon planning pour rédiger une critique, donc...

    Patience, quelqu'un s'occupera de toi, il faut juste nous laisser un peu de temps ^^



    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Mer 11 Nov 2009 - 0:21

    Mdr...
    Merci, bonne soirée Wink



    Forum de skate 136182469sans-titre-2
    Nonaik
    Nonaik
    MasculinAge : 28Messages : 36

    Mer 11 Nov 2009 - 12:58

    Bonjour,
    Mon planning à moi (:p) me permettra de te faire une critique d'ici Lundi prochain. Cela te donnera la motivation de faire des up d'ici quelques mois \o/
    Bon courage =)
    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Mer 11 Nov 2009 - 13:59

    Ok, merci beaucoup.
    J'éditerai ce message tous les 2 jours, pour dire que c'est toujours d'actualité Wink



    Forum de skate 136182469sans-titre-2
    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Lun 16 Nov 2009 - 17:51

    C'est tj d'actu ^^
    mici



    Forum de skate 136182469sans-titre-2
    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Jeu 19 Nov 2009 - 17:35

    up



    Forum de skate 136182469sans-titre-2
    Nonaik
    Nonaik
    MasculinAge : 28Messages : 36

    Jeu 19 Nov 2009 - 21:35

    J'ai bien avancé sur toutes mes critiques.
    Laisse moi encore jusqu'à lundi :s
    Désolé de l'attente. Je fais de mon mieux pour bien m'organiser pour tout le monde ^^
    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Jeu 19 Nov 2009 - 23:01

    Pas de soucis Wink



    Forum de skate 136182469sans-titre-2
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 20 Nov 2009 - 19:32

    Si je puis me permettre un conseil, Nonaik, n'entame pas plusieurs critiques en même temps (j'ai cru comprendre en lisant ton message que c'était le cas ?). Tu t'embrouillerais entre les différents forums, et cela te prendrait bien plus de temps pour combler chaque demande. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Dim 22 Nov 2009 - 20:04

    Up pour ne pas que tu oubli et pour faire remonter le sujet Very Happy



    Forum de skate 136182469sans-titre-2
    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Mar 24 Nov 2009 - 18:13

    Nous voilà mardi, est aucune nouvelle Rolling Eyes



    Forum de skate 136182469sans-titre-2
    Nilana
    Nilana
    FémininAge : 30Messages : 38

    Mar 24 Nov 2009 - 19:24



    {En Cours }

    ~Ne t'inquiéte pas mon chou je te fais ça dans la semaine
    ...






    ~ Première Impressions ~


    
    ~Haut Du Forum ~


    On arrive sur une page de couleur sombre non déplaisante jusqu'a ceux que toutes les images chargent chargent et là soudain on voit une bannière pas trop mal réussie,sauf la typo "Skate Board".La Barre de Naviguation est assez original mais la police de la typo ainsi que la définition gâche tout dommage la moitié n'est pas utiliser et donc ça laisse voir une trop grande parti du Skate Raté.On aperçoit que la page possède (comme les emballage de gruyère,comme une ouvert facile)quand on clique dessus on peut alors aperçevoir encore une typo pas très jolie avec un lien pour faire un don au forum ceux-qui est une idée pas mal .



    ←~Coté du Forum→



    Les Côtes du forum sont tout simplement vide alors qu'il pourrait avoir un peu de Widget comme des lien Utiles ainsi que des News défilantes.Ou carément les profils des membres

    On peut aussi mettre des images de Skateur.Enfin plein de possibilité et je te conseil d'allez farfouiller dans les rubriques codage ou forums de Never Utopia .





    ←~Page D'acceuil→



    La seul chose qu'on peut lui gratifier c'est qu'elle existe car elle est pratiquement vide

    utilise la pour faire apparaïtre vraiment plus d'informations (News,Recrutements,Idées,Concours) enfin tu vois le truc

    elle peut servir aussi à présenter le Staff avec des icônes cliquantes pour leur envoyé de Mp plus facilement en cas de problème ou si flemme xD.Je viens aussi de voir qu'il apparait une ligne de pointillé Blanc que je te conseille de supprimé.



    ←~Le Reste →



    Je ne fait pour l'instant regarder qu'un petit coup mais je vois bien qu'il y a un problème de Design et je te conseille pour le bien de ton forum d'aller dans la partie demande de création graphique thème si ce n'est pas déja fait .Je vois aussi des catégories assez mal plaçés .





    Le Reste Sera Quand J'aurais le temps dans la semaine xD.





























    Dernière édition par Nilana le Mar 24 Nov 2009 - 19:53, édité 1 fois
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 24 Nov 2009 - 19:40

    Nilana, tu ne peux faire des critiques que si tu fais partie du groupe adéquat Wink

    A moins que tu veuilles postuler au groupe de critique... (ce qui voudrait dire que tu as pris connaissance de la fiche à remplir pour le test, et qui demande justement le lien d'une critique réalisée dans cette section).

    Edit : Au passage Skull-piou, une critique demande beaucoup de temps, ce qui te prendra, mettons cinq minutes pour lire l'analyse terminée, le critique de son côté aura mis au moins deux bonnes heures de travail dessus. On ne s'en rend peut-être pas compte, mais le fait de bien observer le forum, les règles, le design, les points manquants, etc... et de coucher tout cela sur du papier peut mettre beaucoup de temps, encore plus quand on a d'autres choses à faire à côté. Le boulot de critique n'est pas forcément très simple.

    Patience, donc...



    Nilana
    Nilana
    FémininAge : 30Messages : 38

    Mar 24 Nov 2009 - 19:56

    Alors Jadelina Tu as tout compris le post de Critique m'instéresse Fortement et donc comme je les vus dans le modèle je dois d'abord en réalisé une ceux que je fais enfin je que je suis entrain de faire je viens de poster mes premières impressions ....
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 24 Nov 2009 - 20:03

    Okay, dans ce cas là pas de souci, je te laisse à ta critique ^^



    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Mer 25 Nov 2009 - 14:09

    Génial, tu me donne pleins d'idée !
    J'attend impatiemment la suite ...
    Mais le forum est actuellement en construction ... >_>



    Forum de skate 136182469sans-titre-2
    Nilana
    Nilana
    FémininAge : 30Messages : 38

    Mer 25 Nov 2009 - 16:23


    ~ xD je ne savais pas mais ravie que ça te plaise alors que ce n'est q'un début
    Skull-piou
    Skull-piou
    MasculinAge : 31Messages : 82

    Lun 30 Nov 2009 - 18:17

    Hello, je voulais te dire que le forum n'est plus en construction, enfin, si...
    Mais on peut voir son contenu ^^
    Bref :p
    Merci d'avance



    Forum de skate 136182469sans-titre-2
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 6 Déc 2009 - 12:26

    Yop,

    Ta demande est-elle toujours d'actu' Skull ? Si c'est le cas, pense à upper, merci. ^^



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 12 Déc 2009 - 12:19

    Seconde relance !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 18 Déc 2009 - 11:03

    Dernière relance...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 23:48