AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Kamoulting

    Vengryn
    Vengryn
    MasculinAge : 33Messages : 130

    Dim 26 Juil 2009 - 22:51

    Rappel du premier message :

    - Titre du forum : Kamoulting
    - Adresse du forum : http://kamoulting.superforum.fr/
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Critique complète
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec conseils
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : 4

    Merci d'avance.


    Dernière édition par Firion le Ven 31 Juil 2009 - 11:43, édité 1 fois
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Ven 25 Sep 2009 - 0:25

    Première relance, penses à upper si c'est toujours d'actu', Firion ^^



    Vengryn
    Vengryn
    MasculinAge : 33Messages : 130

    Ven 25 Sep 2009 - 18:01

    C'est toujours d'actu, j'attendais juste HP_Addict.
    Vengryn
    Vengryn
    MasculinAge : 33Messages : 130

    Dim 27 Sep 2009 - 11:08

    Kamoulting - Page 2 87415
    Anonymous
    Invité

    Dim 27 Sep 2009 - 11:14

    Firion, la critique est postée déjà =) Tu n'as plus qu'à réagir dessus...


    Critique :

    Spoiler:
    Vengryn
    Vengryn
    MasculinAge : 33Messages : 130

    Ven 2 Oct 2009 - 18:13

    Merci d'avoir fait cette critique, complète et sérieuse.


    - Esthétisme / Apparence -

    Quatrième fois qu'on me fait le coup des hiéroglyphes... Je pense qu'à terme je vais essayer de trouver autre chose.

    Pour mes boutons, je ne veux pas en changer. Je ne trouve pas qu'ils font égyptiens, cet effet est sûrement dû aux deux barres verticales. De plus, je n'aime pas les boutons animés.

    Le reste de ton commentaire n'est que du positif et j'en suis heureux.


    - Syntaxe, orthographe / Structure -

    Content de voir que l'agencement des catégories est bien car après la première critique où on disait qu'il n'allait pas, j'ai réorganisé le tout et apparemment, c'est mieux.

    Pour les images, je suis d'accord, je vais voir pour en fournir une aux forums rp qui n'en ont pas.

    Enfin, le problème de descriptions des catégories sera résolu.


    - Portail / Accueil -

    Refaire le texte d'accueil, c'est noté. Je vais réfléchir à ce que je pourrais mettre.

    Quant à la légende, les races y feront peut-être leur apparition. Peut-être seulement car je l'avais déjà proposé à mon staff qui n'a pas trouvé l'idée pertinente. Je vais peut-être le faire directement...


    - Règlement / Contexte -

    Rien à dire, je sais rester à l'écoute de mes membres, mais jusqu'à présent, aucun problème particulier de ce côté-là.


    14.25/20 : Je suis très content, je n'avais eu que 9 à la première critique. Dès que j'aurai le temps, je m'appliquerai à suivre tes conseils (au moins ceux dont j'ai parlé). Encore merci pour la critique très bien faite, très précise et avec de bons conseils.
    Anonymous
    Invité

    Ven 2 Oct 2009 - 20:48

    De rien. Je suis même extrêmement ravi de voir que ça te fais plaisir. J'espère que tu amélioreras encore plus ton site, qui à mon sens, est déjà vraiment très bien =) N'hésite pas à refaire une demande de critique en MP ou sur ton forum direct si jamais tu en as envie, et si tu veux connaitre l'impact de tes changements futurs ^^

    Passe une très bonne soirée.
    Vengryn
    Vengryn
    MasculinAge : 33Messages : 130

    Sam 3 Oct 2009 - 18:59

    Je n'hésiterai pas, merci. Par contre, tu as le temps avant car généralement, les changements sont longs à être fais sur Kamoulting (prendre du temps sur sa vie irl pour le forum n'est pas toujours chose facile hélas).

    Bonsoir à toi aussi (avec un jour de décalage).
    Anonymous
    Invité

    Sam 3 Oct 2009 - 20:03

    Tu veux que je fasse une critique avant ? Par quel voie de communication ?
    En fait, j'ai pas compris ce que tu voulais (désolé je marche au ralenti aujourd'hui) :/
    Vengryn
    Vengryn
    MasculinAge : 33Messages : 130

    Sam 3 Oct 2009 - 20:30

    Razz

    Non, je disais juste que tu avais le temps avant que je te demande de refaire une critique. Je t'enverrai un mp à ce moment-là.
    Anonymous
    Invité

    Sam 3 Oct 2009 - 20:32

    Ah bah oui...J'ai même tout le temps qu'il te faudra ^^
    Vengryn
    Vengryn
    MasculinAge : 33Messages : 130

    Jeu 8 Oct 2009 - 17:24

    :up3:
    Vengryn
    Vengryn
    MasculinAge : 33Messages : 130

    Lun 12 Oct 2009 - 10:23

    :up3:
    The Joker
    The Joker
    MasculinAge : 29Messages : 494

    Lun 12 Oct 2009 - 12:27

    Je veux bien répondre à ta demande, cependant, je ne vais pas me donner de délais car je pars bientôt en vacances et pendant cette semaine, j'ai un programme assez chargé. Je vais tout de même essayer de faire ça pour vendredi.



    Kamoulting - Page 2 4ad5f5a5dcf71signature-falco-du-13.octobre-2009

    Oserez vous me défier : http://zuba-10.labrute.fr
    Vengryn
    Vengryn
    MasculinAge : 33Messages : 130

    Lun 12 Oct 2009 - 23:05

    Pas de problème, fais ça quand tu veux, merci déjà de répondre à ma demande.
    The Joker
    The Joker
    MasculinAge : 29Messages : 494

    Mar 13 Oct 2009 - 17:53

    Voilà ta critique, je précise que ses avis sont les miens et que tu peux les prendre en compte ou non, tu peux être d'accord et pas d'accord. En bref, tu fais de cette critique ce que tu veux.

    .: Kamoulting :.


    Thème: Je vais commencer ma critique par le point le plus important, l'aspect de ton forum. D'un aspect général, je le trouve très beau pour ne pas dire magnifique, il est bien en accord avec le contexte de ton forum et son époque, tous les éléments sont bien réalisés et fond penser à la chevalerie. Si je devrais trouver un seul bémol se serait ta bannière, je la trouve un peu simple comparer au reste du design et je ne trouve pas qu'elle s'accorde avec le reste de ton thème.

    Note: 16/20


    Accueil: Concernant ta page d'accueil, je n'ai pas grand chose à dire, elle à un bel aspect et a toutes les informations dont on peut avoir besoin dès qu'on arrive sur ton forum. A nouveau, je n'aurais qu'un seule remarque, je ne trouve pas que l'écriture que tu as utilisé pour rédiger le contexte soit très jolie, essaye de trouve quelque chose qui fasse plus médiéval.

    Note: 16/20


    Mise en page & Ortographe: Tout d'abord je vais parlé de l'orthographe. Ce dernier est très soigné et comporte un nombre minime de fautes pour ne pas dire aucune. Bravo à toi ! Concernant la mise en page, j'aurais deux remarques à faire: la première concerne le flood, tu as fais juste un sous-forum dans la première des parties HRP, si je peux te donner un conseil se serait de créer une nouvelle catégorie au fond du forum où tu mettrais plusieurs sous-forums. Sondages, Minis-Jeux pour ne citer que deux exemples. Deuxièmement, ça concerne la deuxième partie du hors-jeu. Essaye de regrouper un peu les différents sous-forums.

    Note: 14/20


    Règles: Tes règles sont vraiment très claires, on comprend facilement le fonctionnement de ton forum qui est quand même assez complexe. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de couleur. Il est toujours plaisant de lire quelque chose de colorer et sobre en même temps. Tu peux par exemple mettre les points important en couleur.

    Note: 17/20


    Conclusion: Ton forum est vraiment bien, il y a juste quelques petits points négatifs que j'ai relevé durant toute ma critique. Essaye de suivre les conseils que je t'ai donné et je suis certain que ton forum va bien marché.


    Notes:Note sur 80: 63
    Note sur 20: 15,75



    Amicalement

    The Joker



    Kamoulting - Page 2 4ad5f5a5dcf71signature-falco-du-13.octobre-2009

    Oserez vous me défier : http://zuba-10.labrute.fr
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Lun 19 Oct 2009 - 18:46

    Coucou Firion ?

    Que penses-tu de la critique de The Joker ? Merci de lui répondre. Wink Première relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Vengryn
    Vengryn
    MasculinAge : 33Messages : 130

    Ven 23 Oct 2009 - 14:59

    Désolé du retard, je n'avais pas le temps de répondre.

    Merci pour ta critique The Joker.

    La bannière date de mon précédent thème, c'est le seul élément que j'ai gardé, peut-être qu'il faudrait en effet la changer.

    Je n'ai même pas pensé à ça, la police d'écriture. C'est une excellente idée, il faudra que je vois ça, merci.

    Pour ce qui est de ma deuxième partie HRP, je trouve tous mes forums importants et n'ai pas envie d'en cacher une. Quant à la partie flood, inutile de mettre des catégories mini-jeux, sondages et autres, on peut directement le faire dans cette section. Je ne veux pas faire une grande partie flood, pour moi le forum doit essentiellement être en rp.

    Enfin, en effet, un peu de couleur dans les règles ne peut faire que du bien.

    Voilà, encore merci pour ta critique, je vais essayer de suivre ces quelques conseils.
    Winter
    Winter
    FémininAge : 34Messages : 168

    Lun 26 Oct 2009 - 13:42

    Bonjour,

    Souhaites-tu une autre critique de ton forum ou bien tu as en assez avec les analyses déjà faites ?
    Si tu souhaites une autre critique, tu l'auras dans la semaine =)

    Bonne journée !



    Kamoulting - Page 2 Winter10
    Par Mao Hinata, merci

    "Tu trouveras l'arbre qui plantera ses racines à vie avec toi. La forêt est vaste :)" Ganji
    Vengryn
    Vengryn
    MasculinAge : 33Messages : 130

    Lun 26 Oct 2009 - 17:20

    J'ai encore droit à 1 critique donc je veux bien, merci.
    Vengryn
    Vengryn
    MasculinAge : 33Messages : 130

    Jeu 29 Oct 2009 - 10:05

    Kamoulting - Page 2 87415
    Vengryn
    Vengryn
    MasculinAge : 33Messages : 130

    Sam 31 Oct 2009 - 19:26

    Kamoulting - Page 2 87415
    Vengryn
    Vengryn
    MasculinAge : 33Messages : 130

    Mer 4 Nov 2009 - 17:55

    Kamoulting - Page 2 87415
    Vengryn
    Vengryn
    MasculinAge : 33Messages : 130

    Dim 8 Nov 2009 - 18:50

    Kamoulting - Page 2 87415
    Vengryn
    Vengryn
    MasculinAge : 33Messages : 130

    Ven 13 Nov 2009 - 18:27

    Kamoulting - Page 2 87415
    Vengryn
    Vengryn
    MasculinAge : 33Messages : 130

    Mer 18 Nov 2009 - 17:31

    Kamoulting - Page 2 87415
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:50