AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Critique Forum Gerbilles Passion

    Vodka
    Vodka
    FémininAge : 34Messages : 6

    Sam 4 Juil 2009 - 12:33

    Bonjour à vous

    - Titre du forum : Gerbilles Passion
    - Adresse du forum : http://www.gerbilles-passion.com/forum.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Complet
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec conseils
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : Comme vous voulez, le maximum si possible.

    Le forum a été bidouillé par mes soins, les photos réalisées et modifiées par mes soins aussi.
    Vodka
    Vodka
    FémininAge : 34Messages : 6

    Mar 7 Juil 2009 - 15:40

    Up Rolling Eyes
    Vodka
    Vodka
    FémininAge : 34Messages : 6

    Jeu 9 Juil 2009 - 15:45

    Up..
    Vodka
    Vodka
    FémininAge : 34Messages : 6

    Sam 11 Juil 2009 - 11:19

    Vous pouvez classer, je vais pas m'amuser à up tous les deux jours pour ne jamais avoir (ou du moins pas avant 1 mois) ce que je demande.

    Merci.
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 11 Juil 2009 - 14:14

    C'est fou ce que les gens peuvent faire preuve de patience... J'archive donc ? Parce que franchement je trouve ça dommage, après avoir attendu à peine une semaine. Et puis, vu le nombre de demandes de critiques dans cette section, et à en juger le peu de personnes ayant ce poste, je trouve ta remarque particulièrement vexante...

    Après c'est comme tu veux, m'en fiche moi ^^"



    Vodka
    Vodka
    FémininAge : 34Messages : 6

    Sam 11 Juil 2009 - 15:26

    C'est surtout quand je vois celui du dessus qui attend depuis plus d'un mois, j'ai pas le temps de m'amuser à faire des up tous les 48h et en voie pas l'intérêt.

    Ce n'est pas contre toi, je trouve juste dommage que les gens doivent attendre un mois avant d'avoir un avis.

    Donc oui archive.
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 11 Juil 2009 - 15:35

    Oui, mais voilà, je pense que c'est comme ça pour tous le monde, c'est un gros forum, donc forcément il y a beaucoup de demande et d'attente... et hélas pas beaucoup de personnel XD Enfin bon, c'est comme tu veux, n'hésites pas à redemander lorsque la section se sera un peu vidée (ce qui ne va pas tarder, à mon avis). Là c'est peut-être pas la bonne période en plus ^^"

    = > Aux archives.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:10