AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Charlie et la chocolaterie troisième thème

    Demon One
    Demon One
    MasculinAge : 31Messages : 254

    Mar 10 Mar 2009 - 23:10

    Bonsoir, alors je suis entrain de faire le thème d'un forum, et j'aimerai savoir s'il était possible qu'on m'aide pour la construction du fond de celui-ci. Ce que je voulais savoir c'est la taille exacte du fond et je voulais également reproduire quelque chose de semblable au thème de charlie et la chocolaterie. Dans ce même thème, il y a deux barres marron placés aux extrêmités du cadres du forum et j'aimerai savoir si on pouvait m'aider à les placer correctement et à les faire également si possible. S'il vous plaît.



    Charlie et la chocolaterie troisième thème Raul11
    Kit by Demon One
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Mar 10 Mar 2009 - 23:53

    Bonsoir
    La dimension d'un fond n'a pas de valeurs précises.
    En effet tous les écrans ne sont pas identiques, certains ont des résolutions de 800x600, d'autres de 2100 x 1400, ou que sais-je encore... donc c'est à toi de choisir... généralement les webdesigner s'arrangent pour concevoir un fond qui puisse de répéter indéfiniment pour résoudre le problème.

    Ensuite si tu veux une aide pour une conception je pense que le meilleur endroit c'est l'espace de commande...
    A moins que je comprenne mal ta requête, dans ce cas essaye de la préciser un peu, merci Wink



    Charlie et la chocolaterie troisième thème 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 1:32