AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Modification de thème

    elanos
    elanos
    Age : 42Messages : 5

    Sam 9 Aoû 2008 - 19:17

    bonjour,

    alors voila je suis admin sur un forum et j'ai utilisé votre magnifique theme "moon light"

    j'en suis tres content mais (et oui y'a un mais lol) lorsque je met la galerie d'imagine, l'onglet de la barre de navigation ne corresponds pas au theme et donc on ne voit que ca ! je voudrais savoir si vous avez remedier a ce soucis depuis pour d'autre admin et ou je peux trouver cet onglet miraculeux?

    sinon est ce que cela est prevu de le créer? que dois je faire?

    merci beaucoup d'avance et encore bravo pour votre boulot.
    elanos
    elanos
    Age : 42Messages : 5

    Dim 10 Aoû 2008 - 20:35

    toc toc toc ! ^^ quelqu'un peut il m'aider ou me repondre meme si c'est negatif pour ma question?

    merci d'avance

    amitie elanos
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Dim 10 Aoû 2008 - 20:46

    Bonjour, je me permetrais une petite remarque avant toute chose.
    Il te faut comprendre qu'avec quelques 2000 membres et un nombre croissant de messages par jour, le staff n'est peut être pas en mesure de tout voir en un coup, et même dans ce cas, ne pourrait pas répondre à tout les messages également en une fois...

    Pour en revenir à ton problème, je ne peut faire qu'une supposition en émettant l'origine qu'il te manque l'un des boutons attachés au thème. Ce dernier étant du Capitaine (je suppose encore), j'émet à nouveau l'hypothèse qu'il doit s'agir du bouton Portail certainement...

    Qui qu'il en soit, je croit que c'est rare que le Capitaine fasse des boutons avec Portail, et que si tel est le cas; ou même si je suis totalement à coté de la plaque, il te faut en tout cas poster dans la partie personnalisation puisqu'il s'agit de "modifier" un thème déja fait .

    Ps : Un thème mit sur Hitsin est un thème fini, aux yeux de son créateur en tout cas...

    Amicalement
    Alicia



    Modification de thème Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    elanos
    elanos
    Age : 42Messages : 5

    Mer 13 Aoû 2008 - 19:15

    non il s'agit du bouton "gallerie" en fait. Mais je te remercie de ton aide alicia j'espere que le capitaine verre mon pti sos mais je comprends pas pourquoi ne pas avoir mis la gallerie aussi...

    bonne journée, et si quelqu'un en a realiser ou trouver un entre temps je suis ouvert a toute proposition!
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Mer 13 Aoû 2008 - 19:40

    Alicia - Ouaip 'Galerie' & 'Portail' sont deux boutons bien différent xD

    Elanos - Bah écoute, la seule personne qui puisse te faire ce bouton est Sparrow-Style, après étant donné que la barre de navigation est attaché, je ne peux pas t'assurer qu'il le fasse, mais tu peux toujours passer commande comme le disait n'Alicia dans 'Personnalisation'
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 14:07