AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Créer un thème

    Epyon
    Epyon
    Age : 33Messages : 13

    Sam 5 Juil 2008 - 12:19

    Bonjour, j'ais vus vos thèes sur Hitskin, je voudrais vous demander comment il faut faire pour que mes thèmes soient aussi bien je ne sais pas très bien comment en créer un.

    Je voudrais créer un forum pour la guilde de mon jeu mais je ne sais pas comment faire pour que le forum soit aussi bien que les votres. Je souhaiterais mettre une musique egalement que j'ais sur mon ordinateur. Je suis désolé de ce derangement.

    Bien à vous.


    Dernière édition par Epyon le Sam 5 Juil 2008 - 17:11, édité 1 fois
    Lyes
    Lyes
    MasculinAge : 29Messages : 1240

    Sam 5 Juil 2008 - 12:26

    Comment crée un thème ???? euh bah tu le crée comme tu crée tes créa ( lol :p ) si tu veut savoir comment les mettre sur histken sa c'est une autre chose...




    Créer un thème 100807111856718260

    .:New kit by me è.é:.

    Créer un thème 100726092242112529
    Epyon
    Epyon
    Age : 33Messages : 13

    Sam 5 Juil 2008 - 12:45

    Ben en fait je commence tout juste a vouloir faire des creations et quand je vois tout ce que vous faites comme le logo, la barre où il y a membres profil et tout sa, les barres pour répondre poster un nouveau message, le fond qui reste le même sans être coupé a un endroit, le qui est en ligne. Enfin la c'est beaucoup vous demander mais je ne sais pas vraiment comment il faut faire. Je voudrais que mon forumsoit super bien pour ma guilde.
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Sam 5 Juil 2008 - 13:19

    Coucou~
    Bah limite si tu ne sais pas trop grapher, passe une commande xD
    Pour la musique, y'a ce site qui est sympa : http://www.mixpod.com/
    Epyon
    Epyon
    Age : 33Messages : 13

    Sam 5 Juil 2008 - 13:21

    J'ais un petit peu peur de passer une commande car beaucoup de choses a demander lol et puis je voudrais avoir des tuyaux car quand je vois les création faites je suis impressioné^^
    Pyrrha
    Pyrrha
    MasculinAge : 32Messages : 1985

    Sam 5 Juil 2008 - 13:53

    Les tuyaux, c'est les tutos! Razz



    Créer un thème Noir
    Epyon
    Epyon
    Age : 33Messages : 13

    Sam 5 Juil 2008 - 13:57

    Par contre je voulais vous demander si une grosse commande ne vous derangerais pas? Mais je ne sais pas trop quoi demander, ma guilde se nomme Legende de la Nuit et je ne sais pas quoi prendre pour que le thème porte dessus.
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Sam 5 Juil 2008 - 14:26

    Pour ta commande, le fait qu'elle soit lourde ou non n'est pas trop un soucis,
    le hic c'est que l'on est en période de vancances, donc beaucoup de Graphistes sont absents et les présents travaillent un peu moins pour profiter du soleil et aussi car y'a pas mal d'autres commandes en attente.
    Donc faudre peut-être s'armer de patience ^^

    Sinon déjà selon le jeuxvideo sur lequel se trouve ta guilde, on a déjà des thèmes que l'on peut personnaliser pour patienter.
    Epyon
    Epyon
    Age : 33Messages : 13

    Sam 5 Juil 2008 - 14:32

    Je suis patient donc ne vous inquiétez pas^^ euh une petite question sur mon forum les catégories n'aparaissent pas et je ne sais pas comment les faire apparaitre. par exemple sur le forum les espaces membres et acfés sont séparés on voit de quoi il s'agit sur le mien (tout juste créer) on ne voit pas comment dois-je faire s'il vous plaît?
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Sam 5 Juil 2008 - 14:34

    C'est plutot simple...
    Rends toi dans ton panneau d'administration, puis cherche l'onglet "Affichage"
    Reste plus qu'à trouver "Structure et Hiérarchie" à gauche et le tour est joué ^^

    Enjoy !




    Créer un thème Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Epyon
    Epyon
    Age : 33Messages : 13

    Sam 5 Juil 2008 - 14:38

    Je te remercies ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:13