AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    MC Corp

    TheCorla
    TheCorla
    Age : 31Messages : 80

    Sam 20 Déc 2008 - 19:04

    Rappel du premier message :

    Bonjour ! =D

    - Titre du forum : MC Corp
    - Adresse du forum : http://mc-2.lolbb.com
    - Critique complète ou simple : Complète
    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? : 2 (sauf si vous avez plus de temps ^^)

    Merci d'avance !! :sqez:


    Dernière édition par TheCorla le Jeu 19 Fév 2009 - 23:31, édité 1 fois



    MC Corp - Page 2 7corla-20100604-195107
    TheCorla
    TheCorla
    Age : 31Messages : 80

    Sam 7 Fév 2009 - 15:34

    J'attends ta critique Marie =D

    (UP)

    PS : je ne suis pas là à partir de demain et jusqu'au 16



    MC Corp - Page 2 7corla-20100604-195107
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 15 Fév 2009 - 19:16

    J'ai bien vu que tu étais absente, je relance juste pour que tu vois qu'on y a répondu. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mer 18 Fév 2009 - 7:55

    Mon verdict:

    ~Apparence~

    J'aime bien mais disons que la bannière est assez étrange...Les mangas et les humains ensembles...Mauvaise idée...La barre de navigation ne va pas du tout avec le reste du forum...Trop fluorescent selon moi...Il faudrait que tu la mets de la même couleur que le reste du forum .^^Hum... Idem pour les étoiles bleues...Ils ne vont pas avec le forum...Pour ce qui est du reste, je n'ai pas un mot à dire.

    Conseil: Change les personnages de ta bannière, enlève les puces comme étoiles et changer de couleur de ta barre de naviguation.

    ~Règlement et contexte~

    J'ai rien à dire pour les règlements.Le contexte est original mais MC corp, c'est pas dans Smallville ça?Oo Avec Clark Kent?Sinon, si l'idée est basé delà, pourquoi pas après tout...Mais d'après le contexte...Ça ne se ressemble pas du tout ^^''Mais il est très original.Je ne sias pas qui a eu l'idée mais bravo!

    ~Orthographe~

    J'ai rien vu de tappe à l'oeil...Mais des fautes de frappes sont rare mais il y en a... ^^''' Comme Elève...C'est Élève.Il y en a quelques mots qui sont à corriger.Je ne suis pas parfaite mais j'en suis sure que tu es capable!Wink

    Conseil: Faire la visite des quelques cartégorie parce qu'il y a des fautes de frappe...^^''''

    ~Portail~

    Très jolie mais disons que tu devrais mettre un peu plus d'informations...On dirait qu'il est vide...Je te conseillerais de mettre des intrigues et/ou des nouveautés...Bref, tu fais ce que tu veux hein? ^^

    Conseil:

    Rajoutez plus de choses sans le rendre lourd...

    Voilou ^^ Un peu court mais disons que je dors sur mon calvier et je ne voulais pas que ça traine trop...

    Bise! Wink

    Bonne Continuation!



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    TheCorla
    TheCorla
    Age : 31Messages : 80

    Mer 18 Fév 2009 - 13:26

    Cool !
    Merci =D

    Alors, pour te répondre....

    Apparence
    Pour la bannière, en fait les personnages sont mes membres et comme pour moi les membres c'est le forum, j'ai du mal à imaginer de ne pas les mettre en valeur...(je ne sais pas si tu vois vraiment ce que je veux dire.... ^^").
    Et comme les avatars viennent de choses différentes, j'avoue que ça fait un peu bizarre... Donc sur ce point là, je ne sais pas trop comment faire...
    Le reste vient du dernier thème, je n'ai pas encore changé la barre de navigation, j'attends pour cela d'avoir terminé le site du forum (j'ai eu quelques problèmes avec le code qui ne convient que pour certaines résolutions d'écrans donc j'ai un peu laissé traîner.... ^^)

    Contexte
    Non en fait aucun lien avec ce cher superman, je crois que dans smallville c'est Luthorcorp ou quelque chose du genre.... Merci beaucoup =D
    En fait le contexte s'est construit petit à petit grâce aux admins et aux membres actifs mais je songe à le reformuler plus clairement.


    Merci, je n'avais pas fait attention aux fautes de frappe ^__^

    Pour le portail, je ne sais pas trop quoi y mettre


    Je vais essayer de suivre tes conseils, merci beaucoup !!! =D



    MC Corp - Page 2 7corla-20100604-195107
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mer 18 Fév 2009 - 18:31

    De rien alors critique toujours d'actualité?



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    TheCorla
    TheCorla
    Age : 31Messages : 80

    Jeu 19 Fév 2009 - 23:31

    Non, je pense m'arrêter là. Je redemanderais sûrement une critique d'ici un ou deux mois quand de nouvelles modifications auront été apportées à mon forum ^^

    En tous cas merci à tous =D



    MC Corp - Page 2 7corla-20100604-195107
    Hikari
    Hikari
    MasculinAge : 29Messages : 1614

    Dim 22 Fév 2009 - 1:06

    Commande terminé =>> A Locker !



    MC Corp - Page 2 234961HikariScopy

    Saky-Chan <3
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Ven 27 Fév 2009 - 19:21

    Vui chef, très bien cherf, zhou aux archives Very Happy
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:19