AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    [RESURRECTION] MC Corp

    TheCorla
    TheCorla
    Age : 31Messages : 80

    Jeu 13 Nov 2008 - 20:11

    Bonjour =D

    Le nom de votre forum :
    Marylin Corla Corporation
    Son thème : L'action se déroule de nos jours.
    MC Corp est un lycée d'espionnage situé sur une planète lointaine. Son but est de former des agents secrets afin d'organiser une rébellion ; car sur les systèmes solaires environnants, une guerre fait rage et menace de détruire les derniers espoirs de paix entre les planètes.
    Il y a donc des professeurs qui enseignent des matières telles que la cryptologie, la manipulation, le combat,... Et les élèves apprennent également à travers des missions.
    L'adresse : http://mc-2.lolbb.com

    Faites une présentation rapide de la situation actuelle : Le forum n'est pas vraiment nouveau mais perd de la vitesse en ce moment, la co-fondatrice est partie et la deuxième administratrice ne peut venir que très rarement.
    Les anciens membres restent mais ne postent plus beaucoup.

    Qu'attendez-vous ? Que voulez vous pour votre forum ?
    En fait je ne sais pas trop ce que je veux ^^
    Des nouveaux membres du staff m'aideraient sûrement, mais où les trouver ?
    J'aimerais arriver à le rendre au moins aussi actif qu'il l'a été, à trouver des évènements originaux pour pousser les membres à poster,... En résumé, toute aide est bienvenue ^^

    Merci d'avance =)



    [RESURRECTION] MC Corp 7corla-20100604-195107
    TheCorla
    TheCorla
    Age : 31Messages : 80

    Lun 17 Nov 2008 - 16:47

    Up ^^ :2124:



    [RESURRECTION] MC Corp 7corla-20100604-195107
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 26 Nov 2008 - 16:14

    Coucou. :)

    Pour des membres du staff, tu peux en parler sur ton forum et demander à tes membres de t'envoyer des candidatures... ou faire une demande de collaboration sur N-U ! ^^

    Sinon, pour trouver des membres, essaie le partenariat ou les top-sites, c'est très rentable. Wink

    Et pour relancer l'activité, des concours, des intrigues...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    TheCorla
    TheCorla
    Age : 31Messages : 80

    Mer 26 Nov 2008 - 18:37

    Merci beaucoup !! ^^

    Pour les top-sites j'avais déjà regardé mais je ne sais pas du tout sur lequel m'inscrire. Est- ce qu'il vaut mieux s'inscrire sur plusieurs ?

    Merci pour tes idées en tous cas, je vais essayer de les appliquer =D



    [RESURRECTION] MC Corp 7corla-20100604-195107
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 26 Nov 2008 - 20:09

    A vrai dire, je te conseille de faire passer le partenariat avant les top-sites. ^^
    Les top-sites, c'est vicieux...
    Lorsque tu en mets peu ( 1 seul c'est l'idéal ), les gens vont voter souvent, mais tu montes beaucoup sur ce top-site, tu vas vouloir en rajouter d'autres après, et plus tu en auras, moins tes membres voteront ! ^^"
    Il faut savoir choisir la juste limite et s'arrêter au bon moment.

    Des top-sites à te conseiller ? ben... certains forums avec de très nombreux membres ont leur propre top-site, si tu apprécies ce forum inscris-toi sur le top-sites en question. ^^"



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    TheCorla
    TheCorla
    Age : 31Messages : 80

    Ven 28 Nov 2008 - 21:37

    D'accord merci =D
    Je n'ai plus qu'à chercher des top sites et des partenaires ^^
    Merci beaucoup !!



    [RESURRECTION] MC Corp 7corla-20100604-195107
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 28 Nov 2008 - 22:48

    Je t'en prie. ^^
    Tu as d'autres questions ?



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    TheCorla
    TheCorla
    Age : 31Messages : 80

    Jeu 18 Déc 2008 - 22:39

    Vraiment désolée de n'avoir pas répondu...

    Je n'ai pas d'autres questions pour le moment. Je me suis inscrite sur un top site, pour les partenaires je ne sais pas trop à qui demander, je cherche encore ^^

    En tous cas, merci beaucoup pour les conseils !! =D

    Je crois que je vais demander une critique de mon forum ^^

    Encore désolée de ne pas t'avoir répondu...



    [RESURRECTION] MC Corp 7corla-20100604-195107
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 19 Déc 2008 - 11:24

    Pour tes partenaires cherche ceux ayant à peu près le même nombre de membres que toi, de préférence un forum actif... x)

    Pas de problème pour la réponse, au moins tu réponds !

    * jette un regard éloquent aux autres demandes de résurection *



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Ven 19 Déc 2008 - 11:43

    Pour les partenariats fait des demandes à d'autres forums RPG, essai d'élargir le plus possible tes horizons en demandant à des pensionnats, Naruto, Bleach et surtout à des forums naissant ayant pas mal de topsites et se jetant à corps perdu dans la pub pour se faire connaître ^^ Question de stratégie, beaucoup de personne visiteront leur site
    TheCorla
    TheCorla
    Age : 31Messages : 80

    Sam 20 Déc 2008 - 19:08

    Donc il ne faut pas que je demande uniquement à des forums RPG dans le même style que le mien ?

    D'accord merci ^^



    [RESURRECTION] MC Corp 7corla-20100604-195107
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Sam 20 Déc 2008 - 23:43

    Non ^^ C'est justement là que beaucoup se font avoir =)
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Mar 30 Déc 2008 - 2:20

    toujours d'actu?
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 6 Jan 2009 - 13:12

    Dernière relance miss.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    TheCorla
    TheCorla
    Age : 31Messages : 80

    Mer 7 Jan 2009 - 13:47

    Désolée

    Je n'ai pas d'autres questions pour le moment, merci beaucoup pour vos réponses, le sujet est clos ^^



    [RESURRECTION] MC Corp 7corla-20100604-195107
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 7 Jan 2009 - 13:55

    lJe déplace. Merci Zayl pour les conseils, et bonne continuation miss. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 19:08