AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Pes Legend

    Malick
    Malick
    Age : 29Messages : 159

    Lun 15 Déc 2008 - 20:29


    nom du forum : Pes Legend
    Son thème : Simulation Football
    L'adresse :http://peslegend.superforum.fr/forum.htm

    Faites une présentation rapide de la situation actuelle :
    Le forum a ses débuts marchait bien mais la malgré les pubs les membres sont de moins en moins la


    Qu'attendez-vous ? Que voulez vous pour votre forum ?
    (remise à neuf complète, idées pour les rp...)

    J'attend du monde et des personnes ayant pes 2009 et j'espere que mon forum marchera car je voulais le dédié a mon ami Cedric Hijazy décédé le 7/12/08 T.T



    Pes Legend 090302034044742442
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 16 Déc 2008 - 13:24

    Et ton autre forum, PES Manager ? qu'en est-il ?



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 23 Déc 2008 - 15:17

    Seconde relance !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 8:25