AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    [RESURRECTION] Besoin de vous ....

    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Mar 16 Déc 2008 - 0:18

    Veuillez indiquer dans un NOUVEAU SUJET :

    Le nom de votre forum : Votre Monde Naruto
    Son thème : Un thème débile, Naruto
    L'adresse : http://votre-monde-naruto.forumice.net

    Faites une présentation rapide de la situation actuelle : Le forum manque d'idées et d'activité
    , j'ai vidé tous ce que j'avais, tous !! ( Pour en savoir plus, lisez ce sujet ^^ )

    Qu'attendez-vous ? Que voulez vous pour votre forum ?
    Démarrer une nouvelle version avec un nouveau staff, des idées pour améliorer le forum.

    PS : Celui qui me donnera une très bonne idée ne le regrettera pas. Oui je sais, y'a des certaines gens qui me veulent pas me filer un coup de mains, c'est un pirate XD

    Sinon, merci d'avance Katakana et prends ton temps ^^ !

    * Oui je sais je parai débile .... *


    Dernière édition par Katakana le Mer 17 Déc 2008 - 16:51, édité 1 fois



    [RESURRECTION] Besoin de vous  .... Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 16 Déc 2008 - 21:02

    Kata' tu te sens bien ^^"

    Racontes ce qui va pas à papa Sparrow ... XD

    Pourquoi avoir tout vidé ? Besoin de repartir à zéro ? C'est une bonne initiative, que je salue, mais je pense que ton message manque de clarté... De plus je t'encouragerai à inventer par toi-même au moins quelques bases.

    (Les pirates sont imprévisibles, surtout moi Wink )



    sign
    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Mer 17 Déc 2008 - 0:44

    J'étais occupé c'est pourquoi j'ai pas trop expliquer, désolé Captain. Sinon merci pour votre conseil ainsi que votre GENTILLESSE ^^ !

    J'éditerai prochainement, merci !



    [RESURRECTION] Besoin de vous  .... Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 17 Déc 2008 - 13:14

    Coucou ! ^^

    Ben, si tu recherches un nouveau staff.... fais une demande de collaboration ici ! :p Mais quand tu dis "nouveau", j'imagine qu'il y en a déjà un, fais-le participer aussi, si ils ont leur place dans le staff c'est qu'ils doivent pouvoir t'aider !
    Niveau animation, je vois qu'il y a un tournoi en ce moment, question partenariats, tu en as déjà plusieurs... mais pourquoi ne pas lier les deux ? ^^
    Je m'explique : si tu es par exemple partenaire avec un autre forum Naruto, vous pourriez faire ensemble une intrigue, qui se rédoulerait sur les deux forums à la fois... ça peut-être sympa non ?



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Mer 17 Déc 2008 - 16:50

    Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre mon sujet ^^.

    Effectivement, tu as raison, je voudrai renouveler le staff mais en laissant deux ou un admin actif, parce que mon Co-fondateur ne se connecte plus lui et mes anciens Admins aussi ...

    Le forum n'est pas dans une situation stable. Il y'a des jours où il devient mouvementé et full d'ambiance, et autres où je le considère comme mort.

    Et au sujet du tournois, tu ne te trompes pas. On l'a organisé juste pour faire revivre le forum mais comme tu vois on y est pas parvenu.

    A propos du partenariat tous les forums qui sont mes partenaires coulent dans l'eau ... J'ai essayé de nouveaux partenariats, j'attends toujours, et j'ai essayé une meilleure solution; c'est celle de fusionner deux forums pour ne former qu'un seul, mais c'est négatif ...

    Sinon merci beaucoup à toi et à tes idées qui me serviront sans doute. Comme promis, tu ne le regretteras pas ^^ !

    Merci !



    [RESURRECTION] Besoin de vous  .... Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 17 Déc 2008 - 19:11

    Je ne fais que mon boulot. Cool
    * regard de James Bond girl *

    Bah pour ton staff, je sais qu'il peut être dûr de se séparer de personnes qui t'ont aidé dans le passé, mais si elles restent confortablement installées dans leur fauteuil d'argent sans rien faire, ou sans se connecter... il faut s'en séparer. Wink
    Quant à l'activité, eh bien... c'est comme ça pour pas mal de forums, hein. De plus, certains membres ne peuvent se connecter que le week-end par exemple.
    Et le tournoi... as-tu envoyé des newsletters, pour prévenir les anciens membres ?
    Et enfin, peut-être changer de design ? je crois que tu en as changé récemment, mais on ne sait jamais, garde-en toujours un nouveau à portée de main. :p


    Dernière édition par Mavia de Ndk le Mer 17 Déc 2008 - 20:08, édité 1 fois



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Mer 17 Déc 2008 - 19:38

    Je te remercie encore pour ta réponse Mavia ^^

    Enfaite comme tu l'as dis, il est très très difficile de se séparer ou d'abandonner mes Admins qui m'ont aidé à tenir le forum quand il était bébé, c'est vrai. Mais imagine que mon ancien Co-Fondateur qui se connecte 1 ou 2 fois chaque deux mois, ou même pire, il ne se connecte pas. Je sais les problèmes de familles, la vie ... mais faudra réserver un petit peu de notre temps pour le consacrer au forum. Et si c'est pas le cas, il me faudra me prévenir tout simplement, sans faire déranger les autres qui attendent sa connexion et son retour ... Donc le nouveau staff sera pour de bon, mais je garderai les anciens Admins dans ma réserve au cas où ...

    Pour l'activité du forum en manque quelque chose d'original. J'ai beau essayé mais en vain ... J'ai mis un nouveau design, de nouvelles règles, un nouveau contexte, des mini-jeux, un menu à gauche, et rien n'attire le visiteur. J'y travaille encore pour améliorer et éclairer quelque coins du forum ... Et le gros problème, c'est que je travaille tout seul, personne n'apporte de bonnes suggestions, sauf quelque uns ...
    Si tu regarde le niveau de l'activité du forum pendant l'été, tu vas être surprise sans doute, et tu t'inscrirai, j'en suis sûr. Mais c'est logique, on est en hiver, par en été, c'est pour ça qu'il n'y a pas autant d'activité ^^.

    Pour le tournois j'ai envoyé des newsletters deux fois et par MP, mais y'a pas l'envie pour s'y inscrire ...

    Le design ? Bah pour être clair, je n'ai jamais fais comme celui-là. je ne voudrai pas faire un autre avec mes mains qui ne font que de bêtises. Y'a un membre, un chef, un pirate que je voudrai qu'il me face le thème ( Devinez qui -_-, XD ) Bah j'admets qu'il m'a fait 3 thèmes précisemment, j'en suis reconnaissant, mais je voudrai voir ses nouveaux jutsu graphiques ^^.

    Voilà, j'espère que j'étais un peu clair dans mes expliquations, en attendant vos réponses.

    Merci d'avance ^^ !



    [RESURRECTION] Besoin de vous  .... Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 17 Déc 2008 - 20:22

    Je pense que ton forum a plusieurs problèmes :

    - le premier est que tu veux en faire trop... résultat ça suit pas. Les idées étaient bonnes (normal certaines sont à moi <_< XD) mais voilà, je me suis lancé dans un projet qui prend du temps, et tu n'as pas la patience de faire pareil je pense (d'autant que le savon que je t'ai passé a dû te refroidir).

    - tu changes trop souvent ! Dès que tu vois quelque chose qui te plait ailleurs tu essayes de l'appliquer à ton forum tel quel... c'est pas une mauvaise chose en soi, seulement il faut que d'une part tu apprennes à modifier les idées pour qu'elles s'adaptent à ce que tu veux, et d'autre part il faudrait que tu prennes le temps de mettre par écris (par exemple) ce que réellement tu comptes faire, quel système, quel type de jeu... etc... prends le temps, mais fais un projet solide qui puisse à la fois plaire et tenir la route dans le temps, sinon les gens se lassent, tu as fais je ne sais combien de réouverture de ton forum... les gens ne suivent pas.

    - ne pas tout miser sur le design... Là tu dirais presque que c'est ma faute si ton forum marche pas ^^ or c'est pas le cas, ton design est très bien, c'est un style recherché en ce moment, mais ce n'est pas ça qui garantira l'activité.

    - .... ni tout miser sur le système en lui-même. Bizarre oui peut-être, mais c'est vrai... Première fois que j'ai vu ton forum, j'ai halluciné sur (désolé) les mauvais RP qu'il y a dedans. L'orthographe était désastreuse (j'espère que ça s'est amélioré) et il y avait même du flood dans certains RP... Une ligne et demie pleine de fautes au point qu'on la comprend pas... personne veut jouer dans ces cas là. Pourtant vous devez avoir grandit, et quand je vois tes messages précédents j'ai l'impression que tu t'es grandement amélioré de ce point de vu là.


    En bref si j'ai quelque chose à te suggérer, c'est de ne pas reprendre mes idées (t'es venu sur mon forum que pour ça, c'est assez vexant), surtout si tu veux un coup de main XD, et d'essayer de faire le tour des forums Naruto, ceux qui marchent mais aussi ceux moins connus, puis de "sélectionner" des systèmes que tu aimes bien, les noter, te poser les bonnes questions, et mettre à plat ton projet sans te lancer à l'aveuglette.

    Voilà ^^



    sign
    Katsuo
    Katsuo
    Age : 31Messages : 224

    Mer 17 Déc 2008 - 21:15

    Bon je ne voudrais pas trop m'imposer...mais...franchement même si ton désign est ...hum disons génial que le contexte est assez travaillé...le niveau rp des membres pour certains du moins est vraiment déplorable. Quand je vois pour ne pas citer un membre de l'akatsuki qui fait 15 petites lignes non complètes et dont le contenu n'est pas génial par post...franchement je trouve sa vraiment nul... Je pense que donner des grades dès l'arrivé du personnage selon la qualité d'un seul test RP qui ne lui appartient peut-être même pas est une banale et mauvaise chose. Tu devrais penser à faire commencer tout le monde Genin ou Etudiant en nommant avant les kages (qu'il faudrait changer régulièrement pour satisfaire les bons RPgistes) ainsi que quelques hauts gradés pour permettre aux nouveaux d'avoir un sensei. Ensuite cela dépend si tu veux suivre l'histoire ou pas mais si tu préfère un peu d'originalité parmi les quelques centaines de copies (forums naruto) j'ai peut-être une sorte d'histoire à te proposer qui se projetterai plus vers une génération 3 de Naruto... Si sa t'interresse je te l'envoie par MP

    Cordialement.



    [RESURRECTION] Besoin de vous  .... Signjackcopie
    http://www.travian.fr/?uc=fr7_76422
    venez rejoindre le monde de travian sur le serveur 7 avec moi pour crée une alliance Nutopienne!!!!
    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Mer 17 Déc 2008 - 21:48

    Je ne m'attendais pas à ça du tout Oo

    * Frotte ses mains pour commencer à taper *

    Merci infiniment Capitain pour votre effort que vous avez fourni pour me répondre en me proposant vos remarques ainsi que vos suggestions, merci ^^ !

    Tadas, me voilà encore pour une meilleure explication. Commençons par le premier chapitre ou le premier paragraphe ( On se croirait dans un roman XD ). Comment avez-vous devinez que je faisais des clones de vos idées ? ( Normal chui un boulet -_- XD ), mais même si je copie vos récentes idées, mon forum ne marche pas ... J'ai pas d'inspiration ! Quand je vois une idée, je n'essaie pas de la modifier ou de changer quelques points, mais de la garder comme elle est, vous avez carrément raison. Je ne pense pas que je continuerai sur ce chemin parce qu'il y'a trop de virages qui peuvent me jouer des tours surtout avec ma Renault R4 ( Voir mon cerveau XD ). Je sais je suis sorti un peu de sujet mais c'est fait exprès pour ne pas vous laisser dans la tristesse que vit mon forum ( Logique non ? XD ). Finalement, c'est vrai ce que vous avez dis à propos de mon imitation envers vos idées ...

    Dexième chose, mon gros problème, je n'arrive pas à classer mes idées correctement ( Même si j'en ai pas XD ). Y'a des fois que je veux recommencer une version alors je m'y mets à travailler sans faire un croquis ou un plan général. Je sais pas si vous vous rappelez du troisième thème que vous avez fait pour VMN ou pas ( C'est un thème Marron, le meilleur que j'ai mis sur mon forum ^^ ). Ce dernier a marché sur la version la plus réussite de l'histoire de VMN. C'est une version que j'ai mis, pour la première fois, sur une feuille en classant les catégories, les idées et tout, et ça m'a énormement étonné vu le monde qui s'est missilé sur le forum. C'est une expérience réussite, même si j'avais un système précis à suivre .... Et comme le dit un proverbe : Réfléchir avant de réagir, ou bien " Penser c'est tout à fait autre chose. Penser, c'est inventer sans croire

    Troisième chose ou point, le design. Désolé si je vous ai fait croire que c'était de votre faute que mon forum ne marchait pas, mais au contraire, vous m'avez suivi depuis que j'étais qu'une fourmi débile à devenir un ( Boulet Graphiste XD ), nan sérieu, je ne pourrai pas vous rendre les services que vous m'avez rendu. Le forum marchait de jour en jour grâce à vos thèmes. Si vous le voyez qu'il a grandi et avancé, sachez que c'est grâce à vous. Seulement, moi, chui trop faible par rapport à vous Captain. Sachant que vous êtes un graph'Elite, vous êtes le seul que je vous fait confiance ( En fin y'a 3 membre auxquels je fais confiance ), mais vous le plus ^^ ! Vous ne m'avez jamais déçu en ce qui concerne vos créations graphiques. C'est pour ça que vous êtes pour moi le meilleur graphiste ( Attention, je ne dis que la pûr vérité, enfin c'est mon opinion ^^ ). * Boit un verre d'eau *. Donc voilà, effacez de votre cervelle que vous êtes la faute de mon forum. Je vais vous dire ce que je pensais pour que mon forum marche; c'est le DESIGN. Je m'étais basé sur ce point, j'y suis encore. Mais en lisant votre post, c'est le contraire, le design c'est une partie qui se considère comme l'une des petites finossions du forum, donc c'est le corps ou le contenu du forum qui est évident.

    Quatrième point, ne pas tout miser sur le système aussi. J'ai pas trop compris cette partie. Parce que le système est l'origine du jeu, non ? ( Corrigez moi si je me trompes ), vu que le design était qu'une finission, alors le système est le contenu à ce que je pense. Sinon vous avez le droit d'halluciner sur les RP de VMN ainsi que l'orthographe, le flood et tout. je suis d'accord avec vous, mais c'était les début du forum. Là, si vous regardez quelque RP, je ne dirai pas magistrale XD, mais d'une bonne qualité, et le flood diminue de petit à petit Wink. Donc pas la peine de s'inquiéter à ce point là ^^. Sinon, j'ai mis un petit cours de RP sur VMN résumant les bases d'un simple RP.

    Donc en bref :

    + Ne jamais copier quelque chose comme elle
    + Toujours s'inspirer des modèles précédents, je dis bien s'inspirer
    + Toujours réfléchir avant d'agir ( Classer les idées sur un feuille )
    + Ne pas compter sur le système et sur le design, mais sur le contunu du jeu

    Voilà, et merci encore pour votre post, ça m'a trop servi.

    Merci ^^ !

    ------------------------------------------------------

    Désolé Katsuo, j'ai pas vu ton post ( La honte )

    Bon. Je suis avec toi sur l'idée de commencer Gennin, mais mon staff a rejeter cette idée pour cause de ne pas respecter les membres dont le niveau RP est haut. Donc je vais essayer d'intégrer cette idée en faisant des modifications ( Vous regardez Captain, pas de copie XD Razz )

    Pour ton histoire de la 3ème génération je vais voir ce que je pourrai faire pour entrer avec toi en contact, vu que chui banni du MP XD

    Merci beaucoup à toi Katsuo d'avoir pris le temps de me répondre, merci encore ^^ !



    [RESURRECTION] Besoin de vous  .... Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 17 Déc 2008 - 22:39

    Des idées je suis sûr que t'en as au contraire, demandes-toi simplement comment TOI tu aimerais jouer, et tu trouveras Wink

    Pour ce qui est du design, je caricaturais un peu ^^ et pas de soucis ton explication est claire.

    Pour le système de jeu, oui c'est l'une des bases, c'est vrai, mais si tu as un système en béton, nickel, mais que tes membres savent pas écrire ni respecter ton système, alors il ne sert à rien... voilà c'était ça le sens réel de ce paragraphe là ^^

    Personnellement, ce qui me manque c'est pas les idées, c'est le temps ... XD

    Je peux éventuellement t'en proposer des différentes de celles de mon forum actuellement (même s'il est en pause).
    Démarrer genin par exemple est une bonne idée, et les "gros joueurs" sont bien idiots s'ils croient que parce qu'ils se croient bons ils doivent jouer des mecs hyper puissants. Les RP de 50 lignes moi j'y crois pas, je pense qu'il est plus intéressant de juger sur la qualité, savoir si le post est intéressant ou s'il n'apporte rien.
    Après, l'intérêt d'un RPG c'est aussi l'évolution du perso choisis, je trouve, autant psychologiquement que niveau puissance pour un forum sur le thème de Naruto.
    Du coup, si tu veux radicalement changer de système, il te faut savoir comment les gens joueront. Si tu laisses le RP libre au risque d'avoir des supermaniaks partout, ou bien si tu établis des PV/PC. Comment les gens apprennent les techniques...

    Il y a un système qui je trouve n'est jamais exploité sur le forum c'est la pratique des techniques... Je m'explique : prends n'importe quel sport de combat (art martial surtout, les autres c'est nul XD nan je rigole), quand on apprend une technique il y a deux étapes au moins :
    - la première : apprendre le geste (ce qui correspond dans Naruto par exemple à l'achat d'une technique + à un premier entraînement)
    => la technique est donc acquise, seulement faut pas croire qu'elle est puissante tout de suite, si j'apprends à donner une technique de coup de pied en karate, je vais pas dégommer la tête d'un gars avec dans les heures qui arrivent XD tout simplement car c'est en pratiquant qu'on s'affine.
    - donc la seconde étape c'est de pratiquer, ce qui veut dire faire la technique, en combat, en entraînement... où l'on veut. Du coup, on obtient la technique à son max de puissance qu'après l'avoir faite et refaite.

    Exemple concret :

    Mon perso "achète" la technique "Konoha renpu" (le balayage si je me trompe pas). Cette technique aura pour caractéristiques :
    Konoha Renpu :
    Technique débutant : -10 PV (adversaire toujours débout)
    Technique confirmé [pratique 5] : -15 PV (adversaire au sol)
    (et on peut même ajouter) Technique maître [pratique 10] : - 20 (adversaire au sol, jambe abimée).

    J'admet que c'est non seulement difficile à mettre en place, mais en plus pour le joueur il faut suivre XD. Il n'est pas non plus exclu qu'avec des systèmes pareils les gens trichent, mais franchement, ça se voit assez vite, puis c'st leur problème, l'intérêt c'est de jouer, pas de tricher ^^

    C'était un des trucs que je voulais inclure à mon système de jeu, mais ça avance trèèèès doucement <_<



    sign
    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Jeu 18 Déc 2008 - 0:20

    Je n'en crois pas mes yeux, est ce un rêve XD ? Depuis mon inscription à NU je n'ai jamais reçu une réponse aussi longue et explicative et précis et détaillé, bravo ^^ ! Merci pour votre suggestion concernant le système RPGique de mon forum Naruto. C'est un grand sacrifice pour donner une idée qu'on devait utiliser sur notre site ou forum à un autre gratuitement. Cachez-vous quelque chose derrière cela Capitain ? XD ( Mode Naruto : Prochain chapitre : Le secret du Captain Rorrow XD ). Sinon, chui plus bête que je ne le pensais. Pour trouver une idée, on pose la question sur nous même, et ensuite sur les autres pour savoir quel système ou règle mettre, très bonne réponse ( Pour une question boulette XD [ Je sais pendant la nuit je divague ...] ). Sinon j'ai relue votre remarque plus de 5 fois, parce qu'elle avait l'air d'êtres une remarque pas comme les autres; c'est la qualité du RP. Rarement où je consultais la qualité. Je surveillai juste le nombres des lignes RP, les autes grammaticales et orthographiques. Mais j'ai pas pensé au vocabulaire qui enrichissait les phrases du RP.

    Passons à un autre point, ah oui, nous y sommes déjà. Vous avez raison, je dirai même vachement raison XD. C'est pas le manque d'idée, mais le temps. Mais moi, je pense à ma façon, que c'est le temps qui permet de regenérer nos idées, parce que lui il est court, mais l'arc est long.

    Nous voilà au système. En lisant cette partie qui est écrite soignesement avec vos mains, j'ai senti les idées venir ( C'est pas de la copie XD ). J'ai pas pu imaginer ce genre de truc ( Mon cerveau = Pentium II XD ). Mais voilà, mon forum est passé sous plusieurs règles auxquels il y'avait le système avec PV/PC, et RP Full ou libre. A ce que j'ai vu, le système Libre donnait envie aux membres de RP, contrairement à l'autre. Mais moi, je me suis habituer sur le PV/PC, donc pour moi c'est le meilleur, c'est Robotisé XD. C'est vrai, on perd l'energie et la vie avec des points précis. Dans le RP libre, tu pourra ajouter un peu de ta barre de vie sans qu'on le sache, parce que ça reste quelque chose de petit. Donc voilà, vous savez ce que j'aime et ce qu'aime les membres .

    Pour la technique que vous avez mis comme exemple c'est très facile à mettre. Y'a pas de difficulté tant que les Admins sont là ( Contrairement à mon cas, chui le seul Admin actif XD ). Les niveaux de la technique ont l'air d'être utiles pour donner plus envie à s'entrainer Wink. J'ai déjà mis les niveaux mais en système RP Libre en mettant 4 classes de domages : Faible - Moyen - Dangeureuse - Mortel. Je pense que c'est le même truc, mais là on parle dans le RP PV/PC Wink.

    J'ajoute que dans le système RP j'ai laissé beaucoup plus de liberté dans le RP, mais là, je pnese que je devrai mettre un clé précise, et des règles plutôt faciles à respecter. Mais finalement je suis sorti avec une seul idée, c'est qu'il faudra la CHANCE. Eh oui, la chance compte aussi, dans les membres ^^. Parce que si un membre s'inscrit et qui est faible, et l'autre le même cas, et l'autre et l'autre, le forum serasûrement couler. Sinon pour esquiver, ( euh pour éviter c'est mieu ) ces cas, je ME et VOUS conseill de mettre une règle ou un genre de truc qui a pour but d'analyser le niveau du joueur, à part le test RP ( A réfléchir quand vous aurez le temps XD).

    Et pour conclure mon post, comme vous l'avez déjà dis c'est une question de jeu, la triche rase l'envie de jouer, mais ça sert des fois XD ....

    Merci eeeencore Capitain, merci pour vos idées ( A ce que je vois, mes pensée envers vous ont changé ), bonne nuit si vous êtes endormi, mon Captain'hibou ^^



    [RESURRECTION] Besoin de vous  .... Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 18 Déc 2008 - 0:33

    ^^ de rien, ça me fait plaisir de sentir que tu es plus mature qu'avant, continues surtout hein ! XD

    Sinon pour l'alternance RP imposé (PV/PC) et RP libre, rien ne t'empêche d'établir une arène de "Free fight" dans laquelle les gens ne sont pas contraints de respecter les PV/PC, ainsi les personnes qui aiment écrire et qui se sentent trop bridées par ce système de point pourront s'amuser aussi. Disons qu'il en faut pour tout les goûts.

    Je te conseille de noter tes idées (moi je le fais par écris en général, j'ai cahier qui me sert qu'à ça XD y'a tout dessus : les MàJ de N-U, les nouveaux système, les PeaNUt's, les forums Naruto, tout ! XD Mon grimoire *.* Razz). Après chacun sa méthode, si tu préfères le mettre sur des feuilles world ça marche aussi et l'avantage c'est que le copier coller est plus facile XD

    Bon courage ^^



    sign
    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Jeu 18 Déc 2008 - 0:47

    ^^ Content que je vous ai fait plaisir de sentir que j'ai changé ( Ché pas est ce que c'est négativement ou positivement XD ).

    Encore une idée qui s'envole dans les airs ( Pas de copie hein ? XD ), peut être que je diviserai le forum une partie RP libre et l'autre PV/PC, mais ça reste votre idée en tout cas Razz

    Sinon j'inventerai un cahier que je nommerai " Icha icha Grimoire XD "
    Moi qui considérais ces forums comme quelque chose de virtuel XD
    Sinon voilà bonne continuation à vous aussi, vous m'avez donné la soif pour être actif à NU

    Je sais pas si je suis au bon moment, mais je crois que je pourrai le dire.

    Amicalement ^^ !
    Merci encore à tous ce qui ont eu le temps de me répondre ^^

    Bonne nuit Captain ^^

    PS : J'attends vos tutos avec impatience pour mon prochain thème, merci XD ^^ !



    [RESURRECTION] Besoin de vous  .... Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Pokémoon
    Pokémoon
    MasculinAge : 31Messages : 105

    Jeu 18 Déc 2008 - 19:03

    Génial ! Je me suis tapé toute la discussion ! x)
    Je m'inscris !



    [RESURRECTION] Besoin de vous  .... Pokemoon
    La vie est-elle ce long fleuve tranquille que l'on croyait être? C'est juste un mirage, une illusion, une tromperie, une duperie... Ne vous fiez pas aux apparences; Ne vous fiez qu'à vous-mêmes!
    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Jeu 18 Déc 2008 - 19:56

    Yo, bonne inscription, bienvenue ^^ !



    [RESURRECTION] Besoin de vous  .... Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 23 Déc 2008 - 15:30

    * arrive après la discution *
    Hum, j'imagine que ta demande est terminée ? Mais, merci de préciser tout de même ^^"

    * complètement à la bourre *



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Mer 24 Déc 2008 - 20:07

    Pourquoi à la bourre XD ?

    Oui c'est terminé, merci à vous ^^ !



    [RESURRECTION] Besoin de vous  .... Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Tidusff
    Tidusff
    MasculinAge : 28Messages : 44

    Jeu 25 Déc 2008 - 22:22

    Yo Sho Tkt , Moi Nidaime je fait de mon mieux pour passer sur le fofo mais c'est pas trop mon truc chercher pour Voter. Si je vote c'est pour ton forum ou le mien alors bonne chance pour la ressurection.



    [RESURRECTION] Besoin de vous  .... Tidusffsignature1-2
    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Ven 26 Déc 2008 - 12:37

    Bah je pense que le sujet est terminé et à Locker. Sinon, on va bien s'amuser tous les deux sur le forum t'inquiète pas, je te montrerai des Jutsus graphiques interdits XD. Merci d'avoir répondu à mon sujet ...



    [RESURRECTION] Besoin de vous  .... Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 26 Déc 2008 - 15:56

    Excusez-moi pour le retard, je déplace.
    Merci à tous pour les conseils, et bon courage pour relancer ton forum Katakana. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 16:40