AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    sondage pour création d'un forum

    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 3 Nov 2008 - 19:55

    Bonjour à tous,

    j'explique tout d'abord, avec mon chéri on aimerait créer un forum qui pourrait marcher avec une histoire innovante, un bon niveau de rp etc... malheureusement on bloque pour trouver l'histoire, simplement parce qu'il existe divers forum avec pleins d'histoire intéressante qui ne marchent pas forcément... je me demandais pourquoi mais je pense que ce n'est pas la bonne façon de raisonner.


    La question de mon sondage est simple, pour les rpiste bien sur...

    Qu'est ce qui vous attire dans un forum rpg, dans l'histoire?

    juste une information vu que vos réponse vont surement m'aider, le forum s'appellerait Narys, ce serai le nom d'un monde imaginaire par ce que je pense qu'un monde imaginaire n'oblige pas les membres à avoir des connaissance à propos d'une époque qui à existé ainsi que des lieux, est-ce une bonne idée?

    voila voila finalement ça fait deux questions après si vous avez des suggestions d'éléments innovant pouvant faire parti d'une histoire n'hésitez pas.

    J'ai mit ces questions là parce que je ne savais pas où le mettre autrement. Admins, déplacez ce sujet s'il le faut ^^


    Dernière édition par Michiyo le Mer 26 Nov 2008 - 13:00, édité 1 fois
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 7 Nov 2008 - 13:07

    je remonte un peu le sujet... j'ai besoin d'avis svp!! merci ...
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Ven 7 Nov 2008 - 13:57

    Ben moi aussi je vais créer un forum de ce genre là dès cette après midi, avec une histoire orginale, et quelque chose d'accrocheur. Tu veux peut être que nous fassions quelque chose ensemble? Si tu veux avoir ton propre truc no problemo, je peux me débrouiller tout seul, je suis graphiste et pro-forum xD



    sondage pour création d'un forum CKMiDeikSo
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Ven 7 Nov 2008 - 14:36

    Je réponds donc à tes questions dans l'ordre.
    Ce qui m'attire dans une histoire, c'est le nouveau et le jamais vu; par exemple je pourrait te donner une idées de moi que j'ai jamais utilisé : on pourrait inventer un monde où la technologie et la magie existe, mais où les pratiquants de chaque art n'aime pas les autres, ce qui fait des batailles de magie contre technologie, on y rajoute des personnages spéciaux, des évents variés et c'est un forum qui pourrait m'attirer... (si jamais tu la veut ^^)

    Et pour ce qui est du monde imaginaire, il faut faire attention à un truc. Il est vrai que c'est le genre d'univers qui m'attire, mais dans ce cas, il faut souvent faire attention à bien décrire tout ce qui pourrait exister dans ce monde, ce qui demande fréquemment plus de travail que pour créer un forum dans l'univers de Naruto par exemple; dans le cas au dessus, il faudrait par exemple décrire les avancées technologiques ainsi que les magies existantes, décrire le monde et les royaumes, etc etc...

    J'espère t'avoir aider, n'hésite pas si tu as des questions




    sondage pour création d'un forum Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Sam 8 Nov 2008 - 10:07

    Comme Alicia, mais je rajoute ceci :

    S'il s'agit d'un monde imaginaire, il doit être bien d'écrit afin que les RP concordent.. Ensuite qu'il soit évolutif, je ne supporte plus ce qui stagne, donc il faut que les Admins puissent créer des évents pour faire avancer l'histoire.
    & Aussi qu'il n'y est pas de personnages plus élevé qu'un autre (ce que font beaucoup d'admin généralement :/)

    voilou, très résumé, mais je manque de temps^^'
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Dim 9 Nov 2008 - 21:35

    pour ce qui est du monde imaginatif et du même niveau pour tous les membres nous comptions faire tt ça, pour les truc administratif on fait un "maître du jeu" qui gère ça plait beaucoup plus aux membres je pense. après l'histoire que tu as proposé Alicia elle pourrait être intéressante mais... au niveau de technologie moi j'apprécie moyen ^^' donc bon... je pense que j'essaierai de voir peut-être pour la technologie voir quoi exactement etc...


    pour ce qui est de l'histoire évolutive ça me parait évident ^^ les membres s'ennuient ensuite sinon, il faut inventer de petites intrigues et je pense que ça on trouvera

    Kazuya t'as proposition est très gentille mais comme je l'ai dit dans mon sujet c'ets un forum que je bâti avec mon chéri (c'ets pour me remonter le morale à cause des échecs de mes anciens forum xD) et c'est pour éviter ces échecs je demande conseil ^^
    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Lun 10 Nov 2008 - 0:43

    Ben en gros pour moi c'est qu'il y ait l'occasion d'avoir de la baston, que la technologie soit au rendez-vous et puis que le forum soit actif. Mais la proposition d'alicia est excellente.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 10 Nov 2008 - 2:09

    'faut qu'est du sexe !

    Ben quoi ? oÔ

    C'est vrai ! Personne n'a jamais pensé à fair l'Ile de la Tentation version forum ???

    *tousse...*

    Bon...

    *part se coucher*



    sign
    Yami_Yugi
    Yami_Yugi
    MasculinAge : 28Messages : 1489

    Lun 10 Nov 2008 - 16:10

    O_o, on en apprend des choses Capt'ain XD



    sondage pour création d'un forum Img-1129181djoo
    By me
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Lun 10 Nov 2008 - 16:42

    xDDDD ET bah dis donc cap'tain , on en apprend des choses mdr, mais moi j'irai pas à l'encontre de ses propos parce que j'en pense pas moins mdr



    sondage pour création d'un forum CKMiDeikSo
    Minato
    Minato
    MasculinAge : 30Messages : 2334

    Lun 10 Nov 2008 - 18:01

    Là là, sérieux, j'ai vu 2 tes messages nocturnes, ça a pas l'air d'allé Oo



    sondage pour création d'un forum SZWSd7C4a0
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 10 Nov 2008 - 18:31

    beaucoup de forum a le hentai d'autorisé mais n'attire pas forcément et puis j'ai pas envie d'un forum qui part complètement en vrille à cause de ça moi u_u" ça peut couler un forum ce genre de chose du hentai du yaoi et du yuri avec modération!
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 10 Nov 2008 - 19:10

    Qui a posté ce message sous mon compte ???? O.O

    Bon j'avoue je me transforme en un autre la nuit Mouahahahaha !!!

    Le hentai modéré est bien sur ce à quoi je pensais, l'amour est poétique en soi, et non vulgaire comme certains imagine ^^



    sign
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Lun 10 Nov 2008 - 19:33

    J'apprécie le Sparrow du soir Razz

    Je vous conseil de ne pas forcément interdire le hentaiu mais de le limiter au maximum ( du genre deux par mois et part membre...)

    Sa évitera que des ado's en plein changement étale leur fantasme sur des postes rp <.<



    sondage pour création d'un forum 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 10 Nov 2008 - 19:46

    les "bon rpistes" qui font de magnifiques post de 50 lignes ne font que rarement du rp et ce genre de rpistes que je vais chercher (ptetre pas autant de lignes mais bon xD) il y en a qui savent se modérer sans qu'il soit nécessaire de préciser dans les règles de mettre qu'il faut modérer sinon blabla... enfin bref ^^

    le hentai qui attire dans les rp c'est noté!
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 10 Nov 2008 - 20:27

    A choisir entre exprimer ses fantasmes dans un RP et les exprimer de manière "forcée" dans la réalité je pense que le choix est vite fait... (pour le second je cros que j'ai pas besoin de faire un dessin...).

    Donc le hentai à une grande importance dans le RP pour l'amélioration de notre société ! XD

    (Non, j'ai jamais songé à faire commerçant, pourquoi ? XD)



    sign
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Mar 11 Nov 2008 - 10:45

    Euh...pas "rpgiste" mais rôliste, c'est important...il y en a qui son choqué et qui peuvent te traité d'inculte xD.

    Enfin Sparrow à tout dit tongue



    sondage pour création d'un forum 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 11 Nov 2008 - 11:00

    d'accord je le saurai ^^merci Lucci
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Mar 11 Nov 2008 - 14:40

    On s'éloigne un peu du sujet principal là, non ? (Quoi que les forums Hentai, j'en squatte un petit paquet en ce moment, mais chuuuuttttttt)

    Pour ce qui est de cette histoire de hentaï, il y à toujours l'option du "Love Hotel", un forum invisible dont l'accés ne serait ouvert qu'aux membres avertits. Au moins, les plus jeunes ne pourraient pas tomber sur du sexe par erreur.

    Et aprés me souvient plus de ce que je voulais dire... >.<




    sondage pour création d'un forum Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 12 Nov 2008 - 11:52

    le hentai sera présent c'est presque une obligation je demanderai au membres de prévenir dans les titres pour ce genre de post seulement parce qu'on a trouvé une historie enfin a peu près et ça peut amener a du sexe et tout et tout ^^'

    j'explique les grands traits de l'histoire qui est originale sans l'être u_u"

    on a trois groupes: Les humains normaux : les Narysien(ne)s; les thériantropes (les personnes humaines ayant acquit la capacité de se transformer, thériantropie est le vrai terme pour les désigner*étale sa science au passage*xD) divisés en deux: les esclaves (Syranien(ne)) et les rebelles (Korynien(ne))

    euh... origine de ces thériantropes: manipulations génétique dans un laboratoire qui était censé les faire comme arme de guerre. Par l'absence de guerre le laboratoire est devenu une "usine" pour revendre ces "mutants" au peuple normal en tant qu'esclaves ou autre.
    Il faut savoir que seule la région de Narys est intact le reste de la planète aurait été détruite a la suite de nombreuses guerres. Les thérians (c'ets plus court ^^) sont utilisé par le labo pour récupérer des gènes d'animaux, des espèces encore vivantes dans les lieux dévastés, parce qu'ils sont plus résistant et qu'il est impossible pour un humain normal d'y aller. or ils tombent malades et les thérians encore dans le laboratoire qui apprennent cela essaient de fuir (réaction normal), d'autres fuient sans le savoir car ils ont soif de liberté.


    voila en gros pour expliquer, toute race animal serait disponible j'hésite encore pour accepter les dragons ou autres créatures mythiques mais avec mon chéri on y réfléchira surement ce week end.

    Alors voila qu'est ce que vous en pensez? est ce que ça pourrait être bien?


    j'ai même commencé une bannière =D

    Spoiler:
    Alicia
    Alicia
    FémininAge : 35Messages : 2474

    Mer 12 Nov 2008 - 13:56

    Ah ? Ça à l'air assez sympa... Tu me verra donc peut être parmis tes futurs membres...

    Au plaisir




    sondage pour création d'un forum Signature%20ALICIA%202_zpsnc6iimp9
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 12 Nov 2008 - 13:58

    oh *o* chic ^^ merci Alicia ^^ pour l'histoire ton idée de conflit de technologie ma aidé c'est un conflit dans le forum qui sera entre humains et thérians et la recherche de vérité sur le labo qui restera surement un grand mystère .... j'espère que j'arriverai a bien tout mettre en place!!! (j'ai presque fini le thème c'ets déjà pas mal xD)

    =D suis contente
    Lesliie
    Lesliie
    FémininAge : 25Messages : 129

    Mer 27 Juin 2012 - 13:10

    Principalement l'innovation, un thème qui ne soit pas la pâle copie d'un autre, quelque chose d'originale. Bien-sûr, ce n'est pas forcément simple de faire un forum original, et de toute façon, on est toujours, consciemment ou non, inspiré par d'autres forums, un film que l'on a vu, un livre, un dessin-animé, une époque, un jeu vidéo ...
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 4:45