AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [SONDAGE] UN FORUM RP SUR LA CHINE ANTIQUE, CA VOUS TENTE?

    Sondage

    seriez-vous interesser par un forum Rp dans un univers asiatique étendu?

    [ 9 ]
    [SONDAGE] UN FORUM RP SUR LA CHINE ANTIQUE, CA VOUS TENTE? Empty75%[SONDAGE] UN FORUM RP SUR LA CHINE ANTIQUE, CA VOUS TENTE? Empty [75%] 
    [ 3 ]
    [SONDAGE] UN FORUM RP SUR LA CHINE ANTIQUE, CA VOUS TENTE? Empty25%[SONDAGE] UN FORUM RP SUR LA CHINE ANTIQUE, CA VOUS TENTE? Empty [25%] 

    Total des votes: 12
    Schneider Von Ströem
    Schneider Von Ströem
    MasculinAge : 39Messages : 77

    Dim 4 Jan 2009 - 6:14

    Bonjour a tous et toutes,

    En venant sur ce fofo j'avais une idée derrière la tête: Créer mon forum!

    Le concept:


    Faire un jeu dans un univers asiatique médieval, un espèce de cross-over entre ROMANCE OF THE FREE KINGDOM, DYNASTY WARRIORS et SAMOURAI WARRIORS.
    Ce jeu se passerait dans un monde parallèle au notre et exclusivement en asie. Vous pourriez y incarnez des jeunes samouraï, shugenjas, bushi, ninja, mystique, moine et évoluer dans le monde, en classe sociale, en notoriété, et aussi dans le temps.


    Mélange de duel, de politique, de gestion et de champs de bataille la spécificité serait que vous pourrez créer votre dynastie, votre Force et ainsi peut-être devenir le nouvel Empereur au fil des générations!
    En effet, je compte inséré un système de temps qui passe, vous incarnerez un perso puis il se mariera aura des gosses, il mourra et a ce moment la vous pourrez choisir un des enfants comme perso!

    pour l'instant, je planche sur le système de jeu et avant d'entamer sérieusement mon travail de conception je voulais prendre la température!


    Donnez moi votre impression s'il vous plait et n'hésitez pas a posez des questions!
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Dim 4 Jan 2009 - 6:25

    Un RP dessus pourquoi pas! ^^

    Après tout c'est en quelque sorte mes racines... Bref, tu parle de
    Ninja, samouraï, shugenjas, bushi... Dans un forum sur la Chine antique
    oO C'est japonais tout ça ^^

    Sinon ça à l'air intéressant



    [SONDAGE] UN FORUM RP SUR LA CHINE ANTIQUE, CA VOUS TENTE? CKMiDeikSo
    Schneider Von Ströem
    Schneider Von Ströem
    MasculinAge : 39Messages : 77

    Dim 4 Jan 2009 - 6:32

    comme je l'ai précisé c'est un cross-over! entre différents jeux vidéo mais comme ma principale réfernce est romance of the free Kingdom il y aura inévitablement des personnage chinois comme CAO CAO ou Zhuge Liang!

    pour les classes je dois dire que j'ai mis les japonnaise parce que ca parle plus que les combattants chinois!^^
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Dim 4 Jan 2009 - 9:47

    Je réfléchissais à quelque chose du genre dernièrement XD Mais en nettement moins développé ^^
    Bref, perso je verrais bien un RPG comme ça, mais il ne faut pas trop rendre le système de jeu complexe sinon ça décourage rapidement ^^
    Louve
    Louve
    FémininAge : 30Messages : 1529

    Dim 4 Jan 2009 - 10:50

    Si tu le fais, ton RPG, je m'inscrirais Razz

    Je trouve ça intéressant, oui, ça pourrait faire un beau RP :)
    Par contre, pour les néophytes comme moi qui n'y connaissent quasiment rien, il faudra développer !





    [SONDAGE] UN FORUM RP SUR LA CHINE ANTIQUE, CA VOUS TENTE? Nyan_cat_in_portals_by_ds_dna-d56j8yb

    [En pause]
    Shuyan
    Shuyan
    FémininAge : 35Messages : 245

    Dim 4 Jan 2009 - 16:56

    Je suis impatiente de voir toutes ces idées en place, personnellement cela m'interesse. Après tout, y'a de mes racines aussi là-dedans. Et la chine médiévale... :qs55: . Des chefs qui se battent pour devenir l'empereur, des complots qui se trament derrièrent le dos du maître, des histoires de clans qui recherchent puissances et notoriétés...j'ai un peu baigné dans cette univers depuis mon enfance. Ben oui, à force de regarder des dramas chinois à costume,...mais de là à en faire un forum rp... c'est assez inconcevable l'idée de mettre en oeuvre cet univers, mais pourquoi pas, l'idée m'interesse.




    [SONDAGE] UN FORUM RP SUR LA CHINE ANTIQUE, CA VOUS TENTE? Ange1
    [SONDAGE] UN FORUM RP SUR LA CHINE ANTIQUE, CA VOUS TENTE? 4ab499dd33c13userlogoph
    Cuisinière des fantochs...bah faut les nourrir les braves petits. Hein, quoi ça ne mange pas un phantom?? O_o Bah ça c'est ce que vous croyiez mes mignons... Mais que mangent-ils? Ah, ça c'est une autre histoire...


    Schneider Von Ströem
    Schneider Von Ströem
    MasculinAge : 39Messages : 77

    Lun 5 Jan 2009 - 19:50

    voila t'es tout compris au principe!
    Après je choisi de faire un cross over parce que j'aime le côté manga!

    EDIT: un petit up du topic afin de vous inciter a répondre et avoir plus d'avis!
    Life Dream
    Life Dream
    MasculinAge : 33Messages : 6

    Jeu 8 Jan 2009 - 21:24

    Faut pas confondre chine antique et japon médiéval ^^
    Je pense que tu auras plus de choix en faisant un RP sur le japon médiéval que sur la chine (on peut toujours trouver des mercenaires chinois ou coréens dans ton RP).
    Mais il faut savoir qu'en même que si tu souhaites être fidèle à l'histoire du japon féodal, tu risques de te taper du wikipédia pendant beaucoup de temps car... il y a énormément de choses qu'on ne sait pas. Par exemple les samourais n'utilisaient que daisho et rien d'autre hors mit Yumi (l'arc) qu'ils utilisaient très souvent à cheval. Etc etc

    Bref, si tu choisis de faire un fow RP basé sur ceci, tu risques de mettre beaucoup de temps pour l'ouvrir mais c'est sûr que ce sera original puisque, je crois, qu'il n'y a aux dernières nouvelles presque aucun forum de ce genre (ou très peu).
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 9:55