AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Mon forum Naruto Shippuden

    Sylux
    Sylux
    Age : 30Messages : 23

    Jeu 16 Oct 2008 - 23:05

    Le nom de votre forum : Naruto Shippuden
    Son thème : Theme Naruto créé par Dodo 77
    L'adresse : http://narutoshippudenfofo.forumpro.fr/forum.htm


    Faites une présentation rapide de la situation actuelle :

    Bonjour à tous,
    Jadis, j'était sur un forum ou je n'était qu'un simple membre ou les RP ne fesait que 5 ligne mais ou tout le monde s'amusait et ou les membre arrivait tellement que les présentation de même personnage arrivait en même temps et qu'on devait départagé.
    Puis le départ du fondateur, de quelque membre suractif et important. Nous n'étions plus qu'une 15aine. Mais nous n'avons pas baissé les bras et les 2 admins restant on réussi: nouvelle règle, nouveau Rp, nouveau Rpiste. Notre niveau est monté très vite et les rp de 30 ligne ne manquait pas. Nous organisions de grand Rp tout les mois et des tournoi HRP(ou le vainqueur était nommé combattant du mois) et une élection tout les mois de mister rp.
    Mais pendant les vacances, je fut promu admin et 1 semaine plus tard, je me suis trouvé seul suite au départ des piliers du forum. Maintenant j'ai repris le flambeau en instaurant de nouvelles règles.
    Un seul problème: personne ne vient car je n'ai pas des moyens de faire des pub, certain membre qui sont resté ne viennent qu'une fois par 2 jour pour se connecté et se déconnecté.
    Bref, je suis seul...



    Qu'attendez-vous ? Que voulez vous pour votre forum ?
    (remise à neuf complète, idées pour les rp...)
    J'ai grandement besoin d'aide car ce "fofo" était un des plus grand et connu et je suis convaincu qu'il peut le rester même après le départ des admins.
    L'arrivée de membre est une priorité et je cherche des bon Rpistes actif qui pourront mettre en place de long Rp structuré.
    De plus, beaucoup de personnages sont disponibles et je chercherais une petite remise à niveau graphique si se n'est trop demandé. Voila c'est à peu près tout.
    Alors aidez moi s'il vous plait car Never Utopia est surement ma dernière chance.



    Mon forum Naruto Shippuden Sylux_11 Kit by moa ^^
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 17 Oct 2008 - 0:09

    Salut^^

    Si j'ai quelques conseils à te donner en vrac ça serait :

    1) De créer un contexte particulier, j'entends par là par forcément différent du manga mais un contexte précis et établi afin que les membres sachent dans quoi ils jouent. Dans l'idéal, il te faut savoir :
    - si les perso de Naruto son dispo ou non (si c'est pas le cas c'est que l'histoire se situe bien avant ou bien après par exemple)
    - si les perso sont dispo : il te faut décider si les "morts" du manga peuvent être pris ou pas, établir une liste des personnages dispo tenue à jour, un recensement pour voir qui est là qui n'est pas là...
    - même si tu rends jouable les perso du manga, tu peux établir un contexte parallèle à l'histoire, tu n'es pas forcé de la suivre.

    2) Trouver le système de combat : pour ça il te faut savoir :
    - si tu veux te baser sur du RP seulement (auquel cas les membres seront plus libres mais tu t'exposes à des comportements de supermania, bouletisme etc...)
    - ou bien si tu veux faire des combats précis avec un vainqueur sans trop de discussion possible, auquel cas il te faut des règles précises comme des barres de vie et chakra.

    3) Après que tu aies choisi ton système de combat, il te faut adapter le tout :
    - tu permets ou non l'invention de technique
    - tu établis ou pas des PV, PC point d'expérience, de technique, de jutsu, ou que sais-je encore
    - si crée une bibliothèque de technique, avec les points de chaque technique si tu joues par barre
    - magasin, etc...
    - tu décides également si les clans seront accessibles, et si les membres peuvent en inventer.

    Bref, c'est du boulot mais en faisant un peu tout les jour on y arrive Wink



    sign
    Gangea'
    Gangea'
    MasculinAge : 30Messages : 601

    Ven 17 Oct 2008 - 8:05

    Sa serrais avec un grand plaisir que je t'aiderais pour une telle mission j'ai plein de nouvelle idées pour les forum naruto en ce moment ... Malheuresementje suis punnit en ce moment ... Donc si tu veux je t'aide mais après ...



    Mon forum Naruto Shippuden 090328025022631709
    Mon forum Naruto Shippuden 4a40efec90c00barrefandeux
    Sylux
    Sylux
    Age : 30Messages : 23

    Ven 17 Oct 2008 - 9:04

    Merci a vous deux .
    Se sont des petites modifications qui ne sont pas dur a réalisés mais qui ont leurs importance et je les ajouterais.
    Si d'autre personnes veulent donné leurs avis, allez-y.



    Mon forum Naruto Shippuden Sylux_11 Kit by moa ^^
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Ven 17 Oct 2008 - 14:46

    Moi j'suis là et près à t'aider mais je Rp plus donc à toi de voir !

    Si t'as besoin d'un new théme j'suis là, en admin aussi j'connais le panneau Fa par coeur Wink



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Mon forum Naruto Shippuden Gerard_Icon_by_KingsJoy_Mon forum Naruto Shippuden 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Anonymous
    Invité

    Ven 17 Oct 2008 - 15:42

    Tiens, je vais te donner une partie de la recette de la popularité des grands fofos:

    le partenariat, et les liens vers ton forum.

    C'est simple; les partenariats, échanges de mini-bannière et autres sont des rapportes-membres. Si tes mini-bannières sont attractive, crois-moi, il y aura de plus en plus de monde chez toi. Il faut juste aller voir les autres fofos et proposer des partenariats. Je te conseille de commencer par des univers populaires et différents (genre Star Wars, Harry Potter, etc...), puis de faire, après avoir au moins une 20aine de membres actifs, des partenariats avec des fofos naruto petits ou moyens. Quand ton forum aura une ampleur plutôt balèze (genre 60 membres actifs), attaque-toi aux gros partenaires. Et quand ton fofo aura une popularité phénoménale, tu peux carrément aller voir chez les sites de Scantrad et les forums naruto de beaucoup de monde (genre le même nombre que Never-Utopia, mais en fofo Naruto...)

    Puis ensuite, un autre truc; fais de la pub. Sur les Blogs (Sky' et Center' sont très bien référencés par le net...) mais aussi sur des grands sites type Jeux Vidéos, etc... Plus il y aura de liens vers ton blog sur la toile et plus tu aura de monde. D'ailleurs, si tu met pas mal de belles images sur ton fofo, elles seront surement vues pas mal de fois, et tôt ou tard, sur les recherches d'images Google, tu seras dans les 3 premières pages... ^^

    Voilà, suis aussi les conseils du cap'tain... ^^
    Sylux
    Sylux
    Age : 30Messages : 23

    Sam 18 Oct 2008 - 12:00

    Merci à vous tous d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à ma requete.
    Si d'autre personne veulent rajouté quelque conseiil, je suis tout ouïe.
    Link merci de ta proposition. Je chercherai les resources pour un nouveau thèmes et je te les enverrai.



    Mon forum Naruto Shippuden Sylux_11 Kit by moa ^^
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Sam 18 Oct 2008 - 12:15

    Oki Wink J'attend tout ça ^^

    Neo Razz



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Mon forum Naruto Shippuden Gerard_Icon_by_KingsJoy_Mon forum Naruto Shippuden 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 26 Nov 2008 - 16:07

    Toujours d'actu Sylux ?



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 23 Déc 2008 - 15:06

    Dernière relance ( si pas de up la demande sera déplacée la semaine prochaine, ça fait bien trop longtemps que ça traîne ^^" ).



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 12:39