AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Heart's of shinobis

    quelqu'un
    quelqu'un
    MasculinAge : 27Messages : 392

    Mer 26 Sep 2007 - 18:51

    Demandes

    - Titre du forum : Heart's of shinobis
    - Adresse du forum : http://hearts-of-shinobis.keuf.net
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : complete
    - Conseils ? :

    Mettez franchement et je voudrai beaucoup de conseil
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Mer 26 Sep 2007 - 19:00

    Avant qu'un critiqueur ou un membre s'occupe de ta demande, je voudrais te faire une petite remarque

    Sachant que le thème est de Sparrow, tu devrais normalement mettre le logo de Never Utopia dans ta page d'accueil..
    quelqu'un
    quelqu'un
    MasculinAge : 27Messages : 392

    Mer 26 Sep 2007 - 19:02

    je lai mis mais pas su rla page d'acceuil mais je vais le metre
    Hikari
    Hikari
    MasculinAge : 29Messages : 1614

    Jeu 25 Oct 2007 - 21:55

    Critique complète :

    Général : 10/15
    J’ai regardé vite faite pour voir un peu le forum avant d’approfondir les futures critiques. Le forum a des couleurs clair se qui change des autres forums Naruto RPG qui sont d’habitudes dans des couleurs clairs. C’est un bon point, ça change des autres forums Naruto RPG. Il m’a donné une nette impression d’être plutôt actif sûrement grâce aux couleurs et aux animations des petits boutons.

    Graphisme : 18/25
    Magnifique design ! La bannière, la barre de navigation vont très bien avec le fond du forum mais les boutons « New », « No New » et « Lock » ainsi que les images représentant les villages sont dans des couleurs très sombre se qui n’est pas en harmonies avec le fond et les couleurs en général du forum. Sinon c’est vraiment magnifique.

    Contexte : 11/20
    Je ne peux, hélas, rien dire sur le règlement car je n’y est pas accès n’étant pas membres, c’est un problème car, avant de s’inscrire, les visiteurs sur le forum vérifient que les règles du forum leur conviennent et qu’ils pourront les respecter. Si tu veux protéger ton règlement contre le plagiat tu peux bloquer le clique droit sur cette page mais je peux t’en dire plus car je ne suis pas expert dans ce domaine. J’ai pu avoir accès aux techniques et, donc, pouvoir voir que c’est clair, mais des couleurs rendrait plus vivante les règles. Les images pour montrer les technique sont pratiquement toutes de tailles différentes, se serait mieux qu’elle presque toutes de la même taille.

    Organisation : 18/20
    Une très bonne organisation, tous est très clair, d’un côté tous ce qui est administration, d’un autre côté les villages, d’un autre les organisations, puis une partie graphisme. Tout est bien mis dans un ordre correct pour une bonne compréhension. Une petite remarque, La première catégorie : au lieu d’un titre comme « Le forum » j’aurais mis « Administration » ou d’autre chose de ce genre plus approprié au contenu de la catégorie.


    Orthographe : 4/10
    J’ai remarqué énormément de fautes d’orthographe, qui peuvent être corrigé par des correcteurs ou a l’aide, le plus souvent, de Word, et de nombreuses fautes de frappes ! Se relire est très important !


    Portail : / 10
    Rien


    Note total : 61/ 90

    Voilà en espérant que cela t’aideras !



    Heart's of shinobis 234961HikariScopy

    Saky-Chan <3
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 21:00