AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    [HP - Université - M] K. Reyes - Love interest - Drama

    Nausicäa Kaer
    Nausicäa Kaer
    FémininAge : 29Messages : 169

    Lun 13 Mar 2023 - 23:44

    Univers du forum : Harry Potter, mais sans l'histoire connue et avec Poudlard commençant à 18 ans
    Adresse du forum : Hogwarts Legacy
    Rôle(s) que vous recherchez et description : Un fiancé sang pur bi ou pan pour trouple à venir (description totale plus bas)

    Fréquence de disponibilité du joueur exigée pour le(s) rôle(s) : De préférence quelqu'un d'actif au moins 1 fois par semaine ♥

    Bonsoir !
    Je viens présenter Hogwarts Legacy, un forum HP mais le contexte de base des livres et films n'est pas a prendre en compte dans l'histoire du contexte. De même pour les personnes, ils n'existent pas sur HL. Ils ont reprit l'univers mais pas l'histoire que l'on connait.

    Avant toute chose, le contexte actuel est en pleine évolution, tablée sur un univers en 2023 et avec une entrée à Poudlard à 18 ans, ce qui en fait une université ! On en sort à 25 ans et avec les stages de 6ᵉ et 7ᵉ années, on peut rapidement intégrer le monde du travail dans le monde magique et ne pas se concentrer sur le ministère ou les aurors ! D'ailleurs, le staff est très ouvert que ce soit pour des idées d'annexes plus complète ou d'idée d'évolution de contexte, ce qui fait que tout le monde est là pour aider à le faire évoluer et que nous ne comptons pas uniquement sur le staff. C'est au choix de chacun de s'investir ou non pour le forum, comme le fait de ne pas vouloir et préférer simplement rp tranquillement est totalement respecté et jamais pointé du doigt ♥

    Pour parler du rp, il n'y a aucune de limite de mots demandés, simplement une réponse par mois attendu. Chaque mois, on se recense pour rapidement voir qui ne peut plus continuer et lorsque l'on arrive, on a tendance à se faire happer par les demandes de liens qui explosent souvent ! De plus, il y a des missions et des quêtes disponibles pour les adultes et les élèves et d'autres qui sont faites spécialement pour l'avancer de l'intrigue et du contexte. A tout moment, on peut choisir de vouloir intégrer - ou de retirer un de nos persos - de l'avancée de l'intrigue !

    De même, il y a un système de lancé de dès pour effectuer des actions / jeter des sorts / passer ses examens... Pour ma part, je les utilise dès que je peux pour l'intuition d'un de mes persos et ses sorts, car cela pimente le rp. D'autres les utilisent pour décider d'une action et certains ne les utilisent pas mais cela ne pause aucun problème ♥
    Petit screen des explications de lancer de dès:

    Passons au contexte du forum et les deux groupes à venir qui vont chambouler le monde sorcier :

    Notre Contexte :

    Les deux nouveaux camps :

    Biiiieeennnnn ! Maintenant que je t'ai donné bien trop d'information, passons à ce qui m'amène ici : proposer un scénario masculin attendu !! Avant toute chose, je vais présenter les deux plus gros liens qu'il aura : Lisbeth Evans & Jake Johnson.

    Pour résumer rapidement, le scénario est destiné à devenir le fiancé de Lili (mon perso) mais celle-ci, bien que pro sang-pur, tombe amoureuse d'un né-moldu (Jake). Cependant, elle est prête à tout pour s'assurer que son fiancé ne voit qu'elle et que Jake peut aussi finir par aimer K, si tu es partante pour. A savoir qu'elle est une demi-vélane qui s'ignore pour le moment. À terme, avec l'autre joueuse - et après beaucoup de rebondissement et drama irp sinon c'est pas drôle - on aimerait avoir un trouple, en espérant que cela puisse plaire !
    [HP - Université - M] K. Reyes - Love interest - Drama Hht8

    Et surtout : on est foutrement ouverte aux propositions et changement si quelque chose ne te convient pas, donc n'hésite pas !!! ♥


    informations
    nom & prénom ⊰ Prénom libre commençant par K, mais nom de famille non-négociable : Reyes. Il vient d’une grande famille d’ambassadeur anglais qui s’est établie au Mexique depuis plusieurs décennies.
    âge ⊰ Entre 22 et 27 ans, date de naissance au choix
    hérédité ⊰ Un sang plus pur que celui des Staghart ou des Nevrakis hé hé
    statut civil ⊰ Futur fiancé de Lisbeth Evans, de préférence bisexuel ou pansexuel. Il faut savoir que Lili fera tout pour le conquérir, de gré ou de force.

    cursus scolaire ⊰ Soit Castlelobruxo de base mais en échange scolaire à Poupou
    profession ⊰ soit arrivé en Angleterre pour travailler au ministère anglais, département coopération magique en attendant de prendre la suite de sa mère.

    traits de personnalité ⊰ Charismatique - Courtois - Déterminé - Diplomate - Éloquent - Méticuleux - Névrosé - Intolérant - Caractériel - Possessif - Jaloux - Orgueilleux - Manipulateur - Revêche - Sarcastique - Sombre - Vaniteux - Fidèle
    PS : nous sommes ouvertes à la discussion pour changer le mental et vous êtes totalement libre d'y ajouter ce que vous souhaitez en plus !
    Particularité ⊰ Tout est possible mais rien n’est obligatoire, c’est votre choix. Seul vélane et loup garou sont impossibles
    faceclaim ⊰ Gros coup de cœur pour Freddie Thorp, mais on peut en discuter ensemble au besoin avec Jake Johnson.
    liens proposés
    Lisbeth Evans - Fiancée ⊰ Lisbeth veut prouver à sa famille qu'elle est la plus a même d'hériter de celle-ci, alors mettre la main sur l'héritier d'une famille d'ambassadeur mondialement reconnu lui semble être la meilleure idée du moment. Cependant, elle est amoureuse d'un né-moldu et n'est pas certaine d'être capable de lui briser le cœur pour satisfaire ses ambitions. De plus, en bonne petite princesse, elle n'acceptera jamais un époux qui ne l'aime pas. Aussi n'hésitera-t-elle pas à le manipuler, l'hypnotiser ou l'ensorceler pour qu'il soit à ses pieds.
    Jake Johnson - Petit ami de Lisbeth ⊰
    Lorsque Jake apprit que Lisbeth s'était approché de XX dans le but d'être son futur fiancé, Jake ne l'aima pas. Évidement, puisque Jake est amoureux de Lisbeth. Mais l'américain sait bien qu'il n'est qu'un né-moldu et qu'il n'a aucune chance de faire sa vie avec elle. Mais rien ne l'empêche d'abandonner Lisbeth. Mais Jake a un faible pour les beaux mecs comme XX. Si celui-ci se mettait à le séduire, Jake pourrait bien succomber pour ses beaux yeux bien qu'au fond, il sera toujours amoureux de Lisbeth.
    Zachary Rowland - Correspondant ⊰
    À voir directement avec le joueur pour le type de lien voulu, sachant que cela ne sera possible que si K est encore étudiant.
    Lana Eltara - Cousine ⊰
    À voir directement avec la joueuse pour le type de lien voulu, mais il faut savoir que c'est la mère de Lana qui est anglaise, tout comme la mère de K. A voir si vous êtes cousins ou cousin éloigné.




    J'ose espérer que cela ne fera pas peur et n'hésitez pas à me mp si vous voulez plus de détails pour éviter de flood la recherche ♥

    PS : Tout le contexte et les annexes présentes dans ce message sont la propriété du forum Hogwarts Legacy et de l'ensemble de son staff. Il en va de même pour le code et les couleurs de la fiche de liens, qui sont la propritée de Sailor Guimauve et Jawn. Merci de respecter cela.


    Dernière édition par Nausicäa Kaer le Lun 27 Mar 2023 - 13:56, édité 1 fois
    Nausicäa Kaer
    Nausicäa Kaer
    FémininAge : 29Messages : 169

    Mer 15 Mar 2023 - 15:38

    Petit up ♥
    Nausicäa Kaer
    Nausicäa Kaer
    FémininAge : 29Messages : 169

    Lun 20 Mar 2023 - 3:36

    Petit up ♥
    Nausicäa Kaer
    Nausicäa Kaer
    FémininAge : 29Messages : 169

    Mer 22 Mar 2023 - 13:46

    up ♥
    Nausicäa Kaer
    Nausicäa Kaer
    FémininAge : 29Messages : 169

    Lun 27 Mar 2023 - 13:56

    Scénario trouvé, le sujet peut être archivé, merciii ♥
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 20 Avr 2024 - 15:54