AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Université Fumihiro(UF)

    .Alice
    .Alice
    Messages : 197

    Mer 7 Nov 2007 - 21:05

    - Titre du forum : Université Fumihiro(UF)
    - Adresse du forum: Cliiikou ^-^
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ?: Critique Complète
    - Conseils ?: Oui !!!

    Merci d'avance à vous tous !!



    Université Fumihiro(UF) 498b37eebc8c6sign
    Kit © me
    Tsutsu
    Tsutsu
    FémininAge : 32Messages : 280

    Ven 9 Nov 2007 - 14:04

    Bonjour Biscote, un plaisir pour moi que de m'occuper de ton cas... (ne pas avoir peur ! XD)

    Alors, à première vue, dès que j'ai cliqué sur le lien je suis tombé sur un forum au graphisme aeré et enchanteur... (à prendre au sérieux souplait ! ^^')
    En effet, le graphisme respire, il est frais et donne un jolie côté 'shojo' ! Les couleurs sont belles et s'accordent très bien, le fond d'écran fixe avec un wallpaper personnalisé... En bref un très jolie thème accueillant qui donne rudement envie de s'inscrire ! cheers

    Ensuite, côté structure, il est très bien structuré. Avec des batiments bien délimité et de bonnes idées de lieux... En ce qui concerne ton réglement il est clair, net et précis, ce qui est très bien. Cependant, pour t'assurer que les gens est correctement lu le réglement, il faudrait que tu caches un peu mieux le code [je suis une grosse sadique en ce qui concerne ce genre de code ! XD].
    Et encore une chose, normalement le hentai est interdit aux mineurs, cependant sur les forums RP il y a un minimum à respecter qui n'est pas 14 ans, mais plutôt 15 ou 16... Mais de ce côté là, c'est ton choix, il faudrait juste éviter qu'un si beau forum ne soit pas respecté parce qu'il y a des topics hentai dans tous les coins ! Evil or Very Mad

    Sinon, en ce qui concerne l'ensemble, je trouve ça très bien. J'ai rarement vu des forums RP de pensionnat aussi bien présentée, mais ce sont ceux qui marchent le plus... Alors, si tu travailles bien ta publicité et que tu continus sur cette lancée, je suis persuadée que ton forum pourra devenir très populaire et bien vu !

    Un dernier conseil: fait attention aux fauteurs de troubles... C'est aussi sur ce genre de forum qu'il y en a le plus ! [Je te parles en connaissance de cause] Des personnes viennent, s'inscrivent et se font connaître en jouant les 'dealers/dragueurs' puis ils mettent la paguaille sur le forum, en créant de vieilles gueguerres stupides, en criant partout que ce sont les meilleurs... Alors mon conseil si jamais ça t'arrives, c'est PAS DE QUARTIER ! Parce que ça a vite fait de se multiplier ces trucs là... Razz
    Dès que tu vois qu'un joueur commence à mettre la mauvaise ambiance: post de 3 lignes sms, se vante sur le fait qu'il soit le meilleur (et tout le tralalala ! Rolling Eyes ), commence à créer des tentions... N'hésites pas à le bannir, si il persevère. Car je peux comprendre que l'on ait pas spécialement envie de bannir quelqu'un, mais c'est toujours plus agréable pour tes membres et pour toi même d'avoir un forum correct et où tout le monde s'entend bien ! Wink

    Bonne chance à toi ! Continus comme ça, ton forum est magnifique... cheers



    Université Fumihiro(UF) Fmukbm
    .Alice
    .Alice
    Messages : 197

    Ven 9 Nov 2007 - 17:26

    Merci pour t'es conseils et tout ^-^ Pour les problèmes des membres qui viennent pour s'inscrire et ensuite foutre la "merde" et qu'ils sont banni(le compte) reviennent souvent, sa met déjà arrivé, donc moi je bannirais l'ip tout simplement !!

    Et pour le code voui je devrais mieux la cacher ce que je vais direct faire !!

    J'atends quand même si possible une autre critique et plus de conseil ^-^



    Université Fumihiro(UF) 498b37eebc8c6sign
    Kit © me
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:32