AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Repello Muggletum Ϟ Harry Potter 2134

    Loukoum
    Loukoum
    FémininAge : 26Messages : 930

    le Ven 4 Sep 2020 - 22:45

    Bonjour à tous :)
    Je viens vous présenter Repello Muggletum (RM pour les intimes) !
    Une communauté qui a plus de 10 ans (enfin pour moi MDR) et une 6ème version qui a déjà plus d'un an et demi (il fallait synthétiser autant d'années de RP =°)

    Nous rejoindre c'est :
    ¤ Trouver une nouvelle famille.
    ¤ Faire évoluer votre personnage parce qu'on ne fermera pas dans 2 mois.
    ¤ Avoir en tête que la vie IRL passe avant le RP, nous sommes sur RM pour nous amuser et nous évader lorsqu'on a du temps.
    ¤ Avoir une importance dans la suite de notre histoire.

    Alors venez nous rejoindre !
    Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à commenter :)






    Loukoum
    Loukoum
    FémininAge : 26Messages : 930

    le Mer 16 Sep 2020 - 22:02






    Loukoum
    Loukoum
    FémininAge : 26Messages : 930

    le Lun 28 Sep 2020 - 11:35

    Hello

    Me voici avec un petit point statistique et des personnages que l'on recherche !!!

    Statistiques
    Notre monde magique compte désormais 41 sorciers. 38 613 sortilèges ont été lancé depuis le début de notre aventure (6ème version - 31/01/2019).
    Nous comptons 18 femmes et 18 hommes.
    Au niveau des étudiants, nous en avons 3 à Beauxbatons (2 filles & 1 garçon), 5 à Durmstrang (3 filles et 2 garçons) et 8 à Poudlard (3 filles & 5 garçons).
    Ces étudiants sont encadrés par plusieurs membres du personnel (directeurs, professeurs, ...) : 3 à Beauxbatons (2 filles et 1 garçon), 1 à Durmstrang (1 garçon) et 4 à Poudlard (3 filles & 1 garçon).
    Du côté du monde magique, 6 personnes travaillent au Secrétariat (2 filles & 4 garçons). Nous avons 1 personne à Feudeymon (1 garçon) et les 5 restants (3 filles & 2 garçons) travaillent dans la Grande Ville Marchande, sont des sportifs (Quidditch) ou travaillent dans le monde moldu.

    Ce que l'on recherche
    ¤ Femme ou Homme ! Nous sommes sur un parfait équilibre, alors faites vous plaisir X)
    ¤ Des étudiants de Beauxbatons, qui est l'école où ils sont le moins. Vous avez 2 Félins d'Or (1ère & 6ème) et 1 Renard de Fer (6ème).
    ¤ Des membres du personnel de Durmstrang, où seul le Directeur est présent pour le moment. On sait qu'il fait peur, que c'est le grand méchant, mais justement si vous êtes méchant, vous allez vous plaire à Durmstrang =° Ya pleins de petits étudiants fragiles à torturer MDR
    ¤ Des membres travaillant au Ministère, parce que ces derniers sont bien vide ! Et puis vous travaillerez en collaboration avec les membres du Secrétariat donc pas de soucis à vous faire pour les liens. Nous avons besoin de vous pour tenir le monde magique !
    ¤ Des soigneurs, parce qu'actuellement notre hôpital n'a qu'un croque mort alors bon... ça serait mieux d'avoir des soigneurs vous ne croyez pas MDR

    Les coups de coeur
    N'oubliez pas de préciser, si vous les prenez, que ce sont les coups de coeur du moment. Je passerai vous donner des points supplémentaires sur votre fiche !

    Notre prédéfini
    Abigaïl Legrand (feat Ingrid Chauvin, totalement négociable) est née le 24 août 2091, à Paris, ce qui lui fait 42 ans. Cette sorcière de sang mêlé a fait ses études à Beauxbatons (Renards de Fer) et est actuellement Ministre de la Magie français. Elle est contre les Pozhiratelis.

    Caractère libre.

    Les membres n'ont pour le moment pas fait de demande pour un lien avec elle MAIS vous en trouverez avec :
    ¤ Ses anciens camarades de Beauxbatons.
    ¤ Des adultes travaillant au Ministère Français comme Anglais ou Bulgare, et pareil pour ceux travaillant au Secrétariat (statut du Ministre ^^).
    ¤ Avec les Pozhiratelis (notamment ceux qui ont menacé sa famille).
    ¤ Et bien d'autre, notre monde est vaste mais tous nos sorciers sont tellement liés que par le cousin du frère de la belle soeur du voisin de votre mère vous trouverez forcément un lien XD

    Pour découvrir son histoire c'est par ici
    Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster sur la fiche de la famille !


    Le scénario coup de coeur - Attendu par J. Ludmila Cabestany !
    Benitio Cabestany (feat Sean O'Donnell. On peut cependant discuter pour un changement, mais je le pensais assez proche niveau physique du père (donc cheveux foncés - yeux noisettes)) est né le 17 Janvier 2119, ce qui lui fait 15 ans. Ce sorcier de sang mêlé est étudiant à Durmstrang (maison libre) en 4ème année. Son opinion politique est libre.

    Son caractère est plutôt libre.
    Je l'imagine par contre assez sociable, du type à se faire facilement des amis.

    J. Ludmila Cabestany, Grande soeur (jouée) Avant la mort de leur parent, Benitio et Ludmila n'étaient pas forcément très proche. Ils se parlaient normalement, pouvaient se disputer pour des bêtises mais étaient toujours ravis de se croiser !
    Depuis la mort de leurs parents, leur relation a légèrement changée. Voici plusieurs idées, tout dépendra de ce qui vous donne envie et du caractère de Benitio ^^ :
    ¤ Benitio accepte le caractère fort de sa soeur et le fait qu'elle est prête à tabasser n'importe qui pour le défendre. Alors il en profite et n'hésites pas, lorsqu'ils se croisent pendant les vacances, pour lui donner des noms afin qu'elle règle ses comptes à sa place.
    ¤ Benitio accepte le caractère fort de sa soeur et le fait qu'elle est prête à tabasser n'importe qui pour le défendre. Cependant sa soeur a déjà assez d'ennuis comme ça alors il préfère ne rien dire et fait comme-ci tout allait bien.
    ¤ Être à Durmstrang permet à Benitio de s'éloigner du caractère fort de sa soeur. Il n'aime pas trop ce changement d'attitude et ça lui fait mal de la voir souffrir ainsi. Mais il ne peut rien faire.
    ¤ + ? Si vous avez d'autres idées foncez =°

    Salvador Cabestany, Petit frère (non joué) Je laisse les relations entre frères assez libre. Puisque je n'ai pas défini les caractères, à vous de voir quel type de relation ils peuvent avoir !

    Pour découvrir son histoire c'est par ici
    Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster sur la fiche pour que Jewel puisse vous répondre !

    Et c'est tout pour les nouvelles ^^



    Loukoum
    Loukoum
    FémininAge : 26Messages : 930

    le Sam 10 Oct 2020 - 11:03

    Bonjour à tous :)

    Voici les nouvelles d'Octobre !
    Ce qui vous attend, un petit point statistique, l'activité du moment, les pré-liens qu'on attend et des scénarios très attendus aussi !!!

    Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink






    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 20 Oct 2020 - 4:50