AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco X3 Pro (256 Go) à 240€
240 € 299 €
Voir le deal

Repello Muggletum Ϟ Harry Potter 2134

Loukoum
    Loukoum
    FémininAge : 27Messages : 1068

Ven 4 Sep 2020 - 22:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous :)
    Je viens vous présenter Repello Muggletum (RM pour les intimes) !
    Une communauté qui a plus de 10 ans (enfin pour moi MDR) et une 6ème version qui a déjà plus d'un an et demi (il fallait synthétiser autant d'années de RP =°)

Nous rejoindre c'est :
    ¤ Trouver une nouvelle famille.
    ¤ Faire évoluer votre personnage parce qu'on ne fermera pas dans 2 mois.
    ¤ Avoir en tête que la vie IRL passe avant le RP, nous sommes sur RM pour nous amuser et nous évader lorsqu'on a du temps.
    ¤ Avoir une importance dans la suite de notre histoire.

Alors venez nous rejoindre !
    Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à commenter :)

Vie Réel & Vie Sims // Dérivé Harry Potter // Célébrités International
    Loukoum
    Loukoum

Jeu 1 Juil 2021 - 22:00

Bonjour à vous et bienvenue dans ces nouveautés !

Me voici avec un petit point statistique et des personnages que l'on recherche !!!

/ ! \ Notre habituel recensement des 6 mois est actuellement en cours.
    RM fermera ses portes le 31 Juillet & le 1er Août pour sa grosse MAJ et l'installation de sa nouvelle saison.
    A ce moment, tous les membres en rouge, qui ne sont donc pas recensés, seront donc supprimés ! Pensez donc à bien regarder, si vous zieutez un scénario ou un pré-lien, que le membre n'est plus rouge. S'il ne l'est plus, c'est qu'il reste, donc jouer son personnage ne vous bloquera pas ^^

Statistiques
    Notre monde magique compte désormais 46 sorciers. 51 872 sortilèges ont été lancé depuis le début de notre aventure (6ème version - 31/01/2019 || Début de l'aventure 31/01/2010).
    Nous comptons 22 femmes et 19 hommes.
    Au niveau des étudiants, nous en avons 4 à Beauxbatons (2 filles & 2 garçons), 6 à Durmstrang (4 filles et 2 garçons) et 4 à Poudlard (3 filles & 1 garçons).
    Ces étudiants sont encadrés par plusieurs membres du personnel (directeurs, professeurs, ...) : 3 à Beauxbatons (2 filles et 1 garçon), 3 à Durmstrang (1 fille & 2 garçons) et 4 à Poudlard (3 filles & 1 garçon).
    Du côté du monde magique, 8 personnes travaillent au Secrétariat (2 filles & 6 garçons). Dans les Ministères, 1 sorcière travaille au Ministère Français et 1 sorcier travaille au Ministère Bulgare. Les 7 restants (4 filles & 3 garçons) travaillent dans la Grande Ville Marchande, sont des sportifs (Quidditch), viennent d'être diplômés ou travaillent dans le monde moldu.

Ce que l'on recherche
    ¤ Homme ! Nous manquons cruellement de ces messieurs. Alors n'hésitez pas à incarner un personnage masculin !
    ¤ Des étudiants de Beauxbatons ou de Poudlard. Pour vous donner une petite idée des niveaux d'études qui sont actuellement peuplés, nous avons à Beauxbatons une étudiante de 2ème année et deux étudiants de 7ème année. Du côté de Poudlard, nous avons un étudiant en 4ème année, une étudiante en 5ème année, une étudiante en 6ème année et une étudiante en 7ème année.
    ¤ Des membres du personnel de Beauxbatons ou de Durmstrang. De nombreux postes sont disponibles, que ce soit Professeur ou autre ! Vous serez très bien accueillis par vos collègues et vos étudiants (ou pas, paraît que certains ne sont pas cool... mais on vous laissera juger).
    ¤ Des membres travaillant au Ministère Anglais ! Le poste de Ministre est d'ailleurs toujours vacant (prédéfini imposé) et nous avons bien des postes intéressant dans ce Ministère. Et ce n'est pas parce que vous y serez le premier que cela vous empêchera de nouer des liens, puisque des départements travaillent en étroite collaboration avec les autres Ministères et le Secrétariat. Bref, pleins de liens possibles (plus selon votre âge et vos études, des liens "anciens" à construire !)
    ¤ Des soigneurs, notre hôpital est vide, nous avons besoin de personnes pour soigner nos petits sorciers !

Les coups de coeur
    Si vous précisez que ce sont les coups de coeur du moment (sur Never-Utopia), il se pourrait que je passe vous donner un petit bonus à votre validation =°
    Retrouvez un prédéfini (créé par les membres du Staff donc), un scénario (attendu par l'un de nos membres) et un pré-lien (attendu par les membres, mais plus libre qu'un scénario).

Notre prédéfini Avatars proposés : Sofía Vergara. Mais c'est plus pour donner un visage au personnage, vous pouvez totalement le modifier.
    Mina Ryan est née le 11 Avril 2086, au Brésil, ce qui lui fait 48 ans. Cette sorcière de sang mêlé a fait ses études à Castelobruxo et son métier actuel est libre. Elle hait les Pozhiratelis.

Caractère libre.

Actuellement aucun lien ne vous ai imposé.

Pour découvrir son histoire c'est par ici
    Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster sur la fiche du prédéfini !

Le scénario coup de coeur - Attendu par Nikita R. Bless !
    Avatar : Robert Pattinson. Précisions du créateur : négociable
    Dylan Bless est né en 2105, à Londres, ce qui lui fait 28 / 29 ans. Ce sorcier de sang mêlé a fait ses études à Poudlard (Gryffondor) et son métier actuel est libre. Son opinion sur les Pozhiratelis est libre, mais il y a de grandes chances qu'il soit contre.

courageux - intrusif - sérieux - têtu

William Bless, Père (non joué) J'entretiens une bonne relation avec papa. Souvent nous allons voir des matchs de Quidditch ensemble avec Nikita. Maman n'est pas une grande fan mais en général, elle nous rejoint à chaque fin de match et on va manger au restaurant. Ça nous permet de sortir tous ensemble et de nous voir en dehors du cadre des visites habituelles que l'on peut se faire. Enfin je dérive. J'adore mon père et j'aime vraiment passer du temps avec lui.

Alice Bless, Mère (non jouée) Maman. C'est elle qui m'a très vite initié au monde de la magie et je ne l'en remercierai jamais assez. Je suis un sorcier fan de magie et je crois que c'est grâce à elle. Ma petite maman..

Nikita R. Bless, Petite sœur (jouée) Niky, c'est ma petite sœur. On est très complice depuis toujours. J'ai toujours voulu la protéger et veiller sur elle. Peut-être un peu trop d'ailleurs... Mais ça, jamais je ne le reconnaîtrais.
    J'ai été un peu inquiet pour elle pendant les dernières années de ses études à Poudlard car elle a traversé une phase assez difficile mais depuis qu'elle est diplômée, elle va beaucoup mieux et j'en suis heureux. Depuis quelques mois surtout, elle me semble plus épanouie. Je ne sais pas ce qui a changé dans son quotidien, mais cela lui a fait un bien fou. Ça crève les yeux.

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster sur la fiche pour que Nikita puisse vous répondre !

Le pré-lien attendu Dany - Petite soeur
    Sexe Ϟ Une femme
    Âge ϞEntre 17 et 23 ans
    Physique Ϟ Assez libre je dirais, une jeune femme brune. (Pas blonde ni rousse)
    Célébrité Ϟ Dans l'ancienne version du forum, je l'ai déjà joué sous Barbara Palvin mais d'autre pourrait convenir !!! Niece Waidhofer, Imogen Poots, Margaret Qualley, Anya Taylor-Joy
    Caractère Ϟ Une personne calme, posée, réfléchie. Pour le reste comme vous voulez.
    Histoire Ϟ Dany de son vrai prénom Daenerys (pour celles ou ceux que ça dérange, raccourcir en Dany n'est pas un problème) est née au sein de la famille anglaise, noble et riche Stark. Fille d'un père sang pur et d'une mère moldue (quelle tragédie pour le père qui brisa la lignée pure). Elle a pour grand frère Derek. La particularité de Dany est qu'elle est une cracmolle et de ce fait sa mère la violentait et la maltraitée relativement souvent. En effet, la mère avait épousé un sorcier pas uniquement par amour. Lorsque Derek eut fini ses études et ses 5 ans d'exil à travers le monde, il retira sa soeur de l'influence de leur mère et l'emmena vivre loin de tout le monde en Australie. Dany voue une admiration incommensurable envers son frère. Cependant, elle ne connait pas la seconde personnalité de son frère: Le Fantôme qui, lui, n'est rien d'autre que malfaisance.
    Autre Ϟ Salut toi qui t'intéresse à mon lien ! Comme tu as pu le voir, l'histoire de ce perso est déjà tracée, en tout cas dans les grandes lignes ou pour certains points. En effet, Derek est mon 2e compte et il a bien évolué depuis sa création il y a 2 ans x) Niveau lien, Derek bien entendu mais aussi Tiphaine Retrac qui est la belle-soeur de Dany. Voilà Voilà, si tu as besoins de plus de précisions n'hésites pas à les réclamer dans la section "invités" ou à me mp si tu es inscrit(e)

Pour poser vos questions à Derek, c'est par ici

Et c'est tout pour les nouvelles ^^
    A très vite sur RM !

Loukoum
    Loukoum

Mar 13 Juil 2021 - 17:04

Bonjour à vous et bienvenue dans ces nouveautés !

Me voici avec un petit point statistique et des personnages que l'on recherche !!!

/ ! \ Notre habituel recensement des 6 mois est actuellement en cours.
    RM fermera ses portes le 31 Juillet & le 1er Août pour sa grosse MAJ et l'installation de sa nouvelle saison.
    A ce moment, tous les membres en rouge, qui ne sont donc pas recensés, seront donc supprimés ! Pensez donc à bien regarder, si vous zieutez un scénario ou un pré-lien, que le membre n'est plus rouge. S'il ne l'est plus, c'est qu'il reste, donc jouer son personnage ne vous bloquera pas ^^

Statistiques
    Notre monde magique compte désormais 46 sorciers. 52 138 sortilèges ont été lancé depuis le début de notre aventure (6ème version - 31/01/2019 || Début de l'aventure 31/01/2010).
    Nous comptons 22 femmes et 19 hommes.
    Au niveau des étudiants, nous en avons 4 à Beauxbatons (2 filles & 2 garçons), 6 à Durmstrang (4 filles et 2 garçons) et 4 à Poudlard (3 filles & 1 garçons).
    Ces étudiants sont encadrés par plusieurs membres du personnel (directeurs, professeurs, ...) : 3 à Beauxbatons (2 filles et 1 garçon), 3 à Durmstrang (1 fille & 2 garçons) et 4 à Poudlard (3 filles & 1 garçon).
    Du côté du monde magique, 8 personnes travaillent au Secrétariat (2 filles & 6 garçons). Dans les Ministères, 1 sorcière travaille au Ministère Français et 1 sorcier travaille au Ministère Bulgare. Les 7 restants (4 filles & 3 garçons) travaillent dans la Grande Ville Marchande, sont des sportifs (Quidditch), viennent d'être diplômés ou travaillent dans le monde moldu.

Ce que l'on recherche
    ¤ Homme ! Nous manquons cruellement de ces messieurs. Alors n'hésitez pas à incarner un personnage masculin !
    ¤ Des étudiants de Beauxbatons ou de Poudlard. Pour vous donner une petite idée des niveaux d'études qui sont actuellement peuplés, nous avons à Beauxbatons une étudiante de 2ème année et deux étudiants de 7ème année. Du côté de Poudlard, nous avons un étudiant en 4ème année, une étudiante en 5ème année, une étudiante en 6ème année et une étudiante en 7ème année.
    ¤ Des membres du personnel de Beauxbatons ou de Durmstrang. De nombreux postes sont disponibles, que ce soit Professeur ou autre ! Vous serez très bien accueillis par vos collègues et vos étudiants (ou pas, paraît que certains ne sont pas cool... mais on vous laissera juger).
    ¤ Des membres travaillant au Ministère Anglais ! Le poste de Ministre est d'ailleurs toujours vacant (prédéfini imposé) et nous avons bien des postes intéressant dans ce Ministère. Et ce n'est pas parce que vous y serez le premier que cela vous empêchera de nouer des liens, puisque des départements travaillent en étroite collaboration avec les autres Ministères et le Secrétariat. Bref, pleins de liens possibles (plus selon votre âge et vos études, des liens "anciens" à construire !)
    ¤ Des soigneurs, notre hôpital est vide, nous avons besoin de personnes pour soigner nos petits sorciers !

Les coups de coeur
    Si vous précisez que ce sont les coups de coeur du moment (sur Never-Utopia), il se pourrait que je passe vous donner un petit bonus à votre validation =°
    Retrouvez un prédéfini (créé par les membres du Staff donc), un scénario (attendu par l'un de nos membres) et un pré-lien (attendu par les membres, mais plus libre qu'un scénario).

Notre prédéfini Avatars proposés : Aimee Teegarden. Mais c'est plus pour donner un visage au personnage, vous pouvez totalement le modifier.
    Megan Ryan est née le 12 Juillet 2117, en Angleterre, ce qui lui fait 17 ans. Cette sorcière de sang mêlé a commencé ses études à Poudlard (Serdaigle) mais est aujourd'hui à Durmstrang (Zemlya) en 7ème année. Elle déteste les Pozhiratelis mais ne se sent pas assez forte pour leur tenir tête.

Caractère libre.

Babylon Stein, Partenaire de galère (joué) Lors de l'initiation, Megan s'est retrouvée en galère. C'est Babylon, un gars qu'elle avait croisé à Poudlard, qui est venu la secourir. Si, au début de cette nouvelle année loin de Poudlard, ils se sont au début ignorés, Megan a finit par trouver le courage de venir le remercier de l'avoir aidé, deux mois après.
    Puisque Babylon parle couramment le bulgare (malgré un fort accent Français), il a aidé Megan a apprendre cette langue.
    Ils ont passés le reste de l'année ensemble, à tenter de survivre au sein de Durmstrang. Ils ne se sont pas parlé durant l'été, à cause des relations entre la "soeur" de Babylon et le père de Megan mais ont fait leur rentrée 2133 ensemble. Ils se sont montrés fort et ne se sont plus laissés faire. Tellement que... ça a apporté des ennuies à Babylon, qui prenait la défense de Megan en assurant qu'elle n'avait rien à voir avec tout ça.
    En cette rentrée 2134, Babylon a été renvoyé. Megan se retrouve donc seule à Durmstrang. Est-ce qu'elle va survivre sans la tignasse rousse ? Elle ne sait pas.

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster sur la fiche du prédéfini !

Le scénario coup de coeur - Attendu par Nikita R. Bless !
    Avatar : D. B. Woodside. Précisions du créateur : négociable
    Amenadiel Clive est né en 2092, en Angleterre, ce qui lui fait 41 / 42 ans. Ce sorcier de sang pur a fait ses études à Poudlard et son métier actuel est libre. Il n'est ni pour ni contre les Pozhiratelis mais ne cautionne pas les actes barbares.

À l'écoute des autres - Impulsif - Bienveillant - Têtu - Gentil - Moralisateur

Thomas L. Morningstar, Frère (adoptif) (joué) Ça a tout de suite fonctionné entre lui et moi. Pendant notre jeunesse, il faisait les quatre cent coups, et j'étais toujours présent pour l'aider s'il en avait besoin. Aujourd'hui, il continue de faire les quatre cent coups et quoi qu'il arrive, je suis toujours à ses côtés lorsqu'il en a besoin. Il me repousse souvent, mais ce n'est pas méchant. Il ne sait juste pas ce qui est bon pour lui. Lorsqu'il se rendra vraiment compte de tout ce que j'ai pu faire pour lui, il ne sera plus aussi taquin avec moi.
    Au-delà de cet amour fraternel en nous, Lucifer est une vraie plaie quand il s'y met. Dès qu'il le peut, il m'embête, voire m'embarrasse. Je sais que ce n'est pas méchant, de nouveau, mais parfois il me donne envie de me battre avec lui *rires*.

Beatrix Morningstar, Nièce (non jouée) L'adorable fille de mon frère. Cette petite princesse est un vrai petit monstre quand elle le souhaite. Nous entretenons une très bonne relation, mais elle ressemble énormément à son père ! Heureusement qu'elle quand même un peu pris de sa mère... *rires*

Chloé, "Belle-sœur" (non jouée) Chloé et Lucie n'ont jamais été mariés, mais je la considère comme faisant partie de la famille. C'estune personne vraiment gentille, et je suis content que Beatrix ait une maman comme elle.

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster sur la fiche pour que Nikita puisse vous répondre !

Le pré-lien attendu Mentore pour une étudiante à Durmstrang
    Sexe Ϟ femme
    Âge Ϟ ce doit être une adulte, peu importe l'âge sinon

Physique Ϟ libre
    Célébrité Ϟ libre
    Caractère Ϟ libre
    Histoire Ϟ
    ¤ professeure à Durmstrang
    ¤ a pris Lovely "sous son aile" en 2132 (quelques mois après son arrivée en Europe)
    ¤ aide Lovely à progresser en magie
    ¤ le reste est complètement libre
    Autre Ϟ
    ¤ vous pouvez trouver plus d'informations sur Love ici
    ¤ n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions (F) Mentore pour une étudiante à Durmstrang 2403221807
    ¤ merci de m'avoir lue

Pour poser vos questions à Lovely, c'est par ici

Et c'est tout pour les nouvelles ^^
    A très vite sur RM !

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juil 2021 - 12:48