AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Montréalife (Avis • prévenus • contexte et groupes)

    W0lffs
    W0lffs
    FémininAge : 27Messages : 25

    Lun 21 Mai 2018 - 13:49

    Je sais pas si je suis dans le bon topic.. Si ce n'est pas le cas vous pouvez le déplacer et désoler pour le désagrément.

    Montréalife (Avis • prévenus • contexte et groupes) Montry10

    Bonjour tout le monde,
    Cela fait un moment que j'aimerais créer un forum city et j'essaie de me lancer pour savoir si cela intéresse quelqu'un ou si je dois tout changer. Merci d'avance pour vos avis :waii:

    Contexte :
    Montréal est la deuxième ville la plus peuplée du Canada et il est le 3e plus grand centre financier d'Amérique du Nord. C'est une ville où il fait bon vivre et où l'on rencontre tout un tas de personnes différentes venant d’un peu partout. La vie de chaque personne était tranquille, on pouvait voir sur leur visage un sourire comme si il ne cachait rien et que la vie était bien rose. Mais un jour une personne brisa les secrets des habitants en postant tous les deux semaines un article sur un blog, les secrets et rumeurs qu’il a pu entendre ou voir dans ces alentour. Des personnes ont essayé de savoir qui est derrière tout ça mais ils n’ont toujours pas réussis. Qui sont-ils ?

    Groupe :
    Pour les groupes j'ai des idées mais je n'ai pas encore de nom précis pour chacun d'eux.
    • Riche : Se sont des personnages qui ont hériter de la richesse de la famille, qui ont gagné au loto etc.
    • Normal : Se sont des personnages qui ont une vie "normal" qui arrive à gérer leu argent même si en fin de mois c'est un peu serrer
    • Pauvre : Se sont des personnages qui habite dans les rues ou dans des maison délabré remplie de dette.

    Associations :
    • Caricative
    • Sportive
    • Culturel
    Chaque personnage aura une association, qui devra réaliser des défis qui rapporte de l'argent pour l'association. Chaque fin de mois, une association sera élu pour avoir eu le plus d'argent et rapportera un gain (bannières, de l'argent en plus pour chaque membres etc.)

    Divers :
    - Aucune limite de lignes ou de mots, mais assez pour que le partenaire puisse répondre quelque chose.
    - un rp par mois minimum
    - un double compte sera gratuit par personne pendant les 1 mois d'ouverture pour le forum
    - Des pré-définis seront mis en place mais c'est encore en construction
    - un système de point sera mis en place qui pourront être dépenser pour divers achats (lieu, rang etc)

    En recherche :
    Je suis actuellement toute seule :waii: . J'ai donc besoin d'aide au niveau graphisme, code etc. Si des personnes sont intéressés, envoyer moi un MP avec le petit formulaire suivant, merci :waii: :

    Code:
    [b]Petite présentation:[/b]
    [b]Age:[/b]
    [b]As-tu déjà fait partie d'un staff ou d'un projet ? [/b]
    [b]Tes compétences (Codage, graphisme, autres ?):[/b]
    [b]Pourquoi souhaiterais-tu faire partie de notre aventure ?[/b]
    [b]Tes disponibilités:[/b]

    Les prévenus :
    Auryana
    Auryana
    FémininAge : 21Messages : 601

    Mar 22 Mai 2018 - 18:40

    Bonjour ^^
    Ta demande n'est en effet malheureusement pas dans la bonne section, pour demander l'avis sur un contexte, un projet je te conseille de te rediriger vers cette section où l'on sera ravi de t'apporter de l'aide.
    Concernant ta recherche la section RPG n'est pas non plus la bonne, mais tu pourras trouver tout ce dont tu as besoin par ici!

    Bon courage à toi,
    à très vite Wink




    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. ▵

    par endlesslove.

    W0lffs
    W0lffs
    FémininAge : 27Messages : 25

    Jeu 24 Mai 2018 - 20:23

    Je veux bien que l'on me supprime se topic du coup .... merci d'avance ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:00