AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante !

    Sondage

    Vote

    [ 5 ]
    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty42%RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty [42%] 
    [ 1 ]
    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty8%RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty [8%] 
    [ 0 ]
    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty0%RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty [0%] 
    [ 0 ]
    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty0%RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty [0%] 
    [ 1 ]
    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty8%RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty [8%] 
    [ 1 ]
    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty8%RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty [8%] 
    [ 1 ]
    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty8%RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty [8%] 
    [ 0 ]
    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty0%RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty [0%] 
    [ 1 ]
    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty8%RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty [8%] 
    [ 2 ]
    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty17%RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Empty [17%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Lun 13 Fév 2017 - 15:57

    Salut à tous, vous avez vraiment été très nombreux à participer à ce défi, @Elenthil et moi-même vous en remerciant chaleureusement ^^

    Texte 1:
    Texte 2:
    Texte 3:
    Texte 4:
    Texte 5:
    Texte 6:
    Texte 7:
    Texte 8:
    Texte 9:
    Texte 10:


    Bonne chance aux 10 participants Wink
    On se donne RDV le 25 pour les résultats !


    Dernière édition par Fyraliel le Lun 27 Fév 2017 - 11:12, édité 2 fois



    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! F86e7518c1
    Kanae
    Kanae
    FémininAge : 31Messages : 354

    Lun 13 Fév 2017 - 23:54

    Je trouve tous ces textes très intéressants !
    Je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ait autant pour prendre l'allusion de la page blanche au pied de la lettre. Mais c'est absolument fascinant de voir ce que ce "vide" a pu inspirer, même s'il faut bien remarquer que ce n'est pas très joyeux tout ça XD.

    Un grand bravo aux participants ! :pompom:

    Envola
    Envola
    FémininAge : 32Messages : 63

    Mar 14 Fév 2017 - 17:39

    A voté!

    Chouette ce concours, j'aurais dû m'inscrire plus tôt !
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 16 Fév 2017 - 7:51

    Wow!

    J'avoue, je crois que la majorité ont pensé que "page blanche" devait être le thème et non pas simplement le type d'épreuve, soit un texte à propos de ce qu'on veut dans le format qu'on veut. Mais en même temps, c'est vraiment super et original. J'aime tous les textes *o*



    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Ven 24 Fév 2017 - 12:59

    On a jusqu'à ce soir pour voter, c'est ça ? :panic:

    EDIT : voilà, lu et voté :hudada:

    Bravo à tous !

    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Lun 27 Fév 2017 - 0:25

    humm humm .... j'ai par maladresse  clos le sondage ... je voulais regarder les vote avant de voté par curiosité ... et le bouton que je pensais être de retour .... était pour clore... SORRRY



    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Signautopia
    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! 472020userbarfanclubdelenthil
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Lun 27 Fév 2017 - 8:01

    Bouh!

    No worry, le sondage était supposé se terminer le 25 de toute façon, alors ça ne change rien. Au pire, dis-nous ton vote et on l'ajoutera ^^



    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Lun 27 Fév 2017 - 8:50

    10



    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Signautopia
    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! 472020userbarfanclubdelenthil
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Lun 27 Fév 2017 - 11:19

    *Avance en poussant un peu les gens, elle a du retard, elle le sait !"

    Coucou tout le monde ! Me voilà enfin pour annoncer qui est le/la grand.e gagnant.e.


    Le texte 1 gagne ce défi, il s'agit de : Kanaé !

    Félicitation Kanaé, tu remportes 4xp pour avoir participé et tu en remportes 6 de plus pour avoir gagné !

    @Elenthil et moi-même vous remercions pour toutes vos participations, ça nous a vraiment fait plaisir de vous voir si nombreux au rendez-vous ! Vous gagnez tous 4 xp évidemment.
    On annonce le gagnant mais on laisse les autres anonymes, donc si vous souhaitez dire quel est votre texte, vous pouvez le partager sans aucun problème.

    A très bientôt pour de nouveaux défis !




    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! F86e7518c1
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Mar 28 Fév 2017 - 21:23

    Ooooh, félicitations Kanae :hug: et bravo à tous ! Merci, c'était un défi très sympa :)

    Kanae
    Kanae
    FémininAge : 31Messages : 354

    Mar 28 Fév 2017 - 23:01

    Wouhou ! Merci à ceux qui ont voté pour moi, ça fait plaisir ! :hug2:

    Merci aussi aux autres participants ! J'ai personnellement beaucoup aimé les trois poèmes proposés, ainsi que le texte n°5. Et bien sûr, merci à Elenthil pour avoir proposé ce défi grâce auquel je me suis bien amusée !

    Alyssandre
    Alyssandre
    FémininAge : 25Messages : 25

    Mer 1 Mar 2017 - 0:01

    Bravo au gagnant ~ Bien joué :)

    Ps : j'était le 10 pour les curieux ~
    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Mer 1 Mar 2017 - 13:28

    9 pour ma part 

    J'ai eu un vote youpi XD



    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! Signautopia
    RPG I wanna get free - L'Epreuve de la Page Blanche -Kanae gagnante ! 472020userbarfanclubdelenthil
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Mer 1 Mar 2017 - 23:06

    Félicitation !

    J'étais le 7, assez morbide je sais u_u J'arrive pas à croire que j'ai eu un vote *o*



    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Ven 3 Mar 2017 - 21:51

    Oooh, c'était toi ce poème là Onyx :o ! Il était agréable à lire même si le sujet n'est pas bien joyeux (:toto:). Par contre, est ce qu'il s'agit d'une référence à un évènement ou bien c'est totalement libre ? (pure curiosité Very Happy)

    Alyssandre, je ne sais pas pourquoi, mais ces phrases sonnent vraiment bien quand je la lis dans ma tête : "Je règne, digne de mes ambitions , capricieuse, audacieuse, digne dans mon rôle," + "Je règne, digne de ma froideur, mon horreur, mon honneur, digne dans mon rôle. " ♥︎

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:45