AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    I wanna get free #1 - thème libre

    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 11 Avr 2015 - 19:29

    Salut à tous !

    Je lance aujourd'hui le premier I wanna get free. Le thème ? Aucun !
    Je vous laisse plutôt avec la description du concept :

    La liberté est parfois aussi effrayante qu'une page blanche.
    Pas de thème imposé, chacun écrit sur ce qu'il veut. Les membres choisissent ensuite le rp qu'ils préfèrent. Dans ce cas l'animateur est là pour ouvrir le topic et annoncer l'épreuve (sans thème donc), puis lancer les votes. Il fait office d'organisateur.

    Je vous demande cependant d'écrire ce texte spécialement pour le concours. Vous pouvez ensuite le diffuser ailleurs mais les défis sont là pour vous pousser à écrire, à produire du neuf. Cette fois-ci, c'est d'autant plus difficile que vous n'avez pas de thème sur lequel vous appuyer mais voilà votre défi ! Ouvrez une page vierge et confrontez-vous à elle, cherchez un thème, écrivez enfin ce texte qui vous trotte dans la tête, tentez une nouvelle façon d'écrire... Bref, allez-y !
    Vous avez 15 jours donc jusqu'au 26 avril à 23h59


    Dernière édition par Neva le Lun 27 Avr 2015 - 13:22, édité 1 fois



     
    Kaotika
    Kaotika
    FémininAge : 27Messages : 42

    Lun 13 Avr 2015 - 14:39

    Un thème libre ? Hmm... Je vais tenter ça.



    I wanna get free #1 - thème libre  1501984925-girl-2
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 18 Avr 2015 - 14:02

    Bah alors, vous avez pas d'inspiration ? Je n'ai encore rien reçu et ça rend batman triste

    I wanna get free #1 - thème libre  Cgr5ooluAZJD2



     
    Anonymous
    Invité

    Dim 19 Avr 2015 - 1:51

    Oh mince, l'image de Batman m'a juste tuée xD

    Bon, j'avoue que le fait qu'il n'y ait pas de thème me rend un peu service (mon imagination a souvent tendance a faire des "voyages" quand j'écris (en gros, je fais des hors-sujet quoi) ) mais ça me bloque aussi :silence: J'ai pas trop d'imagination ces jours-ci :hum: Mais je pense participer ! Juste pour voir Batman sourire *meurs*
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mer 22 Avr 2015 - 22:52

    Hop hop hop ! Motivation les gens. Vous n'avez pas l'excuse de dire que le thème n'inspire pas cette fois ! Vous avez jusqu'à dimanche pour envoyer vos participations Cool.

    Kaotika
    Kaotika
    FémininAge : 27Messages : 42

    Ven 24 Avr 2015 - 18:46

    Je vais t'envoyer très prochainement mon texte, juste le temps que je corrige les fautes :)



    I wanna get free #1 - thème libre  1501984925-girl-2
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 25 Avr 2015 - 21:11

    Bien reçu pour Kaotika et les autres (vous avez eu une réponse normalement)
    Des participants de dernière minute ? Vous avez jusqu'à demain soir minuit ! Le dimanche, c'est un bon jour pour écrire



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:18