AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    (NYO) Mise en page de RP pour offrir [Terminé]

    Kaeldithas
    Kaeldithas
    MasculinAge : 31Messages : 13

    Ven 15 Jan 2016 - 21:03

    Ma demande



       Bonjour, j'aimerais un gros coup de main pour faire un cadeau, avec une présentation modulable si possible. J'ai une idée globale de ce que j'aimerais avoir mais bien sûr le codeur est libre d'ajuster comme il le veut. Merci beaucoup ^^

       Schéma(s) et Eléments
       Schémas :
    Spoiler:
       Tailles des éléments : Pour le background, une largeur de 1200 pixels et une hauteur qui suivra la longueur du texte (si pas, un menu déroulant incrusté sur le fond fera l'affaire). Pour l'image encadrée, un 900x600 pixel à partir du tiers du background (bon, pas forcément au pixel près non plus hein ^^') ce serait bien.
       Effets voulus : Comme précisé sur le schéma, s'il est possible de coder un "cadre" arrondi dans lequel s'adaptera l'image, ce serait super. Sinon, on peut laisser tomber les coins arrondis car l'essentiel c'est de pouvoir changer d'image.
    Juste en dessous de cette image, j'aimerais une barre assez discrète qui permettrait de démarrer une musique (modifiable aussi si possible).
    Et si l'ensemble peut être centré c'est parfait.


       Ressources
       
    Background:
    Image 2:


       Autres précisions ?
       C'est pour l'anniversaire d'une amie qui a lieu le mois prochain. Elle joue une elfe barde/pirate si ça peut aider (au cas où la bonne âme qui m'aidera voudrait y mettre son grain de sel perso ^^) Et d'avance un tout grand merci ^^
       


    Dernière édition par Kaeldithas le Mer 24 Fév 2016 - 21:01, édité 2 fois
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 15 Jan 2016 - 22:57

    Hello! ^^
    Les codeurs n'étant pas des graphistes, pourrais-tu fournir les images que tu souhaites s'il te plait? ^^



    Nutop
    Nutop
    FémininAge : 21Messages : 254

    Mar 19 Jan 2016 - 0:07

    Blop !
    J'essaie de faire un truc, si tu veux :3
    Juste, où est.ce que je suis censée mettre la deuxième image ?




    (NYO) Mise en page de RP pour offrir [Terminé] Mini_597402Sceaufinal

    Kaeldithas
    Kaeldithas
    MasculinAge : 31Messages : 13

    Mar 19 Jan 2016 - 18:58

    Bonjour,

    Déjà, merci de bien vouloir t'en occuper ^^

    Ensuite, la deuxième image est destinée à l'encadré en haut à droite (elle devrait déjà être en 900x600 normalement).

    Pour la zone désignée comme lecteur de musique, j'ai réussi à avoir ce que je cherchais, j'ai juste besoin du code qui permet de placer du texte en centré au bas de l'image.

    Encore merci :)
    Nutop
    Nutop
    FémininAge : 21Messages : 254

    Lun 25 Jan 2016 - 0:18

    Coucou ^^'

    Désolée, mais je pense m'etre auto-surestimée ^^"
    J'ai beau avoir essayé, je n'arrive pas à coder le code ^^'

    Toutes mes excuses...




    (NYO) Mise en page de RP pour offrir [Terminé] Mini_597402Sceaufinal

    Kaeldithas
    Kaeldithas
    MasculinAge : 31Messages : 13

    Lun 25 Jan 2016 - 0:41

    Ce n'est pas grave, je te remercie d'avoir essayé ^^

    J'espère au moins que ce petit défi t'aura profité d'un point de vue expérience ^^' que tu n'aies pas perdu ton temps pour rien :p
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 4 Fév 2016 - 3:06

    Salut!

    C'est toujours d'actualité? N'oublie pas de upper, idéalement au moins une fois par semaine Wink



    Kaeldithas
    Kaeldithas
    MasculinAge : 31Messages : 13

    Mar 9 Fév 2016 - 6:23

    Oui c'est toujours d'actualité ^^ Je n'ai pas pour habitude de up donc je n'y avais pas pensé :/

    Merci ^^
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Jeu 11 Fév 2016 - 19:38

    Hello! ^^
    Je vais me charger de ta commande mais... 1200px c'est énorme! tu es certain que le forum où ce sera utilisé est assez large?

    Edit: Pour te donner une petite idée de la taille... clic ici!



    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Dim 21 Fév 2016 - 12:04

    Hey tu as vu mon message?



    Kaeldithas
    Kaeldithas
    MasculinAge : 31Messages : 13

    Mer 24 Fév 2016 - 18:30

    Bonjour, désolé pour le retard de réponse mais je ne pouvais pas me connecter :s

    Merci beaucoup Nyo, ton travail est parfait ^^ en effet j'ai mal calculé la largeur, on peut réduire de moitié pour avoir plutôt du 600p en background et l'image à 450x300
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 24 Fév 2016 - 19:00

    Du coup voici qui est terminé! Dis-moi s'il te faut des modifications, sinon je te donnerais le code.



    Kaeldithas
    Kaeldithas
    MasculinAge : 31Messages : 13

    Mer 24 Fév 2016 - 19:58

    *-* C'est parfait comme ça, exactement ce qu'il me fallait. Et tout juste à temps en plus, un tout grand merci à toi !
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 24 Fév 2016 - 20:03

    Et voici donc le code!



    Si tout est bon, n'oublie pas de mettre l’icône terminée! sinon, je suis là pour résoudre les problèmes liés au code Wink



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 2:20