AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    {Terminée} Mise en page pour le RP

    Thrys
    Thrys
    MasculinAge : 30Messages : 66

    Mer 22 Fév 2012 - 2:37

    Bien le bonjour à tous et à toutes !

    Voilà, je cherchais un moyen de faire une mise en page pour mes futurs RPs, et après avoir cherché ceux déjà proposés sur le site de Never-Utopia, j'ai décidé de faire appel à vos talents de graphistes, ou plutôt, de codeurs.
    Voici donc la commande ! Wink

    Commande
    Type de document voulu :Mise en forme pour le RP.

    Adresse du forum : http://www.naruto-ninja-rpg.com/

    Description des éléments : Voici un petit schéma tout simple qui représente ma commande :
    Spoiler:

    Couleurs ou tons : Un fond plutôt beige, un peu comme la couleur du sable. Quant au reste, je ne peux vous dire, si ce n'est qu'il faut que cela s'accorde avec le fond. Pour le texte, en revanche, il faudrait qu'il ressorte, en noir par exemple.

    Images : La seule image qui apparaîtra dans ce codage est celle-ci :
    Spoiler:
    Si vous pouviez la cadrer de sorte à ce que l'on ne voie pas le revolver, ce serait parfait ! Wink

    Autres précisions : Rien à ajouter... ah si : bonne chance, et merci d'avance à ceux qui se chargeront de cela ! ^_^


    Dernière édition par Thrys le Ven 24 Fév 2012 - 14:50, édité 1 fois



    {Terminée} Mise en page pour le RP  403087Red2
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Jeu 23 Fév 2012 - 23:48

    Voici un premier essai vite fait Wink Rien d'extraordinaire donc hésite pas si tu as des réclamations, si tu veux un effet sur l'image ou quelque chose !

    Titre





    Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.


    Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte. Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.

    Fiche par Glycérine
    sur Never-Utopia.
    Ne pas enlever ce crédit.







    Thrys
    Thrys
    MasculinAge : 30Messages : 66

    Ven 24 Fév 2012 - 0:15

    Salut !

    Tout d'abord, merci à toi d'avoir pris ma commande !
    Et bien, pour un premier essai, je dois dire que c'est pas mal, ne m'y connaissant pas trop, je trouve cela même original !
    Cependant, désolé de vouloir en rajouter, mais serait-il possible d'avoir par exemple quelque chose de plus... "travaillé". Non pas que je veuille critiquer, loin de là, c'est un très bon début, mais j'aimerais par exemple des bords arrondis, des effets de couleurs, un fond original.

    Oui, désolé, je suis un peu exigent ! ^^'
    Quelque chose dont l'apparence, l'effet visuel ressemblerait à ce code ci :

    Spoiler:

    Code:
    <div style="width: 98%; min-height: 400px; margin: auto; background: url(http://i26.servimg.com/u/f26/15/26/84/07/captur13.png) repeat; border: 5px solid #000000; border-radius: 200px; -moz-border-radius: 200px; -o-border-radius: 200px; -htm-border-radius: 200px; -webkit-border-radius: 200px; font-family: comic sans ms; text-align: justify; padding: 10px;">

    <span style="display: block; width: 70%; height: 25px; margin: auto; background-color: #1b1b1b; border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; -o-border-radius: 10px; -htm-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border: 1px solid #000000; font-family: arial black; font-size: 28px; text-align: center; color: #ffffff; padding: 4px; letter-spacing: 4px; text-shadow: 2px 2px 1px #000000;">Titre</span>

    <span style="display: block; float: left; width: 300px; height: 150px; background: url(http://audreyparily.com/carnet/wp-content/uploads/2010/07/main-%C3%A9criture1.jpg) center center; margin-left: 10px;border: 3px solid #000000; border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; -o-border-radius: 10px; -htm-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px;"></span><span style="display: block; float: right; width: 300px; height: 150px; overflow: auto; margin-right: 10px; background-color: #1b1b1b; border: 3px solid #000000; border-radius: 20px; -moz-border-radius: 20px; -o-border-radius: 20px; -htm-border-radius: 20px; -webkit-border-radius: 20px; color: #9a9a9a; padding: 10px; font-style: italic; letter-spacing: 2px;">Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.</span>

    <table style="width: 90%; margin: auto;"><tr><td style="width: 300px; vertical-align: top;"><span style="display: block; margin: 5px; color: #9a9a9a; letter-spacing: 2px;">Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.</span></td>

    <td style="width: 300px; vertical-align: top;"><span style="display: block; margin: 5px; color: #9a9a9a; letter-spacing: 2px;">Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

    <span style="text-shadow: 2px 2px 3px #000000; color: #b44141;">"Ceci est un dialogue de personnage"</span> affirme Sparrow-style.</span></td>
    </tr></table>

    <span style="display: block; text-align: center;"><a style="font-size: 10px; color: #4c4c4c;" href="http://www.never-utopia.com">(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia</a></span>
    <div style="clear: both;"></div>
    </div>

    Voilà, et si j'ai été un peu flou dans mes explications, je donnerais des détails, il n'y a aucun souci ! ^_^
    Et encore merci d'avoir pris ma commande !

    Thrys

    EDIT : Le spoiler a été un peu déformé, donc, il faut regarder le code seulement ! ^^"



    {Terminée} Mise en page pour le RP  403087Red2
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Ven 24 Fév 2012 - 8:30

    Bonjour bonjour ^^

    Ne t'inquiètes pas. Tu n'es pas exigeant et j'ai bien appelé ça un premier essai (fait tard hier entre Madagascar 1 et 2 et pendant une longue discussion avec ... Je m'égare pardon ^^) donc je suis tout à fait consciente qu'il n'est pas assez travaillé ! C'était principalement pour avoir ton avis sur la structure, les couleurs, tout ça ! ^^

    Maintenant que je sais sur quoi me lancer, j'ai une bonne idée de ce que j'aimerai faire de ta fiche ! J'ai pas le temps de la continuer ce matin alors je verrais si c'est faisable ce soir Wink Naruto, Suna et ton avatar m'inspirent et me rappellent une belle époque. =)




    Thrys
    Thrys
    MasculinAge : 30Messages : 66

    Ven 24 Fév 2012 - 10:51

    Ah d'accord, et bien, merci !

    Madagascar 1 et 2 ? Je n'ai jamais vu le 2 ! ^_^

    En tout cas, bonne chance !



    {Terminée} Mise en page pour le RP  403087Red2
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Ven 24 Fév 2012 - 13:36

    Mh. Bon. Je suis pas la plus originale qui soit et niveau graphisme, j'suis pas à la hauteur de certains (loin de là) mais j'ai quand même réussi à faire ce que j'imaginais plus ou moins !

    Aucune obligation d'achat. Et si tu as des idées, je peux bien entendu retravailler !

    « Un titre classe et pas trop long... mais si c'est trop long, ça va aussi ! »





    Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

    « Je suis un dialogue ! »

    Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.


    Infos complémentaires...

    Fiche par Glycérine sur Never-Utopia.
    Ne pas enlever ce crédit.





    Thrys
    Thrys
    MasculinAge : 30Messages : 66

    Ven 24 Fév 2012 - 13:52

    C'est génial ! C'est vraiment très beau, et je te félicite pour ton travail !

    Après, j'aurais une dernière demande, si cela peut être possible, et si tu sais te débrouiller avec Photoshop par exemple. Arriverais-tu à retoucher l'image de mon personnage vu de dos, et essayer de faire en sorte que les teintes concordent avec le Sable du Désert, que tu mettes un effet flouté comme s'il y avait une tempête de sable ou un vent violent s'il te plaît ?

    Sinon, si tu ne peux pas faire ça, ce n'est pas grave, dans tous les cas, je prendrai cette mise en page !

    J'attends ta réponse, et si tu ne peux pas le faire, j'attends les codes de tout cela !

    Et encore merci ! Wink



    {Terminée} Mise en page pour le RP  403087Red2
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Ven 24 Fév 2012 - 14:20

    Wuhou ! Il aime ! *__* * Arheum * Désolée, euh. Je suis contente que tu apprécies mon oeuvre ! =D

    Hm bon, pour l'image, voilà ce que j'ai réussi à faire ^^ C'est pas terrible... Mas mon photoshop n'arrête pas de bug x__x

    « Un titre classe et pas trop long... mais si c'est trop long, ça va aussi ! »





    Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.

    « Je suis un dialogue ! »

    Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens. Eodem tempore etiam Hymetii praeclarae indolis viri negotium est actitatum, cuius hunc novimus esse textum. cum Africam pro consule regeret Carthaginiensibus victus inopia iam lassatis, ex horreis Romano populo destinatis frumentum dedit, pauloque postea cum provenisset segetum copia, integre sine ulla restituit mora.


    Infos complémentaires...

    Fiche par Glycérine sur Never-Utopia.
    Ne pas enlever ce crédit.



    Le code :




    Thrys
    Thrys
    MasculinAge : 30Messages : 66

    Ven 24 Fév 2012 - 14:37

    Je vais prendre la première, car, on a néanmoins du mal à voir l'image avec l'effet. Enfin, ce n'est pas grave, je vais prendre l'original, c'est très réussi !

    Je te remercie encore une fois pour le mal que tu t'es donné, et je récupère ton travail pour le mettre sur le forum Naruto Ninja RPG ! Wink

    A la revoyure ! ^_^

    Thrys

    PS : Je garde le crédit en bas de page, je vais juste supprimer "Ne pas enlever ce crédit", mais sinon, je garde tout le reste !



    {Terminée} Mise en page pour le RP  403087Red2
    Glycérine
    Glycérine
    FémininAge : 35Messages : 308

    Ven 24 Fév 2012 - 14:43

    Y a pas de soucis pour le PS ^^ C'est vrai qu'elle est de trop.

    Au plaisir !

    PS : Tu pourrais s'il te plait modifier ton premier message en lui ajoutant l'icône du petit V vert de validation ? =) Merci beaucoup !




    Thrys
    Thrys
    MasculinAge : 30Messages : 66

    Ven 24 Fév 2012 - 14:48

    Je fais cela de suite ! Wink



    {Terminée} Mise en page pour le RP  403087Red2
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Sam 25 Fév 2012 - 16:23

    Je déplace.



    {Terminée} Mise en page pour le RP  376864signichigo
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:01