AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    (Hallow) Mise en page pour Damon. ~

    Faenrir
    Faenrir
    MasculinAge : 27Messages : 15

    Sam 10 Aoû 2013 - 21:56

    Bonjour ! o/

    Je viens passer ma première commande.

    Commande
    Type de document voulu : Mise en forme de RP.
    Adresse du forum : http://nightmarerpg.forumactif.org
    Description des éléments : uUne partie faite pour mettre un gif du perso' pour commencer, juste au-dessous une zone pour le titre (tout en haut), juste au-dessous une zone adaptable en fonction du lecteur de vidéos (variant de YT à soundcloud et en passant par Grooveshark), ensuite une zone de texte, avec un endroit prévu pour mettre une date (si possible), et, en bas, une zone prévue pour mettre tout ce qui est HRP.
    Couleurs ou tons : Plutôt des tons sombres, comme on peut le voir sur le fofo directement, de manière à ce que ça ne soit pas horripilant à la vue, mais aussi de manière à ce que l'écriture en SaddleBrown soit visible. Faites comme vous le sentez pour les couleurs après, je ne suis pas vraiment sûr de mes goûts esthétiques. °°'
    Images : Dans le coin en haut à droite (ou à gauche, suivant l'emplacement pour la droite), une petite image de Griffondor. (peu importe la taille)
    Autres précisions :Si possible, une barre de scroll serait fortement appréciée !


    Merci d'avance et bon courage.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 11 Aoû 2013 - 14:23

    Salut,

    Tu peux nous faire un schéma de ce que tu veux ? Ce sera plus clair.
    Il nous faudrait également les images (au moins le logo de Gryffondor) et les effets à mettre (je pense notamment à sur les textes ). Bref, tu schématises exactement ce que tu veux et on te fait ça en code :)



     
    Faenrir
    Faenrir
    MasculinAge : 27Messages : 15

    Dim 11 Aoû 2013 - 14:43

    Bonjour.

    Je vous ai donc fait le schéma (désolé de la qualité mais j'ai fait ça avec paint histoire de vous donner la forme telle que je l'imagine).
    Schéma:
    Concernant les effets sur le titre, eh bien un center, basique, et un petit effet ombré, à voir c qui irait le mieux selon vous. Pour la partie texte, si possible faire en sorte d'avoir une enluminure ? Voyez ce que vous pouvez faire. ^^

    Et voici le logo de Gryffondor (qu'il faudra sûrement retouché à cause du fond blanc derrière).

    Encore une fois, merci d'avance !
    Angelusia
    Angelusia
    FémininAge : 39Messages : 1159

    Dim 11 Aoû 2013 - 23:43

    Bonsoir Faenrir ^o^

    Merci pour le schéma.

    Je m'en vais donc valider ta commande :)

    La commande est validée !▬ il est autorisé de la relancer toutes les 48h minimum
    ▬ une commande laissée sans nouvelles sera relancée au bout de 10 jours
    ▬ après la relance du modérateur, si nous n'avons toujours pas d'actualisation de la commande elle sera archivée après une semaine
    Anonymous
    Invité

    Lun 12 Aoû 2013 - 19:48

      Hey,

      Je peux tenter quelque chose mais ne graphant pas, je ne peux pas détourer ton image de Griffondor ... et par enluminure tu parles d'un fond ? Ce serait également à toi de la fournir =$
    Faenrir
    Faenrir
    MasculinAge : 27Messages : 15

    Lun 12 Aoû 2013 - 21:59

    Bonsoir,

    fais comme tu le sens. ^^ Après, pour l'enluminure, je pensais qu'il y avait peut être des bouts de codes pour faire les grosse lettre en début de RP, comme dans les anciens écrits, et non une image. ^^
    Anonymous
    Invité

    Lun 12 Aoû 2013 - 22:07

    Ah, une lettrine, c'est faisable oui ^^
    Faenrir
    Faenrir
    MasculinAge : 27Messages : 15

    Lun 12 Aoû 2013 - 22:14

    Ah oui voilà, merci. ^^
    Anonymous
    Invité

    Lun 12 Aoû 2013 - 23:34

    Juste une dernière précision : tu veux le message entièrement en HTML ou tu peux ajouter du CSS via le PA ?
    Faenrir
    Faenrir
    MasculinAge : 27Messages : 15

    Mar 13 Aoû 2013 - 0:32

    Plutôt entièrement en HTML, si cela ne dérange pas.
    Anonymous
    Invité

    Mar 13 Aoû 2013 - 14:10

      Voici mon essai : http://halloweens-test.forumactif.org/t40-commande-damon#56
      Par contre ton image de Griffondor ne s'affiche plus =$
    Faenrir
    Faenrir
    MasculinAge : 27Messages : 15

    Mar 13 Aoû 2013 - 14:21

    J'aime bien. ^o^
    Pour l'image ce n'est pas bien grave. Wink
    Anonymous
    Invité

    Mar 13 Aoû 2013 - 16:45

      Voici donc le code :



      Besoin d'explications ?
    Anonymous
    Invité

    Jeu 15 Aoû 2013 - 23:13

      Heu ... je peux savoir où est passé le crédit ?
    Faenrir
    Faenrir
    MasculinAge : 27Messages : 15

    Mer 21 Aoû 2013 - 10:02

    Hello,

    désolé, j'ai... loupé un bout de code lorsque je l'ai repris depuis mon fichier word. °°' M'enfin, c'est bon depuis quelques jours.
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 21 Aoû 2013 - 11:30

    Merci
    J'archive donc :)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 12:51