AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    [votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout !

    Sondage

    Quelles sont les plus belles vacances ?

    [ 8 ]
    [votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout ! Empty67%[votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout ! Empty [67%] 
    [ 4 ]
    [votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout ! Empty33%[votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout ! Empty [33%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Dim 9 Aoû 2015 - 9:33

    Bonjour tout le monde,

    Voici le moment des votes pour ce qui sont, selon vous, les plus belles vacances !
    Je voudrais faire un petit clin d'oeil à Mafeliquement qui a fait le défi mais qui a oublié de me le rendre juste avant de partir en vacances... Si le coeur t'en dit, histoire ne pas l'avoir fait pour rien, tu pourras poster ta création dans les messages histoire qu'on le voit tous...
    Pour ce défi ce sera un duel ! Bon courage à vous deux Wink

    Maintenant à vous de voter ^^

    Création 1

    https://i.servimg.com/u/f18/19/09/49/37/vacanc10.jpg
    [votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout ! Vacanc10

    Création 2

    https://nsa37.casimages.com/img/2015/08/09/15080909313458829.png
    [votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout ! 15080909313458829


    Dernière édition par Fyraliel le Jeu 20 Aoû 2015 - 16:22, édité 1 fois



    [votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout ! F86e7518c1
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 37Messages : 236

    Dim 9 Aoû 2015 - 11:29

    sympa :)

    la 1 er est pas mal , et fait bien penser à une carte postal des vacs mais je trouve que elle aurait été parfaite sans le verre , qui je trouve est de trop :)

    la 2 eme est bien mais je trouve que il à un souci au niveau de l'intégration des éléments

    Kathee
    Kathee
    FémininAge : 30Messages : 680

    Dim 9 Aoû 2015 - 11:55

    A mwé !

    Pour la création N.1 :
    J'aime assez le côté pêle-mêle, même si comme Pix' je trouve que le verre est de trop (parce qu'il est pixelisé aussi, et qu'on ne voit pas bien la Typo). Dommage aussi pour le petit coup de flou sur l'élément en bas à gauche, j'aime bien les étoiles moi :3

    Pour la création N.2 :
    Comment résister à l'appel de l'océan ?! (sous l'océan, lalala, doudou c'est bien mieux, tout le monde est heureux! /PAFF/). Je trouve cependant dommage d'avoir choisi ces teintes, le violet tout ça quoi...ça ne fait pas trop naturel :hum: . Dommage aussi pour la typo, je trouve qu'elle n'est pas trop en raccord avec le reste (mais c'est mon avis perso!)
    Sinon j'aime le message subliminal de la créa > Le couple follement amoureux, avec le "J'oublie tout" :gene:

    >Tenant compte de tout ça, mon vote ira au Numéro 1 *clapclap*





    Forum dérivé ouat
    dans un univers steampunk :heart:
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 9 Aoû 2015 - 13:05

    Hey,
    Je rejoins tout ce qui a été dit précédemment ^^ Et je trouve malgré tout que la seconde reste plus harmonieuse mon vote ira donc pour celle-ci. Bravo à vous deux !



    [votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout ! 1492519401-bg-copie
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Dim 9 Aoû 2015 - 18:46

    Après une longue et intense réflexion, j'ai décidé de ne pas voter...

    La première est bien sympa et je ne trouve pas que le verre est de trop, j'aime beaucoup l'idée, le souci que j'ai c'est que ce verre est tout pixelisé et gâche toute la créa... C'est mon seul problème, on est sensé trouver des images à la base de pas trop mauvaise qualité pour ensuite faire les montages et/ou effet ^^' Néanmoins l'idée est très bonne mais pas suffisante pour moi pour que j'accorde mon vote.

    La deuxième il y a des soucis d'incrustation d'image et des textures peut-être pas assez bien choisi... Bref, je ne voterais pas pour ce LPA désolée ^^'

    Mais bravo aux deux participants !



    [votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout ! F86e7518c1
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Dim 9 Aoû 2015 - 19:58

    Je plussois complètement Fyraliel, je ne voterais pas non plus à ce LPA ^^
    La première est malheureusement pas d'une très bonne qualité et la seconde a des soucis d'incrustation.
    Toutefois félicitations quand même aux participants :3



    [votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout ! 710946signat12
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Dim 9 Aoû 2015 - 20:57

    Par respect pour les participants qui se sont bougé pour participer, je pense que se serait quand même gentil d'attribuer un vote même si aucunes des deux ne vous a convaincue. On peut toujours faire un choix =)



    [votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout ! 1492519401-bg-copie
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Dim 9 Aoû 2015 - 21:02

    Ah mais non Syel... Je ne veux pas lancer une mode >.< Du coup j'ai voté pour la première même si je ne suis pas convaincue par mon choix >.<
    Désolée d'avoir lancé cette mauvaise idée de non vote, ce n'était pas ce que je voulais >.<



    [votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout ! F86e7518c1
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

    Lun 10 Aoû 2015 - 13:02

    Ah non tu n'as pas lancé de mode ne t'inquiète pas, je n'aurais pas voté de toute façon, je l'aurais juste pas dit c'est tout ^^ (et ça aurait peut-être pas été plus mal, je ne vote pas toujours aux concours, je n'aime pas vraiment l'idée d'attribuer un vote juste "parce-qu'il faut faire un choix" alors que je n'ai aucune idée de comment les départager (: )



    [votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout ! 710946signat12
    Cigale
    Cigale
    MasculinAge : 27Messages : 59

    Mar 11 Aoû 2015 - 12:18

    Hello ♪

    J'ai voté pour la première ^^ Je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus, mais en considérant simplement l'idée de base, je préfère la première, l'effet carte postale est vraiment sympa^^
    Glaçou
    Glaçou
    FémininAge : 22Messages : 117

    Lun 17 Aoû 2015 - 13:54

    C'est vrai qu'il est toujours difficile de voté... En tout cas, je vois que les concours sont pratiques pour s’améliorer: les remarques nous aides beaucoup.
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Jeu 20 Aoû 2015 - 14:06

    Les votes pour ce LPA sont clos !

    Félicitation à la première création qui a été réalisé par Glaçou !

    La deuxième création a été faites par moi-même; voilà pourquoi je ne voulais pas voter ^^'

    Glaçou : tu remportes 10 xp pour ce défi Wink

    A bientôt pour un prochain défi ^^



    [votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout ! F86e7518c1
    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Jeu 20 Aoû 2015 - 15:32

    On l'attend avec impatiente.



    [votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout ! Signautopia
    [votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout ! 472020userbarfanclubdelenthil
    Glaçou
    Glaçou
    FémininAge : 22Messages : 117

    Jeu 20 Aoû 2015 - 15:41

    Moi aussi.

    Personnellement, je trouve que ton kit Fyraliel représente tout à fait à ce défi.
    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Jeu 20 Aoû 2015 - 15:44

    *Confirme*

    (voulais dira aquieste ... mais je trouve plus la bonne orthographe XP)



    [votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout ! Signautopia
    [votes] LPA #42 Vacances j'oublie tout ! 472020userbarfanclubdelenthil
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 15:08