AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Tout en couleur

    Emelka
    Emelka
    MasculinAge : 27Messages : 233

    Dim 16 Oct 2011 - 15:42



    Ce tutoriel n'est pas fais pour avoir une création finalisée. C'est une technique que j'utilise en plus d'autres pour avoir un rendu plus construit.


    Le rendu :

    Tout en couleur 964729PHOSPHOPOSH

    Le tuto:

    Tout en couleur 725345PHOSPHOTUTO

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=213174PHOSPHOTUTO.png

    Aucune ressource nécessaire si ce n'est le stock, tutoriel très simple d'accès



    Tout en couleur 533538voilivoilou
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 17 Oct 2011 - 22:53

    c'est un tuto effectivement simple, ça donne un effet sympa pour finaliser une création, mais, pour l'effet océan j'effacerais certains endroit personnellement qui pourraient "déranger" (le menton pour ton stock par exemple)
    sinon vraiment sympa.


    une chose un peu dommage, c'est sympa les touches d'humour mais le "mangez le si vous voulez, vomissez le ..." (en résumé) c'est assez moyen. il y a aussi quelques fautes d'orthographes *sort*


    merci tout de même pour ce tuto ^^
    Emelka
    Emelka
    MasculinAge : 27Messages : 233

    Lun 17 Oct 2011 - 23:06

    Merci pour ton avis.
    Ah, oui... "l'humour". Mon humour, on me le reproche toujours, dans la vraie vie comme sur internet. :°
    Et pour l’orthographe, il est chez moi impossible de ne pas en laisser une.



    Tout en couleur 533538voilivoilou
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 17 Oct 2011 - 23:08

    elles n’empêchent pas la lecture les fautes donc ce n'est pas "grave". l'humour... bah faut s'y faire mais dans un tuto ça fait un peu tache quand même je trouve ^^ après c'est mon avis, ça rend aussi le truc moins sérieux ça peut être apprécié ^^
    MissCC
    MissCC
    FémininAge : 39Messages : 29

    Sam 21 Mai 2016 - 20:53

    simple et efficace, très jolie effet j'aime beaucoup cette effet couleur eau!
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:34