AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    [UTILISE] Un couvent hanté bizarre, mystique, tout sale et tout !

    Orange Mécanique
    Orange Mécanique
    FémininAge : 39Messages : 102

    Jeu 10 Mai 2012 - 23:48

    Voilà, tout va être résumé en une image :

    [UTILISE]    Un couvent hanté bizarre, mystique, tout sale et tout ! Lsm10

    J'ai pensé à ça en regardant The Wolfman à sa sortie mais il y a d'autres sources d'inspiration comme La Neuvième Porte ou hm... en fait je ne sais pas, il faut juste prendre des films avec des créatures nocturnes flippantes et des histoires de Diable.

    Ce qu'il y aurait d'amusant à jouer ? Les coups de flippe, pas savoir si quelqu'un est responsable ou si c'est l’œuvre de quelque chose de plus sombre et donc contre lequel nous, pauvres mortels, n'avons aucun pouvoir.

    Ah, ambiance de From Hell aussi.

    Bref, je vous laisse voir si cela peut plaire. Quoiqu'il en soit, il faudra une interdiction aux moins de seize ans je pense car c'est un univers vraiment maléfique et diabolique avec des jeunes filles qui peuvent invoquer des esprits, d'autres qui succombent à la folie et se suicident de façon horrible.

    Et les hommes dans tout ça ? Et bien pourquoi ne pas installer une école de cavalerie à l'orée de la forêt, de l'autre côté du couvent ? Il y aurait ainsi des histoires d'amour interdites, des rendez-vous secrets, des meurtres dans la forêt, etc.

    (il ne faut pas oublier le petit village anglais bien "pourri" juste à quelques lieux aussi)

    :popcorn:

    J'aime trop cet univers, mais je n'ai jamais pris le temps de le construire réellement, et maintenant que j'ai l'I.Ro., ce n'est plus au goût du jour ^^

    Tenez-moi au courant si vous le créez, j'aimerais un partenariat !
    Lesliie
    Lesliie
    FémininAge : 25Messages : 129

    Lun 2 Juil 2012 - 13:48

    Bonjour !

    Je vais y aller directement, hein. ^^' Donc je viens de voir ton sujet en passant par là, et j'avoue être assez inspirée par tout cela ... Bien-sûr, il reste pas mal de chose à voir ... Je me demande, d'ailleurs, comment tout cela finirait ? Je veux dire, au bout d'un moment les rôlistes risquent de ne plus savoir quoi raconter, non ?
    Bref', tout ça pour dire que créer un forum dans cette univers ( un survival, en faite ... ) me plairait vraiment, malheureusement, je viens de créer il y a quelques semaines un autre forum, Hunger Games rpg, et je me vois mal m'occuper de deux forum inconnue en même temps ... Enfin, si toi ou quelqu'un d'autre est libre et a assez de temps afin de créer ce forum ensemble, je suis là ! :)

    En espérant que tu vois mon message ! :)

    #Leslie.
    Chocolakato
    Chocolakato
    FémininAge : 33Messages : 837

    Lun 2 Juil 2012 - 23:05

    L'idée me plaît aussi Very Happy
    Bon, avec les absences des vacances c'est peut être un peu optimiste mais ce genre de choses là m'intéresse aussi si je n'ai pas à tout gérer toute seule !

    Sans compter que ça ouvre pas mal de types de rôles différents et ce n'est pas négligeable !
    Après, bon.
    Au final, on peut régler le problème de hantise et se débrouiller pour que l'établissement passe entre des mains un peu moins charitable que pendant qu'il est hanté Very Happy



    Lesliie
    Lesliie
    FémininAge : 25Messages : 129

    Mar 3 Juil 2012 - 9:54

    Eh bien, Chocolakato, peut-être pourrions-nous en parler un peu en rp ou quelque part d'autre, je pense que cela pourrait faire un bon projet. Qu'en penses-tu ? :)
    Chocolakato
    Chocolakato
    FémininAge : 33Messages : 837

    Mar 3 Juil 2012 - 13:43

    Flute, mon nombre de messages sur le forum ne me permet pas d'envoyer des messages privés Sad
    Lesliie
    Lesliie
    FémininAge : 25Messages : 129

    Mar 3 Juil 2012 - 14:01

    C'est pas grave, soit tu m'explique ici, soit tu t'inscris sur mon forum où on pourra discuter sur la Chat Box. Wink
    Voici le lien : http://hungergames-rpg.forums-actifs.com/forum
    Lesliie
    Lesliie
    FémininAge : 25Messages : 129

    Mar 3 Juil 2012 - 20:30

    Bonsoir !

    Orange Mécanique, je venais juste te prévenir que le forum est créer ! Nous allons le gérer ensemble, moi et Chocolakato. Wink
    Voici l'adresse --> http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/
    En tout cas, merci pour cette idée de concept ! :)

    Bonne soirée !
    Cordialement, Leslie.
    Orange Mécanique
    Orange Mécanique
    FémininAge : 39Messages : 102

    Dim 8 Juil 2012 - 17:02

    Génial, merci d'avoir pris cette idée ! J'aime déjà beaucoup ce que je vois, j'espère que tu sauras guider la barque avec succès et pour longtemps.

    Je vais suivre l'évolution des travaux avec grande attention Very Happy

    Bon courage !
    Lesliie
    Lesliie
    FémininAge : 25Messages : 129

    Dim 8 Juil 2012 - 18:39

    Super ! Encore merci pour cette idée !
    Oui, je l'espère aussi, mais nous sommes deux. :)
    Merci ! ^^'
    Chocolakato
    Chocolakato
    FémininAge : 33Messages : 837

    Lun 9 Juil 2012 - 13:33

    Oui, on va faire de notre mieux !
    Very Happy



    Chocolakato
    Chocolakato
    FémininAge : 33Messages : 837

    Mer 25 Juil 2012 - 17:20

    Je m'excuse pour le double post, mais je crois qu'on a fini et qu'il peut être officiellement lancé !



    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 25 Juil 2012 - 19:59

    Alors je vous laisse migrer vers la partie pub si vous souhaitez encore poster votre avancée et la partie critique pour des avis. Bon courage :)



     
    Chocolakato
    Chocolakato
    FémininAge : 33Messages : 837

    Mer 25 Juil 2012 - 21:12

    Pas de soucis Very Happy
    Merci !



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:58