AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

    [Fyraliel] Demande de Fiche de Présentation thème No Game No Life

    AustinWolf
    AustinWolf
    MasculinAge : 29Messages : 67

    Dim 9 Aoû 2015 - 5:23

    Ma demande



    Bonjour, je remercie déjà et directement la personne qui acceptera ma requête, merci beaucoup d'avance . Je cherches actuellement une fiche de présentation personnalisée avec comme thème Sora de No Game No Life (si possible sans sa sœur dessus) alors je voulais demander si c'est possible. Merci beaucoup d'avance !

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Je voulais à la base quelque chose qui se rapproche beaucoup de celui ci que j'aime beaucoup ==> Ici
    J'aimerais bien qu'en plus de cela, il y ai la place pour mettre une image de taille "avatar" à droite du "Physique" pour illustrer le paragraphe, à gauche de "Caractère" et enfin à droite de "Histoire"... Ces dernières, laissez les vides ou avec n'importe quoi, je les compléterais moi même Wink
    Tailles des éléments : Une grande fiche ne me dérangerais point.
    Effets voulus : Si on considère la barre déroulante (je sais pas comment on appelle ça) des pages internet par exemple comme un effet, alors oui je trouve cela plus propre.


    Ressources
    Pour la bannière je l'ai faite mais je ne sais pas quel format utilisé. C'est donc un GIF
    Spoiler:
    J'aimerais bien (comme dans l'exemple que j'ai remis) qu'il y ai un petit sous-titres sur la bannière disant :
    Spoiler:
    Pour le reste du thème je laisse carte blanche je voudrais juste que ce sois sur le thème de Sora, mais je n'ai pas d'idées donc je laisse faire les artistes ^^


    Autres détails
    J'aimerais bien que la présentation se rapproche dans la forme à l'exemple que je vous ai donner, mais dans le thème Sora de NGNL.
    Ce sera tout je penses. Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup.



    Dernière édition par AustinWolf le Mar 11 Aoû 2015 - 20:05, édité 1 fois
    AustinWolf
    AustinWolf
    MasculinAge : 29Messages : 67

    Mar 11 Aoû 2015 - 6:53

    Up
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mar 11 Aoû 2015 - 11:35

    Coucou,

    Je m'en occupe cette aprem Wink
    Juste une question, tu veux un css externe ou interne ?
    Externe > à mettre dans ta feuille de CSS, seul les admins pourront modifier certaines couleurs, images etc...
    Interne > directement dans le code, tout le monde pourra le modifier.



    [Fyraliel] Demande de Fiche de Présentation thème No Game No Life F86e7518c1
    AustinWolf
    AustinWolf
    MasculinAge : 29Messages : 67

    Mar 11 Aoû 2015 - 14:41

    Euh... Premièrement merci beaucoup, beaucoup ! x)
    Je ne suis pas admin donc au cas où je dois changer une couleur, je préfèrerais donc de l'interne.
    Merci !
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mar 11 Aoû 2015 - 15:01

    pour les avatars de chaque cotés des blocs, ils sont à quelle taille ? 200*320 ou une autre taille ?



    [Fyraliel] Demande de Fiche de Présentation thème No Game No Life F86e7518c1
    AustinWolf
    AustinWolf
    MasculinAge : 29Messages : 67

    Mar 11 Aoû 2015 - 15:07

    Oui à peu près, au dessus ça risque de rendre les paragraphes minuscules ^^
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mar 11 Aoû 2015 - 15:42

    La fiche avance tranquillement ^^
    Juste une question, est ce que tu veux les petits carrés en dessous des 3 descriptions ? Je ne sais pas trop comment faire et j'ai pas forcément envie de faire du c/c du code sur Epicode vu que ça ressemblerait quand même à du vole ^^'

    Si tu veux un aperçu de ce qui a été fait pour l'instant ^^ http://jsfiddle.net/Fyraliel/8s0wx3nh/show



    [Fyraliel] Demande de Fiche de Présentation thème No Game No Life F86e7518c1
    AustinWolf
    AustinWolf
    MasculinAge : 29Messages : 67

    Mar 11 Aoû 2015 - 16:03

    Non non ne t'inquiète pas les carrés j'en veux pas ^^
    Merchiiiiiii Wink
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mar 11 Aoû 2015 - 17:21

    Est-ce que ça, ça te va ?

    http://jsfiddle.net/Fyraliel/8s0wx3nh/2/show



    [Fyraliel] Demande de Fiche de Présentation thème No Game No Life F86e7518c1
    AustinWolf
    AustinWolf
    MasculinAge : 29Messages : 67

    Mar 11 Aoû 2015 - 18:09

    Juste une petite question avant tout, est-ce que si je met beaucoup de texte dans histoire, caractère tout ça... ça va déformer la page ou va y avoir la barre déroulante ? ^^
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mar 11 Aoû 2015 - 18:35

    J'ai pensé à mettre une barre déroulante donc tu as pas de souci à te faire pour ça ^^



    [Fyraliel] Demande de Fiche de Présentation thème No Game No Life F86e7518c1
    AustinWolf
    AustinWolf
    MasculinAge : 29Messages : 67

    Mar 11 Aoû 2015 - 18:38

    Bah c'est jute... parfait !
    Je pensais pas qu'on pourrait faire exactement ce que je voulais ... tu es mon héroïne *^*
    xD Bref
    Merci milles et milles et un million de fois, c'est juste trop cool !
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mar 11 Aoû 2015 - 18:45

    Si tout est bon pour toi, alors tout est bon pour moi ^^

    voici le lien pour accéder à ton code ^^ https://www.never-utopia.com/t56843-fiche-de-presentation-inspiration-no-game-no-life#860964

    Pense à mettre mon pseudo dans le titre de la commande et de mettre l'icone terminé tout ça en éditant ton premier post ^^ Merci d'avance ^^



    [Fyraliel] Demande de Fiche de Présentation thème No Game No Life F86e7518c1
    AustinWolf
    AustinWolf
    MasculinAge : 29Messages : 67

    Mar 11 Aoû 2015 - 18:52

    Re, comment je fais pour accéder au code s'il te plait ? Merci
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mar 11 Aoû 2015 - 19:00

    Il te suffit de mettre un message (souvent un merci) après mon message tu auras le code ^^



    [Fyraliel] Demande de Fiche de Présentation thème No Game No Life F86e7518c1
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:59