AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    (Shaneliae) Demande pour fiche de présentation style "vieux livre"

    Matthew Williams
    Matthew Williams
    FémininAge : 28Messages : 35

    Sam 25 Avr 2015 - 11:28

    Ma demande



    Bonjour , je souhaiterais une fiche de présentation dans un style "grimoire"/ "Vieux livre" et de préférence Steampunk. Merci d'avance

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :
    Spoiler:
    Tailles des éléments : (en pourcentage ou en pixels, ou bien simplement en proportions approximatives si vous ne savez pas comment les indiquer)
    Effets voulus : de preference legerement arrondi avec des un ou deux engrenage qui dépasse mais c'est accessoire


    Ressources
    Si vous souhaitez des images de fond précises ou des icones etc... mettez-les ici. Attention : ces images seront dans le code mis en libre service.

    Autres précisions ?
    Si vous avez besoin de signaler autre chose ou d'indiquer un supplément d'information...


    Si le steampunk est trop difficile, un simple effet grimoire ira très bien .
    Anonymous
    Invité

    Sam 2 Mai 2015 - 19:40

    Bonjour à toi !
    Tout d'abord, cette demande est-elle bien toujours d'actualité ? Je serais intéressée pour faire ta demande, mais ton schéma est juste illisible et trop petit ! Et tu n'as pas précisé si tu avais des images déjà bien en tête pour cette création ? J'ai l'impression que oui, alors pourrais tu me les montrer ? =) Ou au moins des images dans le style !

    Merci ! =D
    Matthew Williams
    Matthew Williams
    FémininAge : 28Messages : 35

    Sam 2 Mai 2015 - 19:46

    bonjour. Oui ça l'est toujours. Je n'ai pas vraiment d'images précises en tête désolé :/ juste un style ancien, steampunk ou fantasy . Pour ce qui est du schema, tu peux le voir entierement en ouvrant un nouvel onglet :) . Merci pour ta proposition
    Anonymous
    Invité

    Sam 2 Mai 2015 - 20:02

    Très bien ! Je vais faire de mon mieux ! Je te recontacte si j'ai de nouvelles questions =)

    EDIT : désires-tu un HTML séparé ou intégré au code ?
    Matthew Williams
    Matthew Williams
    FémininAge : 28Messages : 35

    Dim 3 Mai 2015 - 8:50

    vu que je ne m'y connais pas du tout en codage, je dirais le plus simple. 

    (je ne peux pas répondre au mp donc je donne les info ici ) 
    Ce qu'il y a marqué dans les cadre c'est : pour le premier "image -de votre personnage-  100*100" 
    le deuxieme "image a remplir par Sekai" (qui est l'admin du forum) 

    Je pense que pour le CSS -bien que je n'y connais rien ^^' - ce serait plus simple de faire tout dans le même message peut être . 

    Pour la largeur maximale 500 voire peut-etre 530 pixels . 

    Désolé de ne pas avoir précisé ça avant .
    Anonymous
    Invité

    Dim 3 Mai 2015 - 11:30

    Aucun soucis ! Merci pour ces informations très précieuses =D
    Anonymous
    Invité

    Dim 3 Mai 2015 - 19:31

    Commande terminée ! J'espère qu'elle va te plaire Wink D'abord des petits aperçus :

    Ca c'est la jolie couverture de ton livre !, ici c'est ce qu'on voit quand on passe le curseur et enfin la fin de ta fiche !

    J'ai mit des images pour te donner une idée de comment ça rend pour les screens ^^ Maintenant, voici les codes sans les images et les textes, je n'ai laissé que les titres, et j'espère que tu vas t'y retrouver ! Après le code je te mets quelques indications supplémentaires Wink Je te mets tout cela sous hide =D (tu devrais tout voir normalement !)


    Petites indications supplémentaires :
    • l'avatar est bien en 100*100px comme tu me l'as demandé !
    • l'image que l'admin doit mettre a les mêmes dimensions !
    • l'image tout à la fin de la fiche fait 100px de large et 220px de haut !
    • Tout à la fin de la fiche j'ai mit le crédit vers Never Utopia et mon pseudo, évidemment, ne l'enlève pas même si tu modifie légèrement Wink

    Je crois avoir fait le tour ! Si tu as un quelconque soucis, n'hésite pas à me recontacter ou à aller demander de l'aide à la communauté NUtopienne !

    Une dernière question : ai-je ton autorisation pour reprendre cette fiche (que je vais modifier légèrement) pour en faire ensuite une LS ? ^^

    Sur ce, je te souhaite de bien apprécier ta fiche de présentation, et en espérant qu'elle te plaise !
    Matthew Williams
    Matthew Williams
    FémininAge : 28Messages : 35

    Dim 3 Mai 2015 - 20:02

    Super merci beaucoup ! (et bien sur que tu peux la mettre en LS ^^)
    Anonymous
    Invité

    Lun 4 Mai 2015 - 10:30

    Super ! Alors cette commande est TERMINÉE !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:26