AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    {Fyraliel} Une fiche de réponse pour le beau Worick ? :3

    Matena
    Matena
    FémininAge : 28Messages : 93

    Jeu 6 Aoû 2015 - 2:52

    Ma demande



        Bonjouuuur <3
    Je viens poster une petite de demande. Une fiche de réponse de rp. =D. Bon accrochez-vous bien je ne suis pas la meilleure en explication, maiiiis je ferais de mon mieux.
    J’aimerais un codage qui à, à la fois un gif en haut en compagnie du titre et que la fiche est en fond une image.
    Dit comme ça, ça à l’air compliquer quand même x.x Enfin merci d’avance au personne qui tenteront de faire quelque chose  Very Happy  


       Schéma(s) et Eléments
       Schémas : J’ai essayée de rendre le schéma compréhensible donc… https://www.zupimages.net/up/15/32/njh3.png pardon si ça ne l'est pas x)
       Tailles des éléments : Pour la fiche : 500 en largeur maximum (plus petit c’est bien aussi). En longueur peu importe, de façon à ce que la taille s’adapte directement à la longueur de mon rp.
    L’image/gif : Comme c’est en tête de rp de préférence pas trop grande en longueur mais qui prend la forme de la largueure, à la limite si c’est possible quelque chose qui mette tout automatiquement a la bonne taille ?
       Effets voulus : Les deux coin du hauts arrondis. Un effet un peu sombre/relief autour de la fiche. Et en ce qui concerne le titre/citation un effet un peu flou ou qui disparait quand la souris passe dessus pour mieux voir l’image derrière.


       Ressources
        En image de fond j’aimerais beaucoup celle-ci https://www.zupimages.net/up/15/32/y1ta.png Le texte du rp devra s’arrêter au-dessus de l’oiseau. Comme l’image en-dessous est plus grande il est possible de la couper un peu.

       Autres précisions ?
        Je laisse libre choix pour les couleurs et la police, tant que cela s’accorde au fond bleu bien sûr ~
       


    Dernière édition par Matena le Jeu 13 Aoû 2015 - 15:33, édité 2 fois
    Matena
    Matena
    FémininAge : 28Messages : 93

    Sam 8 Aoû 2015 - 23:43

    Petit up du jour :3
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mer 12 Aoû 2015 - 10:52

    Coucou,

    depuis hier soir cette demande de fiche me fait de l'oeil et j'hésite encore à la prendre en charge ^^ Ce qu'il faut que tu saches avant tout c'est qu'il faudra que le codeur coupe ton image, en effet, en codage on peut vraiment faire énormément de chose mais une image n'est pas extensible (au risque de déformer le personnage au bas de l'image), ce qu'il est possible de faire cependant c'est de prendre le bleu de l'image comme couleur de fond et de couper l'image de sorte qu'elle soit en bas de page comme tu le souhaites. Ainsi ta fiche sera extensible et le texte s'arrêtera là où tu le souhaites, en soit ça ne change rien mais je préférais tout de même te prévenir ^^



    {Fyraliel} Une fiche de réponse pour le beau Worick ? :3 F86e7518c1
    Matena
    Matena
    FémininAge : 28Messages : 93

    Mer 12 Aoû 2015 - 23:10

    Coucou
    D'accord, merci. Moi ça ne dérange pas qu'elle soit couper. Ou plus petite tant qu'elle y est ça me va ^^
    En tout cas si tu la prend en charge, merci bien, sinon, merci quand même de l'info Very Happy
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Mer 12 Aoû 2015 - 23:39

    Je pense que oui je vais la prendre en charge, tu peux mettre mon pseudo dans le titre de ta demande, je m'en occuperais demain ^^



    {Fyraliel} Une fiche de réponse pour le beau Worick ? :3 F86e7518c1
    Matena
    Matena
    FémininAge : 28Messages : 93

    Mer 12 Aoû 2015 - 23:40

    D'accord, merci beaucoup =D
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Jeu 13 Aoû 2015 - 15:12

    Coucou,
    voici un screen de ce que j'ai réalisé, est ce que tout est bon ?

    https://nsa37.casimages.com/img/2015/08/13/150813031418348270.png



    {Fyraliel} Une fiche de réponse pour le beau Worick ? :3 F86e7518c1
    Matena
    Matena
    FémininAge : 28Messages : 93

    Jeu 13 Aoû 2015 - 15:19

    Coucou,

    C'est super, je l'imaginais bien comme ça *^* T'a fait un super boulot ^^
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Jeu 13 Aoû 2015 - 15:31

    Le code est par ici > https://www.never-utopia.com/t56877-fiche-de-rp-avec-image#861377

    Pense à mettre l'icone "terminé" à ce topic pour aider les responsables à archiver les demandes Wink



    {Fyraliel} Une fiche de réponse pour le beau Worick ? :3 F86e7518c1
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:29