AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Le ciel ne vous tombera pas sur la tête! Quête combat Aero (65pts)

    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

    Ven 19 Juin 2015 - 16:42

    Rappel du premier message :

    J'invoque les vieux esprits de l'océan, de la nature, du désert ou d'Orient! Nous avons besoins de vos forces pour vaincre l'ennemie: les corsaires.

    Le ciel ne vous tombera pas sur la tête! Quête combat Aero (65pts) - Page 2 855505quetecombat9

    Unissons nos forces avant que les épaves de L'Aile-Ouragan ne vous tombent sur la tête. Sachez que vous pourrez toujours compter sur notre soutien.

    => 65 points
    champion=6

    => 59 points



    Le ciel ne vous tombera pas sur la tête! Quête combat Aero (65pts) - Page 2 1492519401-bg-copie
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Jeu 25 Juin 2015 - 10:40

    Mais Mister n'est pas prisonnier xD Il demande justement s'il peut libérer les autres même s'ils ont pas posté xD

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 25 Juin 2015 - 12:30

    Ah mais oui pardon xD
    Tu peux lancer le dé que pour les prisonniers de ton équipage, or s'ils n'ont pas encore indiqué leur numéro il te faut attendre qu'ils le fassent ^^



    sign
    1XMisterX1
    1XMisterX1
    MasculinAge : 25Messages : 423

    Jeu 25 Juin 2015 - 18:35

    Okhmhaka a écrit:Ah mais oui pardon xD
    Tu peux lancer le dé que pour les prisonniers de ton équipage, or s'ils n'ont pas encore indiqué leur numéro il te faut attendre qu'ils le fassent ^^

    Ok c'est parfait Wink Merci pour ta réponse ^^ 
    (J'ai eu peur quand tu m'as dis que j'étais prisonnier Razz).
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:07