AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    HIDDEN LIFE PEOPLE ♫ 4 CITY CELEBRITES - AVIS / PREVENUS/ RESERVATIONS

    layna
    layna
    FémininAge : 31Messages : 69

    Mar 5 Mai 2015 - 1:29



    Hidden Life People





    Contexte



    Les gens seront toujours là pour te critiquer, quand tu feras quelque chose de bien ou de mauvais. Rihanna

    Bienvenue à Hidden Life People ! New York , Hollywood, San Francisco et Las vegas villes réputées pour ses nombreux films à succès, ces célébrités connues dans tous les pas voir dans le monde entier. Ici vous découvrirez que la vie de star n'est pas toujours une partie de plaisir, notamment à cause des nombreux paparazzis qui vous suivent à longueur de journée. Mais qui n'a jamais rêvé de fouler les tapis rouges, de prendre la pose devant des milliers de photographes criant votre nom, d'être un invité d'honneur aux plus grandes soirées people ? Parmi nous, vous allez être servi !

    Le monde du showbiz est loin d'être tout rose. Comme partout, des personnes vous observent, vous surveillent et ce afin de révéler au grand jour tous vos faits et gestes. Faites donc attention à ce que vous faites ou dites, il n'est pas impossible que Gossip vous entende et en profite pour vous faire chanter ensuite. Soyez prudent et méfiez-vous de tout, le monde du show-business est cruel.

    Rejoins nous et incarne ta célébrité préférée dans un monde dans un monde où règne strass et paillettes, popularité et jalousie.


    Concept & Pnj

    J'aimerai que HLP soit un forum conviviale , où l'on ne se prend pas la tête. Mais aussi où les célébrités évolueront au fil des intrigues. Les membres auront l'opportunité de créer leurs célébrités de toutes pièces, c'est à dire ne garder que l'avatar.

    Le forum se basera sur les quatres villes évoqué dans le contexte, chaque ville aura sa partie avec ses propres lieux !


    GOSSIP - Cette fameuse est partout, sait tout, voit tout. Vous pourrez essayez de nous faire croire que vous la détestez mais, nous savons très bien que c’est faux. Mais nous savons tous très bien que vous adorez lire ses révélations quand bien évidemment il ne s'agit pas de vous.
    ( Pour ce pnj, une partie spéciale gossip sera créer. Ce pnj tiendra un blog où l'on publieras tout les potins a savoir! Chaque semaines ou tout les mois ce n'est pas encore définis, on publiera un topos sur les potins et ainsi les membres pourront publier a la suite de ces révélations. De même une partie interview sera créer, afin de publier les interviews que nos célébrités auront pu réaliser. Pour le moment la partie interview est très flou, je verrai pour organiser cela lorsque le forum sera ouvert et que l'on auras un minimum de membres actifs pour pouvoir réaliser ce type d'animation.)
    Le pnj Gossip s'occupera de toutes les villes !

    FORMSPRING.ME - Il s'agit d'un genre de blog où les célébrités pourront poser des questions aux autres célébrités. En anonyme ou non (un compte spécial sera enregistré pour les anonymes)

    LA ROULETTE A RP - Celle ci sera disponible aux joueurs qui veulent rp en toute circonstance. En effet, cette roulette a rp aura donc ses inscrits, et par tirage au sort deux célébrités seront sélectionner pour rp. Sera donc défini un lieu, le thème du rp, mais aussi une action pour chaque célébrité à réaliser obligatoirement

    GOLD - Un système de points sera mis en place. Bien évidemment il récompensera les célébrités les plus investit.
    Distribue des points:
    Accueillir un nouveau membre
    Proposer une suggestion
    Parrainer une personne
    Participer aux évents
    Ouvrir un rp
    Répondre à un rp
    (d'autres actions seront récompenser au fil du temps je pense)

    .

    Groupes

    TV SHOW - Il s'agit de l'ensemble des acteurs et actrices qui apparaissent sur nos écran. Héros de dessin animé, séries télévisées, grand film ou de téléfilms, ce groupe est pour vous.

    SING STAR - Ils sont les rois et reines du tempo. Ils ont le rythme dans le peau depuis leurs naissance. Artistes solo ou en groupes ils rêvent de vous faire découvrir leurs albums.

    FAMOUS MODEL - Ils représentent la mode, le style sous toute ses formes. Les membres de ce groupe vivent, respirent mode. Défilés, shooting photos sont leurs passe temps favoris.

    YOUTUBERS - Ce groupe vient de naître, il regroupe tous les artistes des vidéos Youtube. En quelques années ils ont acquis une notoriété extraordinaires. Ils parlent de ce qu'ils veulent et rassemblent les foules devant les écrans d'ordinateur.

    OTHERS - Vous êtes fan d'une célébrité ou vous vous fichez bien du monde people. Ou encore vous essayer de vous faire connaître, vous faîtes alors partie de ce groupe.



    Prévénus & Réservations


    Vous désirez être prévenu lors de l'ouverture du forum, n'hésitez pas à me le faire savoir en laissant un message après ce post.
    Prévenus
    Ashley Benson - DDs (bazzart)


    Réservations

    Nina dobrev - Admin.
    Ashley Benson - DDs (bazzart)


    fiche by koalz




    Dernière édition par layna le Mar 5 Mai 2015 - 20:35, édité 1 fois
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mar 5 Mai 2015 - 19:25

    Hey,

    A mon avis, un admin va passer pour enlever ce qui n’est pas autorisé dans cette section Wink
    Je me concentre donc juste sur ton contexte !

    - « Les gens seront toujours là pour te critiquer, quand tu feras quelque chose de bien ou de mauvais. Rihanna » Hum… Pourquoi Rihanna d’un coup ? Est-ce que c’est la personne à qui on parle ? Est-ce la narratrice ? Pas de ponctuation ? Ce n’est pas finit ? On n’en sait rien…

    - Pas de chronologie… A quelle époque somme-nous ? L’an 2025 ? Moyen Age ? Baroque… Pour tes futurs joueurs ça peut tout changer…

    - As-tu prévus de faire des annexes ? Car je trouve ton contexte un peu court. On manque cruellement de détails !

    - Une intrigue de fin qui mobilise tes futurs joueurs. Pour qu’ils s’inscrivent, il est important de les mobiliser personnellement. C’est pourquoi je te préconise de faire une petite intrigue de fin où tu leur exposes les différents choix qui s’offrent à eux. Tu peux notamment introduire les différents groupes jouables sur ton forum. C’est une option très classique, mais qui fonctionne ^^ Et puis ça te fais une ouverture pour l’annexe sur tes groupes.

    - Même si tu souhaites que ton forum soit « relaxe » ne néglige pas ses aspects, qui à mon sens sont fondamentale ! Sinon ton système de jeu à l’air sympa ^^

    - As-tu tout de même prévu de mettre en place des intrigues ?
    layna
    layna
    FémininAge : 31Messages : 69

    Mar 5 Mai 2015 - 20:51

    Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de répondre à mon projet et de m'aider.

    En ce qui concerne ce qu'on as le droit ou non de mettre dans cette partie, j'ai enlever le petit texte pour le recrutement mais en ayant relus les règles je n'ai pas remarquer que j'était encore en infraction, donc si je le suis encore actuellement je m'en excuse.

    Pour le contexte ;

    cette accroche est en faite une parole que Rihanna à laissée lors d'un interview. Je l'ai donc reprise pour illustré l'idée des interviews qu'on retrouvera donc dans le forum Mais aussi par rapport à la phrase, le " on te critiqueras quoi que tu fasses" en rapport avec les paparazzi et même Gossip.

    Je n'ai jamais rédigé de contexte auparavant et quand je lis tes phrase, je vois quand même que je suis passée sur beaucoup de chose . L'époque, du fait qu'on auras quand même beaucoup de nouvelle technologies je partirai bien sur du futur vers 2025 , bien vue lol . Du coup, les intrigues pourrait aussi avoir un rapport avec cette nouvelle technologies et les célébrités.

    Pour ta troisième question, non je n'ai pas prévue d'annexes... Et à vrai dire je ne sais même pas ce que je pourrais y mettre. =/
    EDIT:
    après avoir réfléchi en annexe il y aura:
    - l'explication du système de points et comment les utilisers
    - Mais aussi une annexes qui expliqueras que les 4 villes sont en duels lors de jeux/défi afin d'obtenir le plus de points possible .

    En refléchissant une autre idée est apparu :innocent: Aujourd'hui j'ai bien fait de me pencher sur mon contexte haha .
    J'aurais bien rajouter l'idée que les célébrités est obligatoirement un secret que seul le staff aura. Bien sure le but le garder le plus longtemps possible car Gossip ou le corbeau je sais pas encore comment on le nommera devra tout faire pour le découvrir . Et si le secret est découvert? Le staff laissera un certain temps aux membres de retrouver un secret car dans la vie des secrets on en a tout le temps .
    C'est secret pourrons êtres collectif pour la seconde fois ou individuel . Et du coup il pourrait aussi être une source pour de nouvelles intrigues. Et bien évidemment il y aura au moins 2 annexes pour cette idée . qu'en pensez vous?

    Pour la suite, oui j'ai prévue une intrigue pour l'ouverture du forum. Je compte mettre en place une élection miss et mister de chaque villes. Cependant faudras tout de même que j'attendent d'avoir plusieurs membres pour que cela soit réalisable. Ou alors partir sur une concertations des 4 maires, et faire une élection globale.
    Une autre intrigue pourra sinon être en place , ou même par la suite avec une remise des oscar, ou pour vraiment changer et ce démarquer des autres forums partir sur une soirée spéciale pour les personnes qui ne sont pas célèbre et qui aimerais le devenir ainsi sa leur permettrait de mettre un pied dans le showbiz, faire des rencontres donc sa pourrait créer des liens, et même pourquoi pas lors de cette intrigue proposer des petits jeux.

    Voila j'espère avoir répondu correctement à tes questions. et encore merci pour ton avis :)


    Dernière édition par layna le Mar 5 Mai 2015 - 21:12, édité 1 fois
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Mar 5 Mai 2015 - 21:04

    Re ^^

    En faite ici, c'est plus pour des avis, et non pour du recrutement ^^ On à une partie spécifique pour ça ;Pas d'inquiétude rien de grave cependant ^^

    Merci pour tes précisions je comprend mieux ou tu veux en venir ! Mais tu vois, tes explications sont beaucoup plus clair que ton contexte ! Aide toi en pour reformuler tout ça !

    Pour les annexes, je te conseille de lire le Cursus RPG Ici qui à mon sens peut t'aider ! Si tu as encore des questions après cela, n'hésite pas Very Happy Et puis ça t'aidera à mettre des éléments nécessaire pour construire un contexte ^^ bon courage !
    layna
    layna
    FémininAge : 31Messages : 69

    Mar 5 Mai 2015 - 21:13

    Ha d'accord,

    Oups j'étais entrain d'édité mon message du coup j'ai rajouter l'idée des secrets, si tu veut me donner ton avis n'hésite pas lol ^^

    Merci pour le lien j'i court :note:
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Sam 9 Mai 2015 - 19:31

    Hey :)

    Comme l'avait prédit Hismé, je passe pour te demander de retirer la partie sur les réservations et les prévenus Wink Nous avons une section dédiée à la publicité, une autre aux recrutements ; celle-ci est là pour des avis et des aides, rien de plus :) Merci de ta compréhension (pense à éditer le titre aussi Razz).




    gif1gif2
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 19 Mai 2015 - 14:13

    Plop :)

    Pas de nouvelles depuis 10 jours, est-ce que la demande est toujours d'actualité? Si oui, pense à faire les modifs et n'oublie pas que tu as le droit à des ups toutes les 48h Wink




    gif1gif2
    layna
    layna
    FémininAge : 31Messages : 69

    Mar 19 Mai 2015 - 16:02

    Oui c'est toujours d'actualité
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mer 20 Mai 2015 - 21:49

    Hey :)

    Hisméria et moi-même t'avons parlé de modifications à faire dans ta fiche, merci de le faire au plus vite Wink Pour rappel :
    Comme l'avait prédit Hismé, je passe pour te demander de retirer la partie sur les réservations et les prévenus Wink Nous avons une section dédiée à la publicité, une autre aux recrutements ; celle-ci est là pour des avis et des aides, rien de plus :) Merci de ta compréhension (pense à éditer le titre aussi Razz).




    gif1gif2
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 31 Mai 2015 - 0:02

    Plop :)

    Les modifications n'ayant pas été faites, j'archive. Si tu souhaites rouvrir le sujet (en respectant les règles de la section Razz), envoie-moi simplement un MP Wink




    gif1gif2
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:04