AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Besoin d'un avis pour Andaris.

    Dark-Ice
    Dark-Ice
    FémininAge : 28Messages : 173

    Jeu 23 Avr 2015 - 13:45

    Bonjours à toutes et tous, je suis ici car j'ai besoin d'un avis sur tout le forum. Voici le lien : http://andaris.forumgratuit.be

    Voilà le forum est presque fini, donc j'ai besoin d'aide pour savoir si il a quelque chose à change. Mais aussi un avissur le français, vous savais j'ai du mal avec les fautes donc j'ai corrigé avec l'aide d' un forum aide qui propose de corrigé. Mais tout ne pas fait donc cette pour voir où son les fautes et se que je pourrais rajoute.

    Une carte, cela et serait mieux mais j'arrivais pas à trouvé quelqu'un pour me le faire, si vous connais quelqu'un.

    Les zone rpg, pour les voir il faut être membres, ici je suis sur tablette mais d'ici se soir je le mettrais en vu pour que vous me dit si il faudais pas plus.

    Merci .



    Besoin d'un avis pour Andaris.  113492DarkIcesigna
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Jeu 23 Avr 2015 - 15:50

    Bonjour Dark-Ice.

    Si tu souhaite un avis complet sur l'ensemble de ton forum, tu dois faire une demande de critique: Les Critiques "dialogues" [conseillées] ou Les Critiques complètes et poster dans la section adéquate: Critiques.

    Je te souhaite bon courage pour la suite.
    Dark-Ice
    Dark-Ice
    FémininAge : 28Messages : 173

    Jeu 23 Avr 2015 - 16:18

    Merci mais mon forum nepas fini à 100% c'est ne pas grave si je poste sur Les Critiques complètes ? Et de plus je sait déjà un point contre va dire.



    Besoin d'un avis pour Andaris.  113492DarkIcesigna
    RozenBreizh
    RozenBreizh
    FémininAge : 32Messages : 1411

    Jeu 23 Avr 2015 - 16:36

    Si tu souhaite un avis sur un textes en particulier ou sur une idée, un système de jeu effectivement la partie RPG's Conception est là pour ça. Mais si tu souhaite un avis sur la globalité de ton forum avant son ouverture c'est dans la section Critique que cela se passe. ^^ (Si je me trompe les Conteurs vous me le dite!!)

    Par contre, juste un détail, que tu fasse des fautes d'orthographe c'est normal et compréhensif, mais ne pas structurer correctement tes phrases cela n'est pas possible et incompréhensible. >.< Je n'ai absolument pas compris ta phrase suivante : "Et de plus je sait déjà un point contre va dire."
    Dark-Ice
    Dark-Ice
    FémininAge : 28Messages : 173

    Jeu 23 Avr 2015 - 20:56

    Désole, donc voila ce que je voulais dire.

    Et de plus je sait déjà un point qu'on va dire, ce point sera l'orthographe. ( un des plus gros problème )



    Besoin d'un avis pour Andaris.  113492DarkIcesigna
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Sam 25 Avr 2015 - 15:30

    Plop :)

    C'est bien joli tout ça mais ça ne répond pas à la question de Roz ^^ Cette section n'est pas faite pour recevoir un avis sur un forum et, comme Roz te l'a très justement dit, les avis avant ouverture se font dans la section Critiques (si tu as des doutes sur ce que tu peux ou non poster dans quelle section, n'hésite pas à relire les règlements de ces dernières Wink). Du coup, est-ce que l'on peut archiver ce sujet pour que tu puisses en ouvrir un dans la section Critiques (en utilisant le formulaire)? Ou est-ce que tu veux que nous te donnions des avis sur ton contexte uniquement? Dans ce dernier cas, merci d'éditer ton premier message pour le poster Wink

    EDIT : au passage, les recrutements sont interdits dans cette partie du forum et interdits tout court pour des graphistes & codeurs ^^ Pour la carte, tu peux peut-être passer commander en section graphisme mais je ne sais pas si ça s'est déjà fait :hum:

    Merci d'avance!




    gif1gif2
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mar 5 Mai 2015 - 18:09

    Bonjour, nous sommes sans nouvelles...Ce topic est-il toujours d'actualité ? Cela fait 10 jours sans réponses. As-tu vu le message de Samhain? Merci de nous tenir informés du déroulement de cette demande.
    Attention, l'absence de réponse à ce message entrainera l'archivage du topic d'ici une semaine.



    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Sam 16 Mai 2015 - 15:09

    Plop :)

    Plus de dix jours sans nouvelles et pas de modifs du sujet, je suis obligée d'archiver :/




    gif1gif2
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 23:08