AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Recherche de paysage

    Moys
    Moys
    FémininAge : 26Messages : 102

    Dim 22 Mar 2015 - 1:01

    Bonsoir :3

    Catégorie d'images : Colorisation/dessin
    Élément recherché : Un paysage ! Si possible une forêt de préférence, mais tout me va.
    Format : Format paysage s'il vous plaît, c'est pour une bannière. =)
    Détails de l'élément recherché : Une forêt style colorisation, simplement. Dans le but d'en faire une bannière, j'aimerais bien qu'il y ait un espace où je puisse y intégrer un loup soit hurlant soit marchant, je ne sais pas encore, mais dans l'idée, j'ai besoin d'y intégrer l'animal :3 Et si vous avez une galerie, je suis preuneuse :3
    Détails à exclure : La neige, s'il vous plait. :3
    Autre : Merci d'avance :hug:
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 22 Mar 2015 - 10:31

    Salut,

    Est-ce que tu as regardé sur deviantart ?
    Tu as des forêts en digital painting ici : http://www.deviantart.com/browse/all/digitalart/paintings/?order=9&q=forest&offset=10

    Et si tu as déjà regardé, tu veux quelle ambiance ? Une forêt accueillante ? Effrayante ? Si tu peux nous montrer des exemples en disant "j'aime ça mais pas ça", ça pourrait nous aider à trouver la bonne image :)
    Moys
    Moys
    FémininAge : 26Messages : 102

    Dim 22 Mar 2015 - 19:10

    Salut Neva, merci pour ta réponse !
    J'avoue qu'en ayant un peu cherché sur DA, je ne trouve pas réellement ce que je veux. De ce que tu m'as montré, c'est dans ce style que je voudrais : https://2img.net/r/hpimg15/pics/771251image975.jpg
    Autant pour l'image que pour la forêt elle-même, à vrai dire. Une forêt plutot accueillante, ensoleillée =) Je n'aime pas ceci par exemple, c'est beaucoup trop sombre : https://2img.net/r/hpimg15/pics/813938image214.jpg

    Pour donner un exemple, voici le genre de chose que j'aime dans le style d'image : https://2img.net/r/hpimg15/pics/358007image615.jpg en revanche, c'est un peu trop sombre et il n'y a pas la place d'y mettre le loup.

    Merci :3
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Dim 22 Mar 2015 - 19:23

    Hey :)

    http://selenada.deviantart.com/art/Forest-Study-204744441 est-ce que ce genre irait? :hum:




    gif1gif2
    Moys
    Moys
    FémininAge : 26Messages : 102

    Dim 22 Mar 2015 - 19:37

    Oui, excactement ! =)
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Dim 22 Mar 2015 - 19:51

    Hey :)

    Un premier jet de différents styles que je te proposes sans grande conviction >.> Dis moi ce que tu en penses x)

    - Image n°1
    - Image n°2
    - Image n°3
    - Image n°4
    - Image n°5

    Edit : Si l'image de Samh te convient, c'est encore mieux :)
    Moys
    Moys
    FémininAge : 26Messages : 102

    Dim 22 Mar 2015 - 21:55

    Bonsoir, et merci pour tes propositions ♥

    Les images que je recherche sont dans le style de la première et de la dernière, que je garde avec plaisir ♥ La dernière est un peu sombre, mais ça va encore. Dans tous les cas, c'est exactement ça que je cherche, merci :3
    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Dim 22 Mar 2015 - 22:05

    Mais de rien ! A l'occasion, j'essayerai de te proposer autres choses / Ou as tu trouvés quelque chose de suffisant pour ton projet ? :)
    Moys
    Moys
    FémininAge : 26Messages : 102

    Lun 23 Mar 2015 - 19:04

    J'ai beaucoup aimé les tiennes, donc si tu as d'autres choses du même style je prends, puisque je n'ai pas encore eu mon coup de coeur =3
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 23 Mar 2015 - 19:49

    Plop ~ 
    Bon alors je t'en propose une petit liste, alors ouvre une autre page u_u
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image

    Comme tu le vois elles viennent toutes de Zerochan, si tu en veux d'autres, il te suffit de mettre Scenery en recherche x) Et pour avoir un plus grand format de cliquer sur l'image.

    Voilà, bon visionnage xD

    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Lun 23 Mar 2015 - 19:55

    Ok, bah en avant, deuxième round !

    De nouveau, j'ai pioché dans différents styles ^^

    - 1
    - 2
    - 3
    - 4
    - 5
    - 6
    - 7
    - 8
    - 9
    -10
    Moys
    Moys
    FémininAge : 26Messages : 102

    Jeu 26 Mar 2015 - 22:03

    Merci à vous deux, je garde vos images, puisqu'elles sont de plus en plus intéressantes je dois dire :hum: Si vous avez d'autres séries, je suis évidemment preneuse mais si non, je devrais avoir trouvé mon bonheur =)

    Merci ! =D
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Jeu 26 Mar 2015 - 22:21

    Mais de rien (:

    Hismeria
    Hismeria
    MasculinAge : 32Messages : 2424

    Ven 27 Mar 2015 - 12:56

    Mais de rien ! ^^
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 8 Avr 2015 - 13:25

    Moys, on archive vu qu'il n'y a pas eu de proposition ? Ces images ont suffit ?



     
    Shaïka
    Shaïka
    FémininAge : 27Messages : 79

    Mer 8 Avr 2015 - 19:45

    Coucou >o<

    Je n'ai pas grand chose à proposer mais on ne sait jamais. J'espère que cela te plaira \o

    1

    2

    3

    4
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 18 Avr 2015 - 16:17

    Moys, tu as vu ces images ?
    (MP envoyé pour ramener Moys sur le topic)



     
    Moys
    Moys
    FémininAge : 26Messages : 102

    Lun 20 Avr 2015 - 9:48

    Honte à moi, je n'avais pas du tout vu ton message, alors que tes images sont superbes ><
    Un grand merci ! Elles sont très intéressantes et m'ont donnée une petite idée, j'adore. Merci infiniment :hug:

    Je pense que désormais, vous pourrez archiver =)
    (Merci beaucoup Neva pour le Mp :3)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 10:33