AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Un paysage dévasté !

    Zetarisu-Hayano
    Zetarisu-Hayano
    MasculinAge : 30Messages : 165

    Dim 25 Avr 2010 - 20:06

    Bonjour et merci de vous intéresser à ma demande.

    C
    atégorie d'images : Type manga
    Élément recherché : Paysage dévasté par des guerres, soit arme en plein milieu, soit cadavre, ciel gris ou orageux......
    Format : Pas de taille....
    Détails de l'élément recherché : Sombre ou du moins qui porte le singne de la guerre et de territoire en conflit.
    Détails à exclure : Des personnage leader, c'est à dire centré sur un homme ou une femme et le paysage au second plan.
    Autre : Plus divers possible, toujours sur un type manga, avec de préférence un terrain avec des arme ninja mais peut importe si vous n'y arrivez pas.

    Bonne chance et que la fore soit avec vous,.... ou un truc dans le genre XD.



    "Tuer n'est pas une destiné c'est une obligation dans ce monde de terreur ......"
    Un paysage dévasté ! Goku210
    Zetarisu-Hayano
    Zetarisu-Hayano
    MasculinAge : 30Messages : 165

    Mar 27 Avr 2010 - 17:52

    Un petit message au passage XD



    "Tuer n'est pas une destiné c'est une obligation dans ce monde de terreur ......"
    Un paysage dévasté ! Goku210
    Zetarisu-Hayano
    Zetarisu-Hayano
    MasculinAge : 30Messages : 165

    Sam 1 Mai 2010 - 19:31

    Toujours d'actualité !



    "Tuer n'est pas une destiné c'est une obligation dans ce monde de terreur ......"
    Un paysage dévasté ! Goku210
    Mélodrame
    Mélodrame
    FémininAge : 31Messages : 456

    Lun 3 Mai 2010 - 0:57

    J'ai essayer de chercher se que tu disais et j'ai trouvée quelque images. M'enfin, j'ai fais mon possible ^^

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:



    Un paysage dévasté ! Inmyworld
    ★ Tu porte du Drame ? (J'porte du BâNg' ) J'suis chanceuse x) ☆
    Spoiler:
    Zetarisu-Hayano
    Zetarisu-Hayano
    MasculinAge : 30Messages : 165

    Sam 8 Mai 2010 - 10:11

    Je te remercie beaucoup d'avoir fournit un telle travail, sachant que la demande n'était pas facile XD. Je trouve les images superbes et c'est la troisième qui répond a mes attentes, du moins le plus. Donc la commande est terminé et je te remercie encore une fois pour les images.....



    "Tuer n'est pas une destiné c'est une obligation dans ce monde de terreur ......"
    Un paysage dévasté ! Goku210
    Mélodrame
    Mélodrame
    FémininAge : 31Messages : 456

    Sam 8 Mai 2010 - 17:46

    De rien et bonne chance Un paysage dévasté ! 167871



    Un paysage dévasté ! Inmyworld
    ★ Tu porte du Drame ? (J'porte du BâNg' ) J'suis chanceuse x) ☆
    Spoiler:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 0:13