AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    [QEEL] (A-Lice) Texte au survole de la souris

    Filou
    Filou
    FémininAge : 32Messages : 162

    Sam 7 Mar 2015 - 20:34

    Ma demande



    Bonjour, Bonsoir à tous
    Il y a peu de temps j'ai fait une demande sur le forum pour un code que je n'arrivais pas à réalisé moi-même et qu'Onyx à eu la gentillesse de prendre. (Je me lasserais jamais de lui dire "merci", à elle et à toute les personnes qui m'ont aider par le passé).
    Et en toute franchise que je pensais pouvoir me débrouiller seul pour le dernier code manquant. Mais malheureusement ce n'est pas le cas.
    Je rencontre les mêmes soucis (manque d'expérience) et de temps. Le fait est que je suis très pris par mes études et par mes projets personnelles, ainsi que sur d'autres codes css en cours (que j'arrive à géré ^^) en dehors de celui-ci.
    Mon challenge est un code Qeel : Le premier que j'essaie de faire et pas le plus évident pour un débutant de mon rang.

    Serait-il possible que l'un d'entre vous serez tentez de le faire ? Si vous en avait l'envie et le temps bien-sur.
    Si oui, je vous donne la bête ! ^^


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :
    Spoiler:
    Tailles des éléments : Tous les mesures sont normalement sur le schéma. Attention : Il est possible que le résultat ne ressemble pas au schéma, donc aidez-vous de l'image si ce n'est correcte.

    Le "Qui est en ligne" doit faire 40pt en Times New Roman.
    Par ailleurs, le choix des polices et des couleurs, ainsi que l'image, est libre. Je n'impose rien :3

    Effets voulus : Il y en a bien un - si c'est faisable : Un texte descriptif apparaît dans la case "description" au survole de la souris sur les groupes, de même dans la case "membres" qui introduit les joueurs inscrits dans ce groupe.

    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Pas d'images précises. Faites vous plaisir :3

    Autres précisions ?
    Si cela n'est vraiment pas possible pour la case "membres", remplacez par "les anniversaires" ou placer le nombre de joueurs connecter récemment dedans que dans les statistiques.

    Voilà, je pense avoir tout dit.
    Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande jusqu'au bout,
    Et n'en serais qu’extrêmement reconnaissant à la personne qui pourrait s'en charger. En espérant ne pas trop en demander ><'

    Bonne matinée/fin de journée/soirée (selon l'heure qu'il est)
    Et mille pardon pour les fautes d'orthographes.



    Dernière édition par Filou le Mer 18 Mar 2015 - 21:36, édité 1 fois
    Filou
    Filou
    FémininAge : 32Messages : 162

    Mer 11 Mar 2015 - 0:10

    Petit Up du mercredi
    Filou
    Filou
    FémininAge : 32Messages : 162

    Sam 14 Mar 2015 - 14:01

    Petit Up du week-end
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 15 Mar 2015 - 0:45

    Hello, si tu le veux bien, je m'en occupe (:

    Filou
    Filou
    FémininAge : 32Messages : 162

    Dim 15 Mar 2015 - 1:41

    Bonsoir ^^

    Bien-sur.
    Si tu en a le temps et l'envie :3
    Filou
    Filou
    FémininAge : 32Messages : 162

    Mer 18 Mar 2015 - 11:30

    Up du mercredi Razz
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mer 18 Mar 2015 - 14:23

    Yo ! Tu as raison de me upper :hum: Je n'ai pas encore commencer, mais je m'y mets de ce pas !

    Edit :: Alors j'ai commencé, et presque terminé Razz Pour l'instant je n'ai pas encore essayer de faire l'effet pour les membres. Mais je vais tenter parce que j'aime le défi '-' (c'est pas sûr que j'y arrive donc voilà xD)Pour le moment ça ressemble à ça : www

    Edit 2 :: Ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu \o/ J'ai réussi (vois comment je suis contente pour dire que les QEEL et moi ça fait deux !) !!!!
    J'ai donc officiellement terminé Razz Dis-moi ce que tu en penses !

    Filou
    Filou
    FémininAge : 32Messages : 162

    Mer 18 Mar 2015 - 18:52

    OOOOOOOOOOOOH
    A-Lice, cette fois j'ai la preuve sous mes yeux : Tu est un dieu !
    Il y a pas d'autre mot pour te qualifié.

    YOU ARE GOD *O*
    You are a whore of god ! (désolé si ça paraît sous cette phrase)

    Je savais déjà que tu es sacrément forte/fort en codage mais à ce point ...
    Je m'incline devant ta toute puissance ! [QEEL] (A-Lice) Texte au survole de la souris 23prosterne

    Réussir ce codage en quelque heure, je ne peu que m'agenouiller devant toi *-*
    Et accessoirement t'embrasser :hug:

    Merci merci merci merci merci merci
    jamais j'aurais crut ça possible mais le miracle est sous mes yeux.
    Merci infiniment A-lice Very Happy
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mer 18 Mar 2015 - 21:11

    *-* On ne m'a jamais autant fait de compliment (une fois on m'a remercié plus que de raison par MP) mais jamais avec autant de... passion !

    Si tout est bon de ton côté n'oublie pas de mettre l'icone "terminé" [QEEL] (A-Lice) Texte au survole de la souris 405030termin en éditant ton premier message !


    Filou
    Filou
    FémininAge : 32Messages : 162

    Mer 18 Mar 2015 - 21:36

    Wouaaah, ah oui, il pèse sont poids celui-là °-°
    J'espère que je t'es pas charger en "casse-tête" parce que ... A le voir comme ça, ça fait peur.

    Jamais je ne pourrais autant te remercié.
    Toi et Onyx, voux mérité tout les deux une statue en batonnet bois !

    Mille merci encore \^w^/
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:58