AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    (MÄVEN) [QEEL] Un petit qeel pour Cruelly <3

    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mer 23 Déc 2015 - 6:16

    Ma demande



    Hey ! Et oui c'est encore moi ^^
    Avant tout je veux dire merci à la personne qui va prendre mon code en charge. Je peut attendre sa ne me pause pas de problème. Vous pouvez vous occuper des demandes qui sont là depuis plus longtemps avant la mienne <3. Tout comme ma PA que j'ai commander dernièrement, cette commande est pour ce forum <3.


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Ichi <3
    Tailles des éléments : 800 px, mais j'aimerais mieux l'avoir en 100% dans mon css ^^ Merci <3
    Effets voulus : Pas vraiment. Si possible j'aimerais ne pas avoir a changer les groupes manuellement. J'aimerais qu'ils changent lorsque je change quelque chose dans ma liste de groupe. Je ne sais pas si c'est claire...
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources
    Qui est en ligne
    Statistiques
    Groupes
    Membres
    Nos partenaires
    Bouton partenaire
    Fond statistiques, groupes, membres


    Autres précisions ?
    Pas vraiment. Comme dit plus haut ma commande ne presse pas. Le forum n'est pas encore terminer et il y a d'autres commandes avant moi. Je vous remercie encore une fois du temps que vous allez prendre pour ma commande  :hug:


    Dernière édition par Cruelly le Mer 30 Déc 2015 - 19:25, édité 1 fois



    :heart: :heart:
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Sam 26 Déc 2015 - 16:05

    Toujours d'actualité :)



    :heart: :heart:
    Mäven
    Mäven
    FémininAge : 30Messages : 56

    Dim 27 Déc 2015 - 13:04

    Bonjour !

    Juste un petit mot pour te dire que j'ai presque fini ton code Wink
    Je te le donne dans l'après midi.
    Par contre, pour tes groupes tu voudrais qu'ils soient présentés comment ?

    EDIT 14h07:
    J'ai fini ton QEEL mais je ne peux pas poster le lien pour te montrer le résultat :/ Tu veux un screen ?

    Il ne me reste plus qu'à mettre les groupes comme tu le souhaites :)
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Dim 27 Déc 2015 - 17:35

    Coucou Mäven merci beaucoup pour la rapidité <3
    Pour les groupes j'aimerais la méthode normal de forum actif sans les croches. Si c'est possible j'aimerais qu'il soit un à la suite de l'autre et qu'ils aient le même effet que mes sous forum.

    Si c'est pas assez claire tu peux me le dire x) Je m'explique très mal par moment... x)

    J'aimerais beaucoup voir un screen si sa ne te pause pas de problème :hug:



    :heart: :heart:
    Mäven
    Mäven
    FémininAge : 30Messages : 56

    Dim 27 Déc 2015 - 18:03

    Re-bonjour !

    Alors voilà le screen avec les Groupes mis en forme. J'ai reprit également ta police :

    (MÄVEN) [QEEL] Un petit qeel pour Cruelly  <3  Capture_zpsne8lte70

    Quand le texte est trop long par rapport à la hauteur de l'image que tu m'as donné, une scrollbarre apparait.
    Les groupes sont aussi mis automatiquement tu n'as pas besoin de toucher aux templates à chaque fois (jamais en fait ^^).

    Est-ce que ça te convient ?
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Dim 27 Déc 2015 - 18:34

    Ho c'est tout simplement parfait :hug:
    Merci beaucoup :love:



    :heart: :heart:
    Mäven
    Mäven
    FémininAge : 30Messages : 56

    Lun 28 Déc 2015 - 21:36

    Bonjour,

    Journée chargée et je suis morte. Je te donne tout ce qu'il faut demain !

    Bises
    Mäven
    Mäven
    FémininAge : 30Messages : 56

    Mar 29 Déc 2015 - 15:19

    Hello!

    Désolée pour le temps que j'ai mit :$ La journée hier a été assez longue et compliquée pour moi et le soir je n'avais qu'une envie : DORMIR ^^

    du coup, voilà le tout :)

    Dans ton template index_body, entre ça :
    Code:
    <!-- BEGIN disable_viewonline -->

    et ça :
    Code:
    <!-- END disable_viewonline -->

    tu retire tout et tu remplaces par ceci :



    Comme je suis nouvelle, je n'ai pas le droit aux liens externes... Je te demanderai donc de mettre les lien de templactif.forumactif et never-utopia aux bons endroits (à la toute fin du code donné ^^) :)

    Ensuite, dans ta CSS tu mets ceci (à la place de ce que tu avais pour ton QEEL) :

    Etant nouvelle, toujours, je n'ai pas le droit de poster de lien (d'ailleurs c'est vraiment pas pratique ^^). Donc, il faut que tu rajoutes le http devant chaque lien de la CSS, pour les images ainsi que .png à la fin. Désolée du dérangement...


    Je ne l'ai pas commenté, mais je peux parfaitement le faire !

    Attention, pour que l'ensemble des administrateurs puissent modifier les partenaires et que tu n'aies pas à aller modifier le template à chaque fois, je les ai mis en iframe. Tu coup tu vas dans Modules -> Gestion des pages HTML -> Création en Mode avancé
    Tu coches Non et Non, tu mets le titre que tu veux (moi j'ai mit partenaires) et tu colles ce code :

    Tu récupères le lien et dans le code du template ci-dessus tu remplaces ceci :
    Code:
    lien_page_html
    par le lien de ta page.

    N'oublies pas de publier ton template Wink Et le tout devrait être bon. Si j'ai sauté une étape de l'installation ou que tu ne comprends pas quelque chose, n'hésites pas à me le dire ! :)

    PS : Désolée de tous les soucis liés au fait que je sois nouvelle :/
    Cruelly
    Cruelly
    FémininAge : 30Messages : 2605

    Mer 30 Déc 2015 - 19:25

    Merci beaucoup :)
    Tout est simplement parfait <3



    :heart: :heart:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 10:16