AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Demande d'aide sur tuto utilisé

    Mr-Tinkles
    Mr-Tinkles
    FémininAge : 42Messages : 13

    Ven 12 Sep 2014 - 23:33

    Ma demande



    Bonjours ma demande est assez simple j'aimerais juste savoir les tutoriel utilise sur ce forum qui nous appartient qu'a moitié on a amener la communauté ect mais le codeur qui fais le forum mauvaise entente nous laisse le forum mais sans possibilité de modification ( Exemple enleve les pubs ect ) nous somme beaucoup trop limité et donc j'aimerais savoir les tuto utilisé ( Vue qu'il a utilisé ) j'ai tenté un test en essayant chercher dans les tutoriel mais ça ne ressemble pas vraiment donc je vous remercie d'avance de m'occuper de mon cas assez particulier je suis ouvert a des question sur les précisions

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :
    Tailles des éléments
    Version de votre forum : PHPBB2


    Ressources

    Lien du forum original : http://onepieceuniverse.forumactif.org/
    Et lien du nouveau forum ou j'ai tenté quelque test mais sans grands succés: http://onepieceuniverses.forumactif.org/.


    Autres précisions ?
    Je ne sais pas si la section est bonne donc je m'excuse d'avance auprès de l'administration .


    Dernière édition par Mr-Tinkles le Sam 13 Sep 2014 - 13:55, édité 1 fois
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Ven 12 Sep 2014 - 23:51

    Hello Mr-Tinkles,

    Et si tu te présentais Very Happy ? Les présentations ça se passe par ici (en fait si tu jettes un coup d’œil au règlement il est obligatoire de se présenter, même si on a les droits pour poster ailleurs sans s'être présenté :toto: ).

    Il me semble que ce que tu cherches c'est ceci : Partie 3 - TP : créer un thème complet (forme 1) :)
    Alzufen
    Alzufen
    MasculinAge : 28Messages : 2103

    Sam 13 Sep 2014 - 0:08

    Bonsoir,

    Je me permet de rajouter (puisque Nihil fait tout le boulot à notre place *Tire la langue*), que la section est effectivement mal approprié, le mieux aurait été dans les Questions et Suggestions ou à la limite dans les problèmes en codage avec un tutoriel mais je pense que les questions et suggestions sont plus appropriés Wink

    En complément, la présentation est certes obligatoire mais te permet surtout de gagner des PeaNUt's (Points) précisément 100, ceux-ci peuvent être dépensé pour divers service comme demander de l'aide, passer des commandes etc. et il n'est pas trop difficile d'en récupérer. Dans ton cas, pour le coup, sans ta présentation tu es dans le négatif Wink



    Mr-Tinkles
    Mr-Tinkles
    FémininAge : 42Messages : 13

    Sam 13 Sep 2014 - 12:47

    Ah je ne savais je m'en excuse vous savez les chats font tous pour déplaire au humains peace
    Problème résolue merci ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:45