AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Tuto pour Body

    Yser
    Yser
    FémininAge : 26Messages : 46

    Sam 17 Mai 2014 - 0:53

    Après avoir passé quelques heures à me casser la tête avec les bases du codage et après avoir tenté un premier thème en suivant ce tuto : https://www.never-utopia.com/t49205-partie-3-tp-creation-d-un-theme-complet-forme-1#1 j'ai au début abouti un résultat, mais ce n'est pas ce que je cherche pour mon Fofo... Etant dans l'incapacité de faire moi-même un CSS, je voudrais vous demander un Tuto pour Body (qui soit semblable à peu près au votre, que je trouve parfait !).

    Je suis désolée si le Tuto existe déjà et que je ne l'ai pas vu, j'ai cherché de mon mieux, et il y a trop de tuto, je m'y perds Sad

    Merci d'avance, en espérant que ma demande soit prise en considération bien que je sois nouvelle !
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Dim 18 Mai 2014 - 14:06

    Salut !

    J'arrive pas à comprendre ce que tu veux exactement. Le lien que tu as donné permet de refaire le thème présenté et tu dis que c'est ce que tu veux donc je suis un peu perdue. Enfin, j'ai du mal à comprendre ton message (faut pas que je réflechisse trop fort un dimanche)



     
    Yser
    Yser
    FémininAge : 26Messages : 46

    Dim 18 Mai 2014 - 18:01

    En réalité, je veux une PA un peu similaire à celle que vous avez, qui présente les catégories et les sous catégories dans la PA '-' !
    Le lien du tuto c'est pour dire que j'ai tenté le Tuto et réussi, mais ce n'est pas le type de PA que je veux :)
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 18 Mai 2014 - 18:32

    On peut éventuellement avoir le lien de ton forum pour voir ce que ça donne chez toi ?

    Yser
    Yser
    FémininAge : 26Messages : 46

    Dim 18 Mai 2014 - 18:55

    J'utilise un Forum de test sur FA, comme je travaille encore les bannières et images et que je préfère m'entraîner au codage sur le forum de test en attendant que tout soit prêt. Vous voulez voir le Forum encore sur xooit ou le Forum de test '-'?
    Yser
    Yser
    FémininAge : 26Messages : 46

    Mer 21 Mai 2014 - 20:47

    Un modérateur pourrait supprimer ce post s'il vous plaît? =) J'ai trouvé mon bonheur ailleurs sur ce Fofo *o*
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Mer 21 Mai 2014 - 21:02

    Il te suffit de mettre une vue au sujet et les modérateurs devraient venir classer Wink



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Jeu 22 Mai 2014 - 0:09

    Bon si tu as trouvé ton bonheur tant mieux ^^ j'archive.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 6:16