AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Once Upon a Lie - Hidden Story

    Calliste
    Calliste
    FémininAge : 31Messages : 30

    Lun 11 Aoû 2014 - 18:33

    Rappel du premier message :

    Bonjour ou bonsoir, voilà j'ai commencé à faire un contexte mais, étant donné que j'ai un peu trop d'idée en tête je ne sais pas comment m'en sortir. Je suis bien parti mais je ne sais pas comment finir mon contexte étant legerement parti un peu dans le vague avec les idées que j'avais. Est-ce qu'il serait possible d'avoir une aide ? =) merci .

    Mon contexte est basé sur les contes de fée qui on bercer notre enfance =).
    Voici mon Contexte et je sais qu'il doit y avoir des fautes, mille excuse s'il y en a :/.

    "
    2015

    Quelques part en Irlande, dans un lieu bien caché par une immense forêt. ce trouvait une ville, cette ville répondait au nom de Hidden Story. Hidden Story, est imprégné de puissance magique, ce qui fait de cet endroit, un lieu bien particulier grâce à ces occupants. Les habitants qui résident sont eux aussi spécial et jouent chacun un rôle important au seins de cette ville.

    A Hidden Story, nous avons recenser trois différente catégorie d'habitants tous important bien entendu. décrivons donc ces catégories.

    Les Fabula Nous avons choisit ce nom car en latin Fabula signifie conte ce qui les représente bien. Donc les Fabula, possèdent les souvenirs de leur précédente vie, ils sont donc la réincarnation des personnes de contes qu'on croyaient être que des légendes. Les fabula ont gardés les facultés qu'ils avaient dans leur ancienne vie. Ce que nous trouvons plus étrange encore c'est qu'ils peuvent choisir de prendre le vie en main en choisissant une nouvelle voie, soit celle de l'Evil soit celle de l'Hope, encore une fois tout dépend de leur choix.

    Les Iustus sont eux les personnes qu'on pourrait classifier de normal. Avec quelques facultés supplémentaire, les Iustus savent que les Fabula sont des personnages de contes. Ils les aident, les guident dans le déroulement de leur histoire. ce sont pour ainsi dire des maraines/parrains la bon(ne)s fées. chaques Iustus possèdent une particularité hors du commun pour aider leur héro ( bien ou mal ).

    Les Venator eux ne font pas dans la dentelle... leur but à eux est de détruire la moindre parcelle de magie, pour eux la magie est comme une sorcellerie, une pratique dédier au diable. Toute forme de magie ne doit plus exister, par leur fautes/grâce à eux, de nombreux fabula ont perdu la vie au cours des siècles. Les Veñator possèdent des armes capable de stopper la magie, ces armes s'appelle les artefact.

    A Hidden Story, il y a deux but à avoir soit l'Evil soit l'Hope.

    L'Evil comme sont nom l'indique est le coté de mal, les forces maléfiques et tout ce qui est bons pour détruire les fins heureuse ou bien l'ennemie tout simplement, le coeur des evil est de couleur noir, car ils ont perdu tout sentiment, l'Hope n'est pas pour eux.

    l'Hope, l'espoir de toujours, celles de croire que le bien triomphe toujours du bien et que les fin sont toujours heureuse"

    EDIT:
    - modification des choix possible
    - mise à jour du contexte


    Dernière édition par Calliste le Dim 7 Sep 2014 - 17:19, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité

    Mar 11 Nov 2014 - 9:51

    Hey,

    Dix jours supplémentaires depuis la précédente relance, je déplace donc le sujet.

    Bonne continuation ^^

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 2:34