AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    (ALICE) Fiche de personnage pour un forum de websérie

    Malice1329
    Malice1329
    FémininAge : 35Messages : 81

    Mar 22 Juil 2014 - 4:16

    Ma demande



    Bien le bonjour, je viens faire une petite commande de fiche de personnage pour un forum sur ma saison virtuelle 4 de Mutant X. Je cherche depuis quelques jours des fiches, mais aucune en libre service n'a attiré mon attention vraiment et je ne veux pas prendre celle sur des forums rpg, sachant à quel point les gens ont mis du temps sur ces fiches, alors j'ai décidé de venir faire une demande ici à la place. Merci de prendre le temps de répondre à ma demande ^^  Very Happy 

    Schéma(s) et Eléments
    Schémas :
    Code:
    http://i60.tinypic.com/s0zgye.jpg
    s'il y a un problème avec l'image faites moi signe ^^.
    Tailles des éléments : Pour les dimensions j'ai mit sur des photos sur le schéma, bien sûr s'il en faut pour les bloc de texte alors j'en donnerais il suffira de demandé.
    Effets voulus : Comme pour les dimensions les effets que je veux sont déjà sur le schéma, si je m'explique pas bien je peux donner des exemples, comme pour le bandeau de texte sur l'image principale, voici un exemple de ce que je veux dire icisur la première image que l'on voit


    Ressources
    .....

    Autres précisions ?
    Voici mes couleurs de mon forum, si vous pourriez agencé la fiche avec cela serait génial.
    Fond du forum: #9e929a
    En tête de Catégorie: #C4BCBD
    Titre de Catégorie: #FE6D6D
    Font des titres : Satisfy
    Le codage du forum est fait selon un tutoriel d'Halloween (les catégories infobulle), ma PA et QEEL vient aussi de ses tutoriels.
    Si cela peut aider voici ce que je met dans la catégorie ID Carte
    Spoiler:
    Bio
    Spoiler:
    Habiletés
    Spoiler:
    Pouvoirs
    Spoiler:
    si vous voulez voir mon forum, il me fera plaisir de vous donner l'adresse en mp et de l'enlever d'en construction,



    Dernière édition par Malice1329 le Mar 5 Aoû 2014 - 0:13, édité 1 fois



    ❝ Every Love Story is Beautiful ❞
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms, Barefoot on the grass, listening to our favorite song,When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight× BY LIZZOU
    Malice1329
    Malice1329
    FémininAge : 35Messages : 81

    Ven 25 Juil 2014 - 7:29

    petit up svp



    ❝ Every Love Story is Beautiful ❞
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms, Barefoot on the grass, listening to our favorite song,When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight× BY LIZZOU
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 28 Juil 2014 - 20:35

    Bon je ne peux pas me tenir xD
    Je m'en occupe Razz Enfin si tu es d'accord bien sur !

    Malice1329
    Malice1329
    FémininAge : 35Messages : 81

    Dim 3 Aoû 2014 - 4:12

    Bien sur que je suis d'accord désolé du délai de réponse, j'étais en vacance en famille et je viens de revenir aujourd'hui, j'avais complètement oublié de préciser ce détail. ^^



    ❝ Every Love Story is Beautiful ❞
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms, Barefoot on the grass, listening to our favorite song,When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight× BY LIZZOU
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 4 Aoû 2014 - 18:47

    Bon et bien, je pense que j'ai fini à toi de me dire si ça te convient. Voici donc l'aperçu normal et l'aperçu avec l'hover.
    Si quelque chose n'est pas à ton goût n'hésites pas (: Si ça te va je te passe les codes !

    Malice1329
    Malice1329
    FémininAge : 35Messages : 81

    Lun 4 Aoû 2014 - 20:50

    Je crois n'avoir qu'une chose à dire j'adore trop, merci de ce travail, je n'ai qu'une petite question au niveau des gif, seront-il redimensionné automatiquement ou je vais devoir en trouver de la taille exacte ? J'aimerais recevoir les codes stp. ^^  Very Happy



    ❝ Every Love Story is Beautiful ❞
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms, Barefoot on the grass, listening to our favorite song,When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight× BY LIZZOU
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 4 Aoû 2014 - 20:56

    Non les gifs seront redimensionnés automatiquement. Tu verras d'ailleurs que je n'ai pas utilisé des images à la taille adaptée.



    Si tout est ok, n'oublies pas d'éditer ton premier message pour y mettre l'icône (ALICE) Fiche de personnage pour un forum de websérie 174337valide2

    Malice1329
    Malice1329
    FémininAge : 35Messages : 81

    Mar 5 Aoû 2014 - 0:12

    Merci encore pour la fiche elle est super et s'harmonise vraiment bien avec mon forum



    ❝ Every Love Story is Beautiful ❞
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms, Barefoot on the grass, listening to our favorite song,When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath But you heard it, darling, you look perfect tonight× BY LIZZOU
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 5 Aoû 2014 - 0:22

    Contente que ça te plaise !

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:58