AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [-18ans] Good becomes Evil

    Sauney
    Sauney
    FémininAge : 28Messages : 435

    Sam 19 Juil 2014 - 21:30

    Voici un petit contexte que j'ai élaboré plus tôt dans la journée.

    Voilà, il s'agit de regrouper les personnages des films d'animation type Disney ou Pixar(j'avais pensé aussi aux personnages des contes), avec possibilité d'en inventer(parce que sinon le forum va vite être limité). En revanche les personnages doivent être humains, à moins que les héros type objet puissent se transformer en humains. En fait, le principe est simple : entre le monde réel et celui des dessins animés il y a un passage qui permet à tout ce beau monde d'aller et venir dans chacun des deux mondes.

    En gros, dans le monde réel, ils ont la même apparence que nous(il faut donc prévoir deux avatars, un pour le perso au naturel et un pour le perso réel) et ils peuvent faire tout ce qu'il ne leur est pas permit dans leur univers d'origine, d'où la notion de - 18 ans. Le but du jeu n'est pas seulement d'organiser des skins party, et de faire des personnages de gros drogués mais bel et bien de les faire évoluer et de voir leur réaction face au fait que d'un coup ils peuvent faire des nouvelles choses. Un personnage peut très bien décider d'aller à la fac, de faire une carrière d'avocat, etc...

    Le forum se composerait donc de deux mondes, l'originel(celui des perso animés) et le réel(il faudrait peut-être cibler une ville et faire un forum type "Le reste du monde" pour permettre le voyage). Bien sûr il y a le moyen de jouer des humains réels à la base, pour corser l'histoire, avec des amours interdits par exemple.

    Après, il y a une question que seul le fonda du fofo pourra répondre : autorisons-nous les humains à passer dans le monde des dessins animés ? Si oui, comment peuvent-ils y arriver ? Personnellement je pencherai plutôt pour le non, car le passage est magique et la magie n'existe pas dans le monde réel, à mon sens ce qui permet aux persos animés d'emprunter ce passage est qu'ils ont quelque chose de spécial comme une marque sur la peau qui se transforme en tatouage une fois humains, voyez l'idée ?

    Voilà, à vous de développer cette idée et de lui faire prendre la direction que vous souhaitez !



    [-18ans] Good becomes Evil Signne10

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:07