AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    (A-Lice) Demande de suite fiche (Autre forum)

    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Sam 22 Mar 2014 - 16:10

    Rappel du premier message :

    Ma demande



    Bonjour^^ Voilà je n'est pas trouver vraiment ce que je voudrais en fiches pour mon forum Awaken donc je viens faire une demande......

    - Règlement
    - Contexte
    - Prédéfini
    - Présentation
    - Liens
    - Récapitulatif de RP
    - Fiche de début /réponse à RP
    - Fiche de demande de partenariat
    - Fiche de Pub


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Bien j'ai essayer de faire un shéma de ce que je voudrais mais c'est très difficile alors j'ai trouver des image. Le bute est que cela fasse vraiment genre les dossier Torchwood qu'on vois dans la série du même nom donc voilà:

    shéma générale de l'apparence d'une fiche:

    Images en exemple de ce que je voudrais:
    Tailles des éléments : pour la fiches je voudrais un emplacement pour mettre un logo n'importe lequel d'environ 200*200 voir 100*100 si cela ne tiens pas. La taille des fiche est à l’appréciation du codeur et suivant les images de fond qu'il ou elle peut utilisé. Pour la fiche de présentation il y'aura un avatar de 200*320. pour la demande de partenariat et la fiche de PUB je doit pouvoir mettre une bannière redimensionner automatiquement au dimension 300*200. Si vous mettez des avatars pour le staff il seront de 100*100.

    Effets voulus : Les fiches doivent être en harmonie.

    La fiche de présentation et de prédéfinie doivent avoir un système d'onglet comme suit :

    Identité; Caractère; Physique; Historique; Derrière l'écran (bien sur cette dernière ne sera que pour les fiche de présentation)

    Le contenue est libre par l'auteur...si j'ai besoin de rajouter des chose je le ferais moi ou le demanderais si il manque quelque chose.

    Pour le contexte je voudrais pouvoir éventuellement mettre donc le logo de Torchwood (attention je dois pouvoir les mettre sur toute les fiches même celle de pub XD) mais aussi au moins les "acteurs" principaux de l'histoire en image 100*100 minimum (La disposition est à l’appréciation du codeur)

    L'apparence d'oit vraiment ressembler à une sorte de fichier papier  mais d’apparence rouge!! (pas trouver d'image en exemple de couleur rouge XD)


    Ressources
    Je n'est aucune ressource à ajouté sachant que les fiche seront en libre service laisser les emplacement vide pour les différente images

    Autres précisions ?
    Sachez que j'ai essayer de faire au mieux pour montrez ce que je recherche. Je demande d'abord à voir Une fiche (Règlement, contexte ou présentation) avant de demander la suite. Et merci pour le temps que vous consacrerez à ses fiches.


    Dernière édition par Angie Dalton le Mar 23 Sep 2014 - 12:42, édité 9 fois
    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Jeu 22 Mai 2014 - 15:31

    ^^ déjà c'est pas mal j'aime bien^^ effectivement le rouge est un peu trop flash et je sait que le logo est tel quel mais je voudrais un peu le réduire sinon l'onglet... je sait que sur mon shéma je l'est mit en haut mais je crois que le mettre sur le coté gauche dans le même angles serait mieux et si tu peut (seulement si tu en est capable) je voudrais le rendre le plus réel possible et vieillir un peu le papier ^^ mais comme je l'est dit c'est SI tu en est capable sinon même comme cela c'est déjà bien ^^
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Jeu 22 Mai 2014 - 21:13

    En tenant compte de tes commentaires : www

    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Jeu 22 Mai 2014 - 21:23

    ^^ j'aime bien ^^ la disposition et je pence que le cadre du texte est super flux ^^ juste l'enlever et peut-être jaunir un peu les feuilles et ce sera parfait ^^ en tout cas tu te débrouille bien ^^ par contre "l'onglet" met le bien tout en haut dan la continuité.
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Jeu 22 Mai 2014 - 21:44

    Le problème avec l'onglet c'est que j'ai mis des largeurs en pourcentage donc en fonction de la taille du forum il changera de place, c'est pour ça que je préfère ne pas le coller tout en haut ... Pour qu'il ne se retrouve pas 15 kilomètres au dessus de la fiche.

    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Jeu 22 Mai 2014 - 22:23

    o_o haa d'accord bon bhe pas grave XD
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Sam 24 Mai 2014 - 23:23

    Comme précédemment, si ça te convient tu me le dis, si ce n'est pas le cas n'hésites pas à me le dire aussi x)
    www

    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Sam 24 Mai 2014 - 23:50

    j'adore *_* c'est parfait par contre il m'en faut 5 parce que y'a 5 protagoniste principaux pour le contexte s'il te plait sinon rien a dire j'aime beaucoup la couleur des feuilles elles sont pas mal ^^
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 25 Mai 2014 - 19:50

    J'ajoute, pas de soucis, j'ai juste une question. Comment tu imagines ton système d'onglet pour la présentation et les prédéfinis ? Parce que j'ai plusieurs idées mais je voudrais savoir comment tu voyais la chose !

    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Dim 25 Mai 2014 - 21:20

    sur le gauche toujour avec les onglet dans l'ordre (voir sur la commande comment je décrit l'effet)après fait moi voir ta visions jusqu'a présent je ne suis pas déçu de ce que tu fait ^^
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 25 Mai 2014 - 22:00

    Vu que je n'avais pas eu ta réponse, j'ai fais les liens x) www

    Et pour les fiches avec onglets j'avais une autre idée que les onglets sur la gauche. Je fais ça et je te montre, si c'est pas ok je fais à gauche sans soucis (:

    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Dim 25 Mai 2014 - 22:04

    ok pour les liens par contre si ont veux mettre 4 lien ou plus sur la fiche est-ce que c'est possible ou sa risque de la déformé?
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 25 Mai 2014 - 22:37

    Non non, j'en ai mis 3 de base, après tu en rajoutes autant que tu en veux ça ne déformera rien. Il te suffira de copier coller la partie qui concerne un lien et tu ajoutes le nombre que tu as besoin. Mais je peux déjà en rajouter si tu veux !

    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Dim 25 Mai 2014 - 23:17

    non sa ira je sait faire y'a pas de souci ^^ merci
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 25 Mai 2014 - 23:20

    J'ai une autre question (je m'attaquerai aux présentation/prédéfini demain .-.)
    Tu fais quoi comme différence entre la fiche de demande de partenariat et celle de Pub ?

    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Dim 25 Mai 2014 - 23:24

    la fiche pub c'est celle que je vais poster sur les forum partenaire ou autre pour décrire le forum alors que la fiche de demande de partenariat elle sera uniquement sur le forum et c'est les autre qui la posteront pour être partenaire de mon forum ^^ d'un coté elle est remplis par mes soins et ne changera pas (ou pas trop) de l'autre elle doit être "vide" et c'est les membre (ou invité) qui la remplisse avec les informations de leur forum demander^^
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Dim 25 Mai 2014 - 23:35

    Okay je vois !
    Et une autre question >< (vaut mieux demander pour ne pas faire de connerie .-.) dans ton récapitulatif de rp, tu veux mettre quoi concrètement ?

    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Dim 25 Mai 2014 - 23:49

    les liens des rp en cours, les idées de rp, les liens des rp terminer et les liens des rp abandonné et ce pas forcément dans cet ordre ^^
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 26 Mai 2014 - 0:26

    Bon contrairement aux autres, je suis pas spécialement 'fière' de celui-là, mais vu l'heure c'est peut-être juste la fatigue qui fait que je le remet pas x)
    Donc voilà le récap' www

    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Lun 26 Mai 2014 - 1:35

    pour moi sa va c'est déjà bien mais si tu n'est pas fière de ton travail tu verra cela plus tard dans la journée (posté à 1 h du mat donc je vais pas dire "demain" XD"  De plus il est comme les autre donc pour moi sa va^^
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Lun 26 Mai 2014 - 13:32

    C'est surement l'heure et le fait que toutes les fiches ont la même présentation qui m'a perturbé x)
    Bref voici pour les RP's : www

    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Lun 26 Mai 2014 - 14:01

    ^^ très bien très bien ^^ merci c'est super
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 27 Mai 2014 - 15:54

    Alors j'ai fais la fiche de demande de partenariat, et j'ai mis une image blanche pour la bannière mais je ne savais pas exactement où tu la voulais :/ Donc dis moi si ça te convient : www

    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Mar 27 Mai 2014 - 17:36

    sa fait cela comme taille 300*200? hmm j'ai du me tromper dans la dimension *regarde sa fiche de pub de ref* hmm ouais c'est 600 de largeur en faite XD je pense que ce sera mieux sinon bhe sa va pour le contenue je le mettrais moi y'a pas de souci.

    Par contre pour la fiche pub voici un exemple (c'est ma fiche pub de ref )

    mais pour pas reprendre et cassez la monotonie des fiche qui commence un peu trop a ce ressembler je donne des indication.

    Je voudrais un minimum de 4 avatar 100*100 pour le staff avec un houver pour voir le pseudo.

    le cadre rejoins-nous dois pouvoir abrité des liens rapide et des mini bouton de partenariat (3 au dimension habituelle) et si il y'a un titre mettre : En savoir plus....

    et oui tous cela en gardant le même format que les fiche (il ce peut que tu est à réduite le symbole T mais au contraire ce n'est pas grave ^^)

    ^^ j'espère que j'ai été claire^^ n'hésite pas a me posé des questions

    Spoiler:
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

    Mar 27 Mai 2014 - 17:50

    Alors je modifie ça pour la bannière et heureusement que tu m'as indiqué ce que tu voulais parce que je nageais un peu xD

    Angie Harkness
    Angie Harkness
    FémininAge : 40Messages : 725

    Mar 27 Mai 2014 - 19:24

    ^^ pas de quoi et désolé de ne pas avoir été plus détaillé dès le départ XD si besoin d'une trame pour la fiche de présa et prédéfini dit le moi je vais y réfléchir
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:55