AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    [UC] Vampire Power [2/2] By Dakota & Venise

    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 35Messages : 1082

    Mer 26 Fév 2014 - 19:24

    Rappel du premier message :

    Bonjour et merci de passée par la car je commence sérieusement a me poser des question son mon bébé .... et j'aurais besoin d'aide

    Nom du forum : Vampire Power
    Adresse du forum : http://vampire-power.forums-actifs.com/
    Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : RPG  Fantastique
    Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
    [] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
    [] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
    [X] - Relance après inactivité (vous vous relancer un forum resté peu ou pas actif)
    Choisissez de 1 à 3 aspects que vous voulez jugés (laissez uniquement les mentions à juger) :
    - Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil...)
    - Contexte (intérêt du jeu, clarté et cohérence des textes...)
    - Orthographe (fautes, syntaxe, fluidité, langage sms...)


    voila j’espère que vos critique vont vraiment m'aider a comprendre se qui cloche sur mon bébé car je tien vraiment a lui T-T, c'est dure de le voir couler comme ca T-T


    Dernière édition par EverLiam le Dim 2 Mar 2014 - 15:22, édité 2 fois
    Venise
    Venise
    FémininAge : 40Messages : 270

    Dim 1 Juin 2014 - 15:22

    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour ta patience et un petit message pour te dire que je suis de retour. Je me penche tout de suite sur ta demande si bien sur tu le désire toujours.

    Amicalement Venise
    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 35Messages : 1082

    Dim 1 Juin 2014 - 18:07

    Coucou , oui oui elle est toujours d'actu ,mais il y a eut beaucoup de changement au niveau du design , PA j'espere que ca ne vas pas trop perturber ta critique



    Venise
    Venise
    FémininAge : 40Messages : 270

    Dim 1 Juin 2014 - 19:31

    Non ne t'en fais pas je la refais depuis le début comme sa je ne serait pas perturbée et toi tu aura un nouvel avis. ^^
    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 35Messages : 1082

    Dim 1 Juin 2014 - 20:14

    ok pas de probleme ^^



    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 10 Juin 2014 - 18:45

    Salut :)

    Bientôt dix jours depuis le dernier message... Même si Venise s'occupe de refaire la critique, pense à upper de temps en temps, qu'on n'archive pas par mégarde Wink




    gif1gif2
    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 35Messages : 1082

    Mar 10 Juin 2014 - 22:36

    D'accord ^^ sorry



    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Ven 20 Juin 2014 - 15:23

    Salut :)

    Dix jours depuis ton dernier message et toujours pas de critique de Venise. Est-ce qu'elle t'a dit quelque chose? Et est-ce que tu souhaites toujours attendre sa critique ou tu préfères ré-ouvrir la demander? Si elle est toujours d'actualité, bien sûr! Dans tous les cas, pense à nous tenir au courant Wink




    gif1gif2
    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 35Messages : 1082

    Ven 20 Juin 2014 - 15:49

    Coucou

    oui c'est toujours d'actu elle m'a dit qu'elle etait entrain de la faire la derniere fois donc j'attend toujours ^^



    Venise
    Venise
    FémininAge : 40Messages : 270

    Sam 21 Juin 2014 - 15:30

    Désolé j'ai vraiment pas de chance en se moment mais je finis sa pour dimanche promis et pardon encore.
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Sam 21 Juin 2014 - 16:58

    Ok, parfait alors :)




    gif1gif2
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mar 1 Juil 2014 - 14:28

    Bon ben comme d'hab, ça fait dix jours qu'on a plus de nouvelles ^^' Venise, tu es sûre que tu peux t'en charger? Si oui et qu'Everliam est toujours d'accord, on peut peut-être mettre ça en pause le temps que la critique soit prête, histoire d'éviter les relances à foison ^^ ? Tenez-nous au courant Wink




    gif1gif2
    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 35Messages : 1082

    Mar 1 Juil 2014 - 15:00

    Je pense que c'est le mieux ^^



    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Mer 2 Juil 2014 - 14:24

    D'accord, pas de souci! On le remettra en route quand Venise sera prête à poster :)




    gif1gif2
    Venise
    Venise
    FémininAge : 40Messages : 270

    Dim 6 Juil 2014 - 18:03

    Vraiment désolée, je suis toujours la mais j'ai malheureusement pas la santé qui suit,
    Everliam je m'en veux vraiment de ne pas arriver à terminer cet analyse. Dès que je vais mieux promis je termine, il ne reste presque plus en rien à écrire en plus.-_-
    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 35Messages : 1082

    Mer 9 Juil 2014 - 23:10

    pas de soucis j'attend ^^



    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 30Messages : 4972

    Lun 22 Sep 2014 - 17:51

    Hellooow

    Je viens aux nouvelles parce que ça fait plus de deux mois que le sujet est en pause :) Il peut le rester, attention, c'est juste pour savoir s'il est toujours d'actualité ou si tu n'attends plus de critique, Everliam. A moins que tu préfères qu'on le rouvre pour que quelqu'un d'autre prenne la critique de Venise?

    Merci de nous tenir au courant, qu'on puisse laisser le sujet en pause, le rouvrir ou l'archiver Wink




    gif1gif2
    EverLiam
    EverLiam
    FémininAge : 35Messages : 1082

    Lun 22 Sep 2014 - 20:24

    Je n'est pas de nouvelle de venise je pense qu'on peux verrouiller

    desoler pour l'attente



    Anonymous
    Invité

    Mar 23 Sep 2014 - 1:02

    Il n'y a pas de mal ^^

    Je déplace, bonne continuation Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 7:17