AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Viridim Equum Project [2/2] Forum RPG surréaliste

    HeleneM
    HeleneM
    FémininAge : 30Messages : 195

    Ven 27 Sep 2013 - 15:12

    Rappel du premier message :

    Viridim Equum Project
    Bonjour,
    nous avons ouvert notre forum au début du mois, je dis nous, car nous sommes trois fondateurs, je ne suis pas encore skyzo. Il est en ouverture bêta-test, mais tout est fini.
    J'aimerais un avis sur l'ensemble du forum : le design, le contexte, les annexes etc.
    Dites tous ce qui vous semble utile.
    Merci
    Genre : Forum RPG surréaliste
    Adresse : http://viridim-equum.forumactif.com/
    Elément(s) à analyser
    Elément 1 : Général (premières impressions, aspect général, page d'accueil... )
    Elément 2 : Contexte (intérêt du jeu, clarté des règles, cohérence...)
    Elément 3 : Esthétique (graphisme, mise en forme...)


    Dernière édition par HeleneM le Sam 19 Oct 2013 - 15:31, édité 3 fois
    Anonymous
    Invité

    Mar 29 Oct 2013 - 12:55

    Je confirme, surtout qu'à partir de Lundi ça va être compliqué pour moi de repasser =$
    HeleneM
    HeleneM
    FémininAge : 30Messages : 195

    Mer 6 Nov 2013 - 12:18

    Encore merci à vous deux,
    Alors d'après vos deux analyses, le design est bon, les quelques points qui gène sont subjectif, puisque de l'une à l'autre les mauvais points passent en bons points.

    Ce qu'il ressort, c'est mettre plus en avant les annexes et en faire une relecture et amélioration.

    Ensuite, comme dirait ma co-fondatrice, les pouvoirs des éléments sont un peu la base du forum, et c'est également un point subjectif.
    Lucia C. Viazza a écrit:Bref, faudra relire tous nos textes ! Wink
    Je suis d'accord que l'idée des éléments soit un truc déjà vu et revu, mais je tenais vraiment à garder cet aspect, qui finalement est le seul truc qui n'a pas changé depuis "The Element's Place" (anciennement appelé "New Earth" :p). Et puis même si ça peut rebuter ceux qui recherchent l'originalité, c'est en quelque sorte un point de repère pour les autres joueurs.
    Après, au sujet de son analyse, ça se voit qu'il a pris du temps pour bien décortiquer notre RPG et j'en suis satisfaite.
    Voilà c'est tout pour moi ! :)



    "La normalité n'existe pas, la différence est la voie de la raison"
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Sam 16 Nov 2013 - 17:05

    Salut,

    Tout semble avoir été dit alors j'archive. Bon courage avec ton forum :)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 18:29