AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    » Contexte de Kingdom Tales

    avatar
    Del
    MasculinMessages : 110

    Mer 26 Déc 2012 - 21:37

    Bonsoir, je viens ici vous présentez des idées pour mon forum en construction, je voudrais si possible qu'une personne sympathique et ayant du temps libres corriges mon contexte puisque je ne suis pas vraiment très bon en orthographe, conjugaison et autres. Merci d'avance ^^.

    » Qu'est-ce Kingdom Tales ?
    Kingdom Tales est un forum de RPG donnant en français Jeux de Rôle. Inspiré par l'univers de Kristine Kathryn Rusch et Dean Wesley Smith et leur roman « The 10th Kingdom ». Ainsi, dans cet univers fantastique et féerique, vous pouvez incarner un habitant du monde réel, un personnage venant du monde de contes de fées, un gardien ou trolls, une créature magique comme les ogres, fées et loups-garous ou bien même un chasseur traquant des proies pour le compte d'une personne contre une belle somme.

    Contexte:


    Dernière édition par Del le Jeu 27 Déc 2012 - 13:22, édité 1 fois



    « Run you clever boy and remember... »
    Minishiro
    Minishiro
    FémininAge : 28Messages : 288

    Mer 26 Déc 2012 - 22:01

    Salut!

    HS mais OH MON DIEU PAS CET HORREUR. Oh je suis désolée, j'ai vu la minisérie basée sur ce(s?) roman(s?). o_o C'est tellement mal fait. Breeeeef. Revenons-en au sujet de ta demande.

    Bon, premièrement, avant de corriger ton contexte, je pense qu'il mériterait que tu révises un peu ce que tu as rédigé. As-tu essayé de le lire à voix haute? Parce que la première partie de ton contexte ne se suit pas vraiment. Tu pars de l'enfance de la jeune fille, puis qu'elle est dans un bain avec sa mère, puis elle s'enfuit à Central Park. Le lien entre ces évènements? Et puis si je me souviens bien Virginia a 16 ans et non 6. Je te conseille tout d'abord de te relire puisque ce n'est pas la seule partie confuse. On ne suit pas trop l'histoire.
    Une belle nuit, alors qu'elle se rendait à son travail, Virginia Lewis traversait à vélo le parc. Malheureusement pour elle, celle-ci percutait un jeune chien au poils blonds, alors elle l'emmenait avec elle dans le restaurant pour voir s'il n'était pas blesser et peut être retrouver son maître. Pendant ce temps, un homme traversant Central Park renifler l'odeur de ce chien qui était un jeune prince transformait par une méchante sorcière. Arrivant devant le restaurant, il tombait amoureux instantanément avec la jeune femme de vingt ans. Cet homme se nommait Wolf et était un loup garou engageait par une méchante reine pour retrouver le Prince Wendell transformer en un chien.
    C'est le premier point où tu mentionnes le prince, le loup et une méchante reine/sorcière, et on n'a aucune idée d'où ils sortent. oO Ensuite, on ne comprend pas trop ce qui se passe, où tu es rendu, qui est qui et pourquoi telle personne est à telle endroit. Bref, ton résumé est confus et incomplet.

    Si tu veux je peux le réécrire pour qu'il soit plus clair et plus logique, mais dans ce cas tu devras mentionner des crédits à Never Utopia. Sinon j'aimerais bien que tu essaies de relire ton contexte à voix haute et de recomposer tes phrases pour améliorer ton texte avant que je ne le corrige.

    Bien à toi,
    Minishiro



    » Contexte de Kingdom Tales WvHxu
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 2 Jan 2013 - 11:00

    Salut Del,

    Tu as vu le message de Minishiro ?
    Voilà une semaine qu'on a pas eu de nouvelles.



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 9 Jan 2013 - 14:31

    Hello,

    Toujours rien ? Troisième et dernière relance



     
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Mer 16 Jan 2013 - 10:14

    Salut,

    Voici un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles, je considère donc le sujet comme terminé et le ferme. Si tu reviens, tu peux bien sûr demander sa réouverture en m'envoyant un MP :)



     
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 2:42